FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+217
jojole
old-fashioned
Philippe-17000
rbourdon
benof13
Paulclock
Anthony52
byphil01
Bennyb1
otamad
Tiammax
BaptisteB69
mr-cobra
tic68
cris1958
Daniel.
AAFRAG
petitluc38
leRitano
adneim
Maddek974
Bidulle
cyrilag
L4UR3NT
yangra
apujol
lootschya
Yan nick
carbonkevlar
Sponc
Deathrow
DETOX
pec.watches@gmail.com
Rano
tinga
Damien 91
SAINTHERANT
Gauthier56
Dugland
paraplegix75
Mr.Ours
Présictor
frop382
r.fochins
PK92
Micktlv
vani 444
tocanteur
Saturne
goussetcol
egilio
miccoh
Poppy21
gat45
imy
jack46
libellule70
Nessie
Vitonet
Vicounet
Lost'N'Drunk
Dr_Fleb
basti
Zlatoine
Loutrosaure
jjacquesb
Moufette85
Gousset59
ganon551
dewee59
ape1612
nemocemoi
Gollum114
phil5583
Dancroft
Alexis02840
spartawatches
Barley
sabeldom
vinew
Malika
Marcoux74
Char
angelo1984
LeDav
KrissBZH
korbeil
KathyNJA
CEDRIC2174
vdecastro
totoche81
Moijulieeen
Viana
ADIACIENTI
Tass2909
Spinozaure
Philippe-ch
Tats28
Mister N
jlchaps
pechaille
dima49
jerem72
papua1
Oxi
P@ikan
Phil du 59
Clothilde
Henri54
OPerpetual
Noalio
Sony31
Nige D
Bisontin
Moino11
la-bouch
montre61
bartleboom
Yann-Chili
massderf
Biglolle
Bibou_46
e.pie
gaban
Jjmo
duf ''
pyskjan
Jules C
NEIGEBLEUE
compas
LucasG
insp_trassard
pothep
yanter38
golanef
arnaudbd
Von Mat
Balzac
shoulderblack
Valboisnoir
isosta
R72
massimo411
Adrien_fr_17
AndréCK
VNYL.Corp
anteuzer
lessix69
kelorkilé
hommemega
Bern
Jura39
titan1987
guizmo57
Rémi_52
ashivan64
cookieblue
aston76
olivier2412
olive1306
mlkj
Luigi34
SLED
sergserg9999
corinneB
antoniocanavesio
dogommier
loursunik
lemarensin
Pierre-Yves
Ploz
Joris4819
Magdas45
Binoufa
caput
Christopaul
Milton6367
swissrico
Fournier
Milou
lolo51
peache1
Cerberyon
Bernard
De Guerre
StarChild
schaefer
Hawk
krouny
cocopro
shyness78
franck272
Arno
Xiaoma8866
jc221173
Bibidon77
Necro
Kaeloxxs
blowtorch
1360
fab7
henry95
Hermann Gromek
Petrus2
bricet2nitro
pilàlheure
VESPATINO
dnanlor
oliv46
avatar37
Wolfy
Xaipe
LUTEC'S
merlin68
PaulG
XR1200
eri231
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:17

Wolfy a écrit:
C'est comme les huitre ...il y a une technique , et comme les huitre parfois celà finis au urgence .....
Normalement ça s'ouvre ici les Huitres  sauf si le boitier et vissé.....andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Img_2081
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:07

oui et des fois elles ne s'ouvrent que par devant ...

mais ce ci dit, t'as souvent des indices qd le fond est vissé !
Revenir en haut Aller en bas
sanghrenl
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2020

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:33

Je n'ai pas l'impression que le fond est vissé. Je n'ai toujours pas réussi à l'ouvrir. L'horloger de mon quartier est censé être ouvert demain je passerai pour voir. Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
sanghrenl
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2020

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyMar 19 Mai 2020 - 0:03

Par hasard, en regardant un autre sujet j'ai vu qu'un fond vissé se reconnait facilement grace aux "rainures"... le mien est donc vissé  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sanghrenl
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2020

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyMar 19 Mai 2020 - 9:47

Petite visite en express chez l'horloger. Il me l'a ouverte (effectivement le boitier est vissé) et m'a assuré que le mouvement était réparable en faisant une révision. Il m'a dit que cela coutait au moins 200€. Qu'en pensez vous ?
J'ai pris en photo le mouvement lorsqu'il était ouvert.
andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Whatsa17
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:41

Le prix ; je t'assure que c'est absolument rien à côté du fait qu'il a bien voulu prendre ta montre et aura la bonté d'y faire le nécessaire. Tu devras lui dire un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:29

Demande lui juste un devis , au moins tu saura où tu en est .
Revenir en haut Aller en bas
Rockefeller157
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2020

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyMer 20 Mai 2020 - 0:24

Bonjour à tous.
Ceci est mon premier post sur ce forum, et je m'y suis inscrit dans un but précis.

Mon grand père m'a donné une montre de poche dont je n'arrive à déterminer ni la période de fabrication, ni la marque, ni le modèle. Les seuls éléments que je connais sont qu'il s'agit d'une montre "8 jours" et que le boîtier est en argent, ou au moins plaqué argent. Au dessus du poinçon 0,800 (quel pays?) on peut distinguer les les lettres CJ. Il y a également un T très petit mais décelable au milieu haut de l'intérieur du boitier.

Voici différente photographies : 

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 P_20200519_211517
andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 P_20200519_211532
andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 P_20200519_211601
andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 P_20200519_211622

Pourriez vous m'aider à dater cette montre et à trouver son modèle et sa marque?
Concernant son prix je n'en n'ai strictement rien à faire, puisque je compte bien la garder jusqu'à ma mort ^^
Cependant j'aimerais bien avoir quelque chose à raconter dessus.

Merci d'avance pour votre temps et pour vos recherches.

Cordialement,
Rockefeller157
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:13

Salut Rockefeller ; en période de bull pour le cours de l'or, tu as un pseudo vraiment prédestiné !  La réponse à tes recherches : tu fais le mot "HEBDOMAS" dans ton moteur de recherche et tu trouveras ton bonheur.  La bonne nouvelle, c'est qu'il y a beaucoup de pièces détachées pour le cas où il faudrait faire une réparation.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockefeller157
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2020

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:56

Merci LUTEC'S pour ta réponse.
mon problème en l'occurence est qu'il s'agit peut être d'une autre marque, puisque sur toutes les montres de marque Hebdomas il y a la mention de la marque quelque part, soit sur le ressort, soit sur le cadran.

Or ici, aucune mention et je n'ai trouvé de photographie exacte de cette montre nul part en ayant les mots clefs "Hebdomas 8 jours".

Merci quand même pour ta remarque et ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:55

Oui effectivement, il y a eu bien d'autres marques "équivalentes Hebdomas" sur le marché ensuite.  Ce que je te propose plus précisément est de scruter très extensivement le Web afin de retrouver le dessin (en forme de soleil stylisé) qui caractérise, dans ton gousset, le boitier du ressort principal (mainspring) et tu arriveras bien un jour à retrouver ce même dessin. Il faut donc croiser les mots HEBDOMAS + MAINSPRING (ou toute autre combinaison approchante  : boitier ressort, ressort principal, main-spring, main spring, Triebfeder, muelle principal ...). Bonne recherche !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:55

Rockefeller157 a écrit:
Bonjour à tous.
Ceci est mon premier post sur ce forum, et je m'y suis inscrit dans un but précis.

Mon grand père m'a donné une montre de poche dont je n'arrive à déterminer ni la période de fabrication, ni la marque, ni le modèle. Les seuls éléments que je connais sont qu'il s'agit d'une montre "8 jours" et que le boîtier est en argent, ou au moins plaqué argent. Au dessus du poinçon 0,800 (quel pays?) on peut distinguer les les lettres CJ. Il y a également un T très petit mais décelable au milieu haut de l'intérieur du boitier.
Argent 800
Revenir en haut Aller en bas
Rockefeller157
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2020

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptySam 23 Mai 2020 - 14:06

Merci pour l'idée, je n'y avais pas pensé!

Je vais essayer de voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Rockefeller157
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2020

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptySam 23 Mai 2020 - 14:08

golanef a écrit:
Argent 800
Saurais tu par le plus grand des hasards de quel pays ce poinçon est-il originaire?
Revenir en haut Aller en bas
aerostation
Nouveau
aerostation


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2011

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Identification d'un chronomètre sans marque... ?    andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:15

Bonjour, 

Je ne trouve pas le fabriquant et le millésime de ce chronomètre sans marque visible, hors une sorte de rébus gravé sur le fond:
 - PATT 3
 - 3 pyramides à 3 côtés
 - Le chiffre 38455
Rien sur le calibre (sans démontage)
Sur chacun des couvercles, vers la chharnière, le chiffre "1".
A côté du curseur de démarrage et d'arrêt du chronomètre: "Stop" et "Go". 
Le remontoir molleté sert aussi pour la remise à zéro
Merçi par avance aux connaisseurs.

aerostation

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Dsc05110

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Dsc05111

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Dsc05112

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Dsc05113
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyVen 29 Mai 2020 - 8:44


Ce n'est pas un chronomètre, mais un compteur
la gravure sur le fond est probablement militaire?
Revenir en haut Aller en bas
aerostation
Nouveau
aerostation


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2011

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:16

Bonjour, 

Je souhaiterais connaitre :
 - Le fabricant de ce "compteur",
 - Le millésime,
 - et si compteur (militaire ?) son usage
(Peut-être pour calculer le temps de refroidissement du canon)
Merci par avance aux connaisseurs.

aerostation
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyVen 29 Mai 2020 - 13:10

c'est un cal de Landeron. 5060 et était utilisé (générique) armée britannique
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
aerostation
Nouveau
aerostation


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2011

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyVen 29 Mai 2020 - 13:29

Bonjour eri231,

Merci de l'intérêt que vous portez à ce sujet, mais pardonnez mon ignorance, qu'est-ce que c'est qu'un
 "CAL de LANDERON, 5060" ? (il semblerait que ce ne soit plus un compteur, quoique ...)

Cal: 
 - c'est "calculateur,
 - c'est: calibre,
 - c'est: calculatrice ...

Ayant maintenant le nom de cet objet il me faut trouver son usage et si c'est possible son millésime.
Bien à vous 
aerostation
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyVen 29 Mai 2020 - 13:36

Cal = calibre
Revenir en haut Aller en bas
aerostation
Nouveau
aerostation


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2011

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyVen 29 Mai 2020 - 13:43

Bonjour et merçi Wolfy, 
Calibre de Landeron 5060 est bien difficile à trouver sous cette forme sur le net: 
Une piste pour ce gardien en forme de montre de gousset ? 
Cordialement.
aerostation
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyVen 29 Mai 2020 - 14:59

désolé, je me souviens mal c'est un calibre Lemania 50XX, dans différentes configurations

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Lemani10

cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyVen 29 Mai 2020 - 15:15

eri231 a écrit:
désolé, je me souviens mal c'est un calibre Lemania 50XX, dans différentes configurations

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Lemani10

cordialement enrico
thumright Tu es le meilleur Enrico ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerostation
Nouveau
aerostation


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2011

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptySam 30 Mai 2020 - 4:15

Merci eri231 d'avoir identifié le calibre: LEMANIA50XX.
Qu'en est-il de l'usage de cet objet ?
Cordialement à tous.

aerostation
Revenir en haut Aller en bas
Knight.light
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2020

andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Empty
MessageSujet: Ancre de précision Aurore infos et composants   andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 EmptyLun 1 Juin 2020 - 11:48

Bonjour,

Vous auriez pas des informations de cette montre qui appartenait à mon grand pere ? Voir les photos . andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Screen12
andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Receiv15
andre belfort - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 39 Receiv14
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» 2 montres de poches : laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: