Sujet: Peut-on être horloger et joaillier ? Mar 27 Sep - 3:25
à propos des très belles Chopard postées aujourd'hui, je me pose (et vous pose) une question : A votre avis peut-on être à la fois horloger et joailler ?
Je pense en particulier à Chopard et à Piaget, deux authentiques manufactures pourtant plus connues pour leurs bijoux... Je n'ai pas l'impression que ces deux marques fassent partie des favorites des amateurs d'horlogerie. En même temps, ça n'empêche pas des horlogers pur sucre comme AP de sortir des lignes de joaillerie.
bien à vous
ya
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Peut-on être horloger et joaillier ? Mar 27 Sep - 3:54
Chopard fait plus puisque la marque fabrique aussi des gamelles pour chiens ... On peut cumuler et les marques d'horlogerie s'y mettent . Zenith avec sont tourbillon et diamants fait les deux d'un coup . Les 2 métiers peuvent être complèmentaires à mon avis. Le luxe aujourd'hui se fonde sur des synergies ...
A+
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Peut-on être horloger et joaillier ? Mar 27 Sep - 4:06
Et de Grisogono ?
Quoi ? Ce sont pas des montres ??
Ah bon...
C'est vrai que pour le prix, je préfère du Chopard avec du calibre original dedans !!!