FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Non mais de qui se moque-t-on ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Non mais de qui se moque-t-on ?   Empty
MessageSujet: Non mais de qui se moque-t-on ?    Non mais de qui se moque-t-on ?   EmptyVen 5 Jan 2018 - 8:44

Bonjour


-Ah Philippe ! Quel plaisir de vous voir ! Je vous souhaite une très bonne année ! Meilleurs vœux pour vous et vos proches ! C'est fantastique de vous retrouver en aussi bonne santé ! J'espère vraiment que cette nouvelle année vous apportera beaucoup de bonheur !
-Merci monsieur Mosbilo. Pour vous aussi, bonheur et santé ...
-Oh mais qui vois-je là ? Pierre ? Quel plaisir de vous voir ! Je vous souhaite une très bonne année ! Meilleurs vœux pour vous et vos proches ! C'est fantastique de vous retrouver en aussi bonne santé ! J'espère vraiment que cette nouvelle année vous apportera beaucoup de bonheur !
-Merci monsieur Mosbilo. Pour vous aussi bonheur et santé !
-Oh mais c'est Patrick ! Quel plaisir de vous voir ! Je vous souhaite une très bonne année ! Meilleurs vœux pour vous et vos proches ! C'est fantastique de vous retrouver en aussi bonne santé ! J'espère vraiment que cette nouvelle année vous apportera beaucoup de bonheur !
-Merci monsieur Mosbilo. Pour vous aussi, bonheur et santé ...
-Gérard, venez vers moi. Il faut que je vous parle là dans le coin. Pourquoi ce défilé de cons à la manufacture ? Que veulent tous ces abrutis ?
-Ce sont vos vœux à la presse monsieur ! Vous faites une conférence dans un quart d'heure.
-Ah merde ! C'est vrai que c'est le nouvel an.
-Mais monsieur vous avez présenté vos vœux à chacun. Je m'étonne que vous l'ayez oublié.
-Vous savez bien que je dis la même chose à chacun en pensant à autre chose...
-Oh Jules ! Quel plaisir de vous voir ! Je vous souhaite une très bonne année ! Meilleurs vœux pour vous et vos proches ! C'est fantastique de vous retrouver en aussi bonne santé ! J'espère vraiment que cette nouvelle année vous apportera beaucoup de bonheur !
-Merci monsieur Mosbilo. Pour vous aussi, bonheur et santé ...
-D'ailleurs mon petit Gérard, vous avez remarqué ?
-Non monsieur Mosbilo
-Ils répondent tous la même chose.
-Je peux vous poser une question, monsieur Mosbilo ?
-Bien sur Gérard ...
-Comment faites vous pour leur présenter vos vœux sans même ouvrir la bouche ?
-Ah vous avez remarqué cela ?
-Oui
-Regardez derrière mon col de veste, cela est un haut parleur et en Bluetooth depuis ma poche je télécommande les annonces. C'est pratique. Tenez regardez-moi... "Alors comment va votre femme ? Je vous souhaite qu'elle aille mieux."
-Oui mais là c'est vous qui l'avez dit !
-Pas du tout Gérard, j'ai fait du playback !  J'ai une cinquantaine de formules et je peux alimenter une conversation. Ecoutez et répondez aux questions vous allez voir ! "Chérie ? tu veux que je prenne le pain ?"
-Euh oui ...
-Non il faut une réponse affectueuse, utilisez une formule du genre "oui mon amour" ...
-Oui mon amour ...
-"D'accord, je serai un peu en retard et tu as prévu quoi pour ta journée ..."
-Euh je vais chez le coiffeur
-"Ah c'est parfait. Tu vas pouvoir te détendre."
-Euh merci chéri
-"Je t'embrasse et je me sauve ..."
-euh D'accord
-Vous avez vu ? je n'ai pas ouvert la bouche et mes mains n'ont rien déclenché ... J'étais en mode automatique Gérard ! L'intelligence artificielle connectée de mon processeur à double détente a sélectionné mes phrases types en mois d'une demi-seconde. Plus rapide qu'un cerveau, le système est infaillible.
-Et cette touche-là ?
-Non ! N'appuyez pas n'importe où ! " Retourne-toi chérie, je vais te prendre par derrière comme tu aimes. Tu me sens bien là ? on mangera du poisson ce midi ? Je t'invite au restaurant ?  Non, c'est mon doigt ! Tu es bonne Bernadette ! Vous pouvez m'ouvrir j'ai perdu les clés. Ton mari est un sacré con. "
-mais qu'est-ce que c'est que ça ?
-Gérard, vous avez tout déréglé ! "Tu veux que je te prenne sous la douche ? Tiens je te mets du savon ... "
-C'est chaud !
-Ah merde ! Cette fonction n'est pas en service, je la teste simplement ...
-C'est quelle fonction ?
-C'est la fonction sentimentale  ...
-Elle est très "sexuelle"
-Oui eh bien, nous avons commencé par la fin. Ce n'est pas une construction simple ! "Je suis à fond ma chérie, tu veux plus fort ? "
-Ah Ah !
-Il faut appuyer sur le bouton rouge je crois ... "Je suis désolé de devoir me séparer de vous, vous étiez un si bon collaborateur. Vous allez rebondir, vous êtes jeune et si brillant !"
-Diable ! Monsieur Mosbilo ? C'est quoi ça ?  
-Rien, c'est notre entretien de la semaine prochaine, j'y réfléchis car depuis que les ventes repartent, je me demande si l'horlogerie va vraiment mieux. "Nos ventes repartent en Chine et au Japon, Nous avons doublé les ventes."
-Et ça c'est quoi ? Un bug ! J'avais demandé un pasche
-Un patch ?
-Et il m'ont mis la mémoire de Jean-Daniel...
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Non mais de qui se moque-t-on ?   Empty
MessageSujet: Re: Non mais de qui se moque-t-on ?    Non mais de qui se moque-t-on ?   EmptyVen 5 Jan 2018 - 9:23

Les algorithmes et le data business poursuivent leur expansion : les GAFA envahiraient nos foyers avec leur enceintes connectées ; privées d'un bouton ON/OFF, elles collectent des infos en permanence et répondraient par anticipation à nos envies grâce à un modèle d'IA.

La Mosbilo Cie se lancerait-elle dans l'aventure ? A la manière de Moser et Cie dans l'aventure de la montre connectée ?

Enfin, je dis ça... c'est ce que j'ai entendu ce matin au journal, mais je n'ai pas tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais de qui se moque-t-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: