FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+217
jojole
old-fashioned
Philippe-17000
rbourdon
benof13
Paulclock
Anthony52
byphil01
Bennyb1
otamad
Tiammax
BaptisteB69
mr-cobra
tic68
cris1958
Daniel.
AAFRAG
petitluc38
leRitano
adneim
Maddek974
Bidulle
cyrilag
L4UR3NT
yangra
apujol
lootschya
Yan nick
carbonkevlar
Sponc
Deathrow
DETOX
pec.watches@gmail.com
Rano
tinga
Damien 91
SAINTHERANT
Gauthier56
Dugland
paraplegix75
Mr.Ours
Présictor
frop382
r.fochins
PK92
Micktlv
vani 444
tocanteur
Saturne
goussetcol
egilio
miccoh
Poppy21
gat45
imy
jack46
libellule70
Nessie
Vitonet
Vicounet
Lost'N'Drunk
Dr_Fleb
basti
Zlatoine
Loutrosaure
jjacquesb
Moufette85
Gousset59
ganon551
dewee59
ape1612
nemocemoi
Gollum114
phil5583
Dancroft
Alexis02840
spartawatches
Barley
sabeldom
vinew
Malika
Marcoux74
Char
angelo1984
LeDav
KrissBZH
korbeil
KathyNJA
CEDRIC2174
vdecastro
totoche81
Moijulieeen
Viana
ADIACIENTI
Tass2909
Spinozaure
Philippe-ch
Tats28
Mister N
jlchaps
pechaille
dima49
jerem72
papua1
Oxi
P@ikan
Phil du 59
Clothilde
Henri54
OPerpetual
Noalio
Sony31
Nige D
Bisontin
Moino11
la-bouch
montre61
bartleboom
Yann-Chili
massderf
Biglolle
Bibou_46
e.pie
gaban
Jjmo
duf ''
pyskjan
Jules C
NEIGEBLEUE
compas
LucasG
insp_trassard
pothep
yanter38
golanef
arnaudbd
Von Mat
Balzac
shoulderblack
Valboisnoir
isosta
R72
massimo411
Adrien_fr_17
AndréCK
VNYL.Corp
anteuzer
lessix69
kelorkilé
hommemega
Bern
Jura39
titan1987
guizmo57
Rémi_52
ashivan64
cookieblue
aston76
olivier2412
olive1306
mlkj
Luigi34
SLED
sergserg9999
corinneB
antoniocanavesio
dogommier
loursunik
lemarensin
Pierre-Yves
Ploz
Joris4819
Magdas45
Binoufa
caput
Christopaul
Milton6367
swissrico
Fournier
Milou
lolo51
peache1
Cerberyon
Bernard
De Guerre
StarChild
schaefer
Hawk
krouny
cocopro
shyness78
franck272
Arno
Xiaoma8866
jc221173
Bibidon77
Necro
Kaeloxxs
blowtorch
1360
fab7
henry95
Hermann Gromek
Petrus2
bricet2nitro
pilàlheure
VESPATINO
dnanlor
oliv46
avatar37
Wolfy
Xaipe
LUTEC'S
merlin68
PaulG
XR1200
eri231
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty22/3/2020, 09:11

byphil01 a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques infos sur ce mouvement (platine 54mm de diamètre), merci d'avance
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Img_1610
Langendorf Watch and co suisse fonde en 10/8/1892
Revenir en haut Aller en bas
byphil01
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty22/3/2020, 10:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anthony52
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2020

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty29/3/2020, 12:29

Bonjour tout le monde

J'ai retrouvé cette montre à gousset qui appartenait à mon arrière grand père.
Il résidait sur Paris entre 1880 et 1900.

Une personne m'avait aiguillée vers un horloger qui s'appellait Auguste Paulin.

Merci d'avance pour votre aide

Anthony

Revenir en haut Aller en bas
Anthony52
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2020

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty29/3/2020, 12:31

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Anthony52
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2020

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty29/3/2020, 15:55

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Paulclock
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2020

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty5/4/2020, 18:18

Bonjour à toutes et tous
Je viens vous présenter une montre qui m'a était donné par un ami très proche qui est malheureusement disparu en début d'année.
elle ne marche pas mais peut être remonté et comme vous le voyez il lui manque deux aiguilles
Ma question est la suivante:
Est il possible de réparer une telle montre et si oui le prix sera t'il raisonnable ou vaut il mieux la garder en l’état.
d'avance merci pour vos opinions Smile
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 20200416 Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 20200415 Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 20200414
Revenir en haut Aller en bas
benof13
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2020

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty8/4/2020, 15:17

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur ce forum, je viens de récupérer cette montre chez mon grand père.
J'ai pu lire dans le forum qu'il s'agit d'une montre fabriquée par Parrenin mais auriez vous plus d'infos?
merci à vous  Wink
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Img_2011
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Img_2010
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
rbourdon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2020

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Première identification : une montre sans marque.   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty9/4/2020, 19:17

Bonjour à tous,
Amateur de montres, je souhaite acquérir ma première montre de poche. Pourriez-vous s'il vous plait identifier ce modèle, et si possible l'estimer ?
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 882beb10
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 67d03310
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 5fbee410
Revenir en haut Aller en bas
rbourdon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2020

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Suite du précédent message.   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty9/4/2020, 19:21

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 5fbee412
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 47e35d11
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 B1a45611
Les dimensions sont les suivantes : diamètre : 49mm : poids : 45g
Revenir en haut Aller en bas
Bisontin
Membre Actif
Bisontin


Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : Saint-Malo (35400)
Date d'inscription : 28/08/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Recherche de calibre.   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty10/4/2020, 17:45

Bonjour.
Pouvez-vous me dire ce qu'est ce mouvement d'une montre gousset de 18''' (un peu plus de 40 mm). aucune marque sur le mouvement, 
sur le cadran;La reine des Montres Jean Benoît Besançon.
Merci beaucoup.

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Psx_2026
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Psx_2025
Revenir en haut Aller en bas
Bisontin
Membre Actif
Bisontin


Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : Saint-Malo (35400)
Date d'inscription : 28/08/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Recherche de calibre.   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty11/4/2020, 11:40

Bonjour.
Je vous mets ici une nouvelle montre Gousset de marque HALVA, sans marque sur le mouvement.
Pouvez-vous me dire ce que vous savez.
Merci beaucoup.Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Psx_2027
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Psx_2028
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-17000
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/04/2020

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Informations sur montre de poche   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty16/4/2020, 17:58

Bonjour,
tout juste inscris sur le forum j'espère que ma question est au bon endroit ...
Auriez-vous des informations sur cette montre que je viens de retrouver ...
merci par avance.
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Img_8310
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Img_8312
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Img_8311
Revenir en haut Aller en bas
old-fashioned
Nouveau
old-fashioned


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty2/5/2020, 21:16

Bonjour à tous,

Je viens faire expertiser ma montre, je m'excuse pour la qualité des photos mais j'ai fait ce que j'ai pu promis ! rabbit

Toutes les informations possible même minimes, ou anecdotiques (pour vous) seront le bienvenue pour moi.

Cette montre m'a été transmise par mon père pour mes 20ans, qui l'avait eu de son parrain au même âge, qui lui même l'avait eu de son père. Son historique s'arrête là pour moi. 

Je n'en sais pas beaucoup plus de ce que je peux lire mais je ne sais pas à quoi cela correspond.

le N° de série (si c'est cela sous le poinçon) est : 225122

Si besoin d'autres photos c'est possible en privé

Bien à vous.

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 20200511
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 20200510
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty3/5/2020, 12:24

old-fashioned a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens faire expertiser ma montre, je m'excuse pour la qualité des photos mais j'ai fait ce que j'ai pu promis ! rabbit

Toutes les informations possible même minimes, ou anecdotiques (pour vous) seront le bienvenue pour moi.

Cette montre m'a été transmise par mon père pour mes 20ans, qui l'avait eu de son parrain au même âge, qui lui même l'avait eu de son père. Son historique s'arrête là pour moi. 

Je n'en sais pas beaucoup plus de ce que je peux lire mais je ne sais pas à quoi cela correspond.

le N° de série (si c'est cela sous le poinçon) est : 225122

Si besoin d'autres photos c'est possible en privé

Bien à vous.
zENITH EN OR 1920 LE NUMERO DE SERIE  EST SUR LE CALIBRE PAS SUR LE BOITIER 24600 ETC...
Revenir en haut Aller en bas
old-fashioned
Nouveau
old-fashioned


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty3/5/2020, 16:34

Merci beaucoup.

Une idée de ce à quoi correspond le numéro sur le boîtier ainsi que le "s-1172" ?
Revenir en haut Aller en bas
jojole
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2020

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: mouvement   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty9/5/2020, 15:05

Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir la marque du mecanisme de cette montre gousset en or 18carats,je compte la refaire.
j ai demonte le ressort spiral qui etais casse.
elle fonctionne apres un coup de remontoir mais s'arrete au bout de 3 secondes et refonctionne en la tapant un peu.
merci du coup de main[url=https://servimg.com/view/20210679/3]Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Thumbn11
[/url]
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Thumbn13
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty9/5/2020, 15:43

Vue de loin ^^ et à la preuve du contraire ....mouvement a cylindre de marques Crettiez
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty9/5/2020, 19:09

jojole a écrit:
elle fonctionne apres un coup de remontoir mais s'arrete au bout de 3 secondes et refonctionne en la tapant un peu.
jespére que c'est un gag "refonctionne en la tapant un peu" envoi nous une photo de ton spirale remonté et arrete de tapé les dames c'est immorale cherry
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty9/5/2020, 21:18

golanef a écrit:

jespére que c'est un gag "refonctionne en la tapant un peu" envoi nous une photo de ton spirale remonté et arrete de tapé les dames c'est immorale cherry
Mort de rire ....je te dirais ,vue que tu a vue comme moi ....la dame mal en point pour cause de spiral exploser ....
Revenir en haut Aller en bas
sanghrenl
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2020

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty15/5/2020, 22:30

Bonjour,
Mon père m'a donné cette montre qu'il tenait de son arrière grand père, je voulais savoir si vous aviez des informations dessus (date de fabrication notamment). Je sais que c'est une marque française qui appartient désormais au groupe LIP.
Elle ne fonctionne plus, est-il possible de la restaurer ? Si oui, auriez vous une adresse d'horloger sur Paris ?
Merci
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Whatsa16
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty16/5/2020, 02:54

Possible ...tout dépend du calibre embarquer , pour moi il y a des chance que ce soit un Unitas ...genre 285 ...., 6497. Pourrais tu nous montrer l interieur pr le voir justement ?
Revenir en haut Aller en bas
sanghrenl
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2020

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty16/5/2020, 15:54

Y'a t'il un moyen facile d'ouvrir le boitier ? J'ai essayé avec une pointe de couteau mais je n'ai pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty16/5/2020, 21:27

C'est comme les huitre ...il y a une technique , et comme les huitre parfois celà finis au urgence .....
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty18/5/2020, 19:09

sanghrenl a écrit:
Bonjour,
Mon père m'a donné cette montre qu'il tenait de son arrière grand père, je voulais savoir si vous aviez des informations dessus (date de fabrication notamment). Je sais que c'est une marque française qui appartient désormais au groupe LIP.
Elle ne fonctionne plus, est-il possible de la restaurer ? Si oui, auriez vous une adresse d'horloger sur Paris ?
Merci
en effet lacorda = electra/lip
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Empty18/5/2020, 19:13

sanghrenl a écrit:
Y'a t'il un moyen facile d'ouvrir le boitier ? J'ai essayé avec une pointe de couteau mais je n'ai pas réussi
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 38 Ouvre_11
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» 2 montres de poches : laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: