FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 on ne se moque pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

on ne se moque pas Empty
MessageSujet: on ne se moque pas   on ne se moque pas EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:55

voilà mon problème

tous les matins, je me lève plein de bonnes intentions
- tu as assez de montres pour 15 vies (minimun)
- mettre autant de monnaie dans 64 gr , c'est n'importe quoi
- ....

et le soir arrive

mystérieusement attiré par qq touches plastique et un écran mesuré en pouces alors qu'on est en FRANCE, pays du système décimal, je me dis en lisant vos posts

- celle là est jolie, et c'est un mouvement manufacture
- celle là est pas mal non plus, je suis sûr qu'elle irait bien sur ton poignet le vendredi
- ....

bref

je voudrais un soutien moral (pour le soutien financier, bientôt un bhaothon 3615 sauvons-bhao-de-l-anorexie-horlogère)

up to you
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas   on ne se moque pas EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:12

J'vous soutiens.

Mollement.

Si vous aviez été une femme,

j'vous aurais soutenu durement différemment.

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas   on ne se moque pas EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:56

Breitlex a écrit:
J'vous soutiens.

Mollement.

Si vous aviez été une femme,

j'vous aurais soutenu durement différemment.

Fier 2

sauf que je ne suis pas

désolé

c'était bien essayé
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas   on ne se moque pas EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:16

C'est la spirale de la frustration dont je parlais dans le sujet sur "à quel âge votre collection débuta ?". Au bout d'un moment, on devient un peu comme esclave de notre passion, qui au lieu de nous apporter de la sérénité, voire de l'admiration pour ce qu'on possède, eh bien on n'est jamais tranquille puisqu'on recherche toujours quelque chose de plus, on envie ce qu'on a pas, ça devient une sorte de piège totalement inutile pour notre bonheur.

Donc en ce qui me concerne, j'ai pris une décision radicale, à savoir : "Toutes les montres que j'ai acheté me plaisent, j'ai envie de n'en vendre aucune, j'en ai assez pour en changer tous les jours et les porter dans toutes les situations de la vie, je garde tout mais ça suffit, j'arrête d'acheter !"

Ensuite si on m'en offre une, je ne cracherais pas dessus, mais sinon basta, je vais appliquer la devise de mon arrière grand-père : "Savoir se contenter de son sort..."

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 11/09/2008

on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas   on ne se moque pas EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:59

bhao a écrit:
voilà mon problème

tous les matins, je me lève plein de bonnes intentions
- tu as assez de montres pour 15 vies (minimun)
- mettre autant de monnaie dans 64 gr , c'est n'importe quoi
- ....

et le soir arrive

mystérieusement attiré par qq touches plastique et un écran mesuré en pouces alors qu'on est en FRANCE, pays du système décimal, je me dis en lisant vos posts

- celle là est jolie, et c'est un mouvement manufacture
- celle là est pas mal non plus, je suis sûr qu'elle irait bien sur ton poignet le vendredi
- ....

bref

je voudrais un soutien moral (pour le soutien financier, bientôt un bhaothon 3615 sauvons-bhao-de-l-anorexie-horlogère)

up to you


Bonjour

Pas de soutien et pas de rémission: faut faire un choix.

Vire une vie avec la quantité de montres pour 15 ou vivre les quinze vies à venir avec la montre à quantième/ calendrier perpétuel que tu as nécessairement aujourd'hui, petit scarabée...

Moi j'ai choisi, vivre quinze vies avec au minimum quinze montres, dont au moins une qui me fera passer l'an 2299 , rien que pour voir si mon compteur se bloque...

signé :Dieu Marx (Karl)





Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
on ne se moque pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Vostok....Et on se moque pas!!! Suite......
» [L'abbé][De qui se moque-t-on?]Une speedmaster à 7800 euros
» TAG ou un SAV qui se moque du monde
» Ma Vostok...et on se moque pas!!!
» Non mais de qui se moque-t-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: