| DEPANCEL (pour de vrai cette fois) | |
|
+40RR&B Vectral Yvan Cyramina Random balibalo APES69 CharlyRWood ChP silvers kikinoulator Ardent Lacriyan Sharki Renotor py3.14 ManuC karamazov FranZois Bacalhaueiro tactic! damienT olgolf cavadini12 ALMAS13 Phil10 doudou34 schtunks Mister N McGyver Fred VII Cedric92 christophe47 LunaTicTac bamboub Jezza_06 FLeuh Leopal Milannimes Alex_V 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RR&B Membre Hyper actif

| Sujet: Re: DEPANCEL (pour de vrai cette fois) Ven 04 Fév 2022, 14:37 | |
| Ce modèle me plaît beaucoup.
Je n'ai pas encore regardé les spécifications, certes. |
|
 | |
Thomrs13 Membre super actif

| Sujet: Re: DEPANCEL (pour de vrai cette fois) Ven 04 Fév 2022, 17:02 | |
| - RR&B a écrit:
- Ce modèle me plaît beaucoup.
Je n'ai pas encore regardé les spécifications, certes. +1 Très beau modèle, je vais aller voir de ce pas les spec.  |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14072 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: DEPANCEL (pour de vrai cette fois) Ven 15 Avr 2022, 10:38 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 14072 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | |
 | |
Dreyk6 Nouveau
 | Sujet: Re: DEPANCEL (pour de vrai cette fois) Mar 04 Oct 2022, 14:24 | |
| Bonjour à tous, Me concernant, j'ai eu une Série-A Élégance, ma première automatique, pour mon anniversaire en avril de cette année. Le modèle me plaît beaucoup, elle a un style permettant de la porter au quotidien dans à peu prêt toutes les conditions. A noter qu'au bout de quelques semaines la montre était systématiquement à l'arrêt le matin, bien que je l'ai porté la veille. Envoi au SAV, intervention rapide et depuis RAS donc nickel de ce côté là !!    |
|
 | |
Fred93 Permanent passionné

Nombre de messages : 2320 Age : 43 Localisation : ICI Date d'inscription : 27/09/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: DEPANCEL (pour de vrai cette fois) Mer 11 Jan 2023, 08:09 | |
| Un peu imposante... On va dire: belle présence ! |
|
 | |
py3.14 Membre référent

Nombre de messages : 7344 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
 | Sujet: Re: DEPANCEL (pour de vrai cette fois) Jeu 12 Jan 2023, 07:29 | |
| ralala ils ont de beaux modeles, a chaque fois je les oublie... faut que je m'y repenche! |
|
 | |
Vladilir Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : En passant par la Lorraine Date d'inscription : 20/02/2022
 | Sujet: Re: DEPANCEL (pour de vrai cette fois) Jeu 12 Jan 2023, 21:15 | |
| L'année 2023 s'annonce sympa chez Depancel, voici un extrait du mail reçu ce jour :
En 2023, on va faire notre maximum pour vous satisfaire encore plus, et cette nouvelle année s'annonce pleine de belles perspectives... Je vous propose de vous dévoiler quelques petits détails ![/size][/justify] - On va fêter nos 5 ans en grandes pompes, en vous demandant une fois n’est pas coutume de mettre la main à la pâte à travers une nouvelle forme de co-création ![/size][/justify] - On va vous proposer de beaux chronos ! Le succès de notre premier chrono Allure nous a donné envie d’aller encore plus loin en vous proposant de vraies complications dédiées aux passionnés de courses automobiles.[/size][/justify] - On va venir vous rencontrer sur le bord des circuits en participant à de nombreux salons et évènements automobiles, en commençant par Rétromobile dès début février. [/size][/justify] - On va partager avec vous (encore un peu plus) notre passion pour la belle mécanique en mettant en avant le parcours de nos amis, qui vivent leur passion au quotidien, à travers un média Depancel.[/size][/justify] |
|
 | |
Fred93 Permanent passionné

Nombre de messages : 2320 Age : 43 Localisation : ICI Date d'inscription : 27/09/2010
 | Sujet: Re: DEPANCEL (pour de vrai cette fois) Ven 13 Jan 2023, 19:06 | |
| Je suis vraiment ravi de cette achat, la montre est vraiment belle, plein de détails  |
|
 | |
| DEPANCEL (pour de vrai cette fois) | |
|