martins Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de broc Mer 15 Aoû - 6:53 | |
| il y avait une broc par chez nous aujourd'hui, martin ? où çà ? amicalement L |
|
martins Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: retour de broc Mer 15 Aoû - 6:55 | |
| le vide grenier de pont sur yonne dans le 89 cordialement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de broc Mer 15 Aoû - 6:56 | |
| ok !! un peu loin de charenton amicalement L |
|
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: retour de broc Mer 15 Aoû - 9:43 | |
| Mauvais souvenir, Pont sur Yonne, .... mi juillet, je crois, levé à 3 heures du mat, c'est pas la porte à coté, les brocs déballent à midi, début de brocante à 13 et ce jusqu'à 22 heures à 13 env 30 exposants....mes achat, un compteur Prolabo... 30 mn de chine et retour avec -7 euros dans les poches, je ne parle pas péages, carburant et resto Aujourd'hui, près de Louvier cette LIP triste mais fonctionne, cette 10 1/2 calendrier et cet amusant cadran 24 heures + une poignée de bricoles, balanciers de pendules, clées de montres et pendules , une borne HS, et un petit lot de drouille ( ou était le cadran ) dont une dizaine d'aiguilles de montres à verges Y a pas de quoi casser des tas de cailloux! JCF |
|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: retour de broc Mer 15 Aoû - 10:00 | |
| Pffff , démoralisant les brocs ! Perso j'y vais plus ! Quand tu calcules la perte de temps , le coco , les peages , les sandwichs merguez dégueux , ta bière ( plus toutes celles pour dérider les brocs ... ) , t'y passes le bénéf , voir t'y bouffes la grenouille .... |
|
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: retour de broc Mer 15 Aoû - 10:15 | |
| Et tu a de la chance, ici, nous ajoutons la pluie, mais pas aujourd'hui, c'était " l'été " vers Rouen ... JCF |
|