| Sauter le pas ou pas | |
|
+38gmail Drielak broncos manu22 xabixab Sébastien V. Nico1293 olivier2412 jmorléans matt210192 azulseco Autofam Jacklepirate69 Diver_nico lost_in_translation Ganesh stephenhdmnt pilàlheure BopBop castor92 Pascal Almagnifico bugs52 samson31 Réavi rotormaniac numero27 mondieukilebo rko McGyver FLeuh Blinis Leopal depeu stellar Razgriz Kriko Hervé911 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azulseco Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 62 Localisation : Chocolatine city Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Jeu 6 Juin - 10:26 | |
| @Ganesh, sur le fonds, je suis d'accord avec toi, mais je trouve que l'inter pénétration des différents cercles (date, trotteuse, heures) fait l'originalité du modèle. |
|
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Jeu 6 Juin - 10:57 | |
| Au contraire, la petite seconde c'est ce qui rend la montre vivante. Très bonne idée |
|
| |
matt210192 Pilier du forum
Nombre de messages : 1915 Age : 32 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 05/06/2015
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Jeu 6 Juin - 10:58 | |
| Moi j'aimais mieux la version avec les 15-45 plus jeune a mon gout |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Jeu 6 Juin - 19:26 | |
| Alors pourquoi la petite seconde? Elle permet de donner un peu de mouvement à un cadran où il ne va pas se passer grand chose , tout du moins pour la mono. J'aurais les capacités de concevoir ou modifier un mouvement j'aurais fait autre chose mais je dois me limiter à ce que je peux faire pour le moment . Le "15-45" et bien de je l'ai zappé afin que ce qui suivent le sujet puissent comparer, pour le moment je ne sais pas combien de modèles sortiront mais une version sportive et une seconde plus classique seraient un bon choix. En attendant voici une version blanche avec des aiguilles et des indexes bleuies accompagnée d'un bracelet en jeans. Et elle est a la date du jour Il reste encore l'aiguille des secondes à revoir. |
|
| |
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Jeu 6 Juin - 19:44 | |
| Les cornes sont vraiment "classiques" mais elles devraient être moins onéreuses à usiner que la première version. |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Jeu 6 Juin - 22:24 | |
| un liseré, même très léger, sur les contours, les cercles, les index et logo ...
et bingo |
|
| |
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Jeu 6 Juin - 23:17 | |
| Ho punaise ça va être chaud Merci pour le conseil, je vais essayer de modéliser cela, je sens que je vais rire, une chance je suis patient . Un doublé avec et sans chiffre ... dans cette version je la préfère sans . Je posterais la version anthracite demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Ven 7 Juin - 7:37 | |
| ou peut être juste un léger dégradé entre les différents cercles |
|
| |
jmorléans Nouveau
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Ven 7 Juin - 9:39 | |
| Vraiment magnifique, superbe travail, très épuré, c'est a mon avis beaucoup mieux sans les chiffres. Ce bleu est parfait. Je suis fan ! |
|
| |
Diver_nico Membre super actif
Nombre de messages : 469 Localisation : Arles - 13200 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Ven 7 Juin - 9:47 | |
| Je suis d'accord, je pense qu'il faut surligner un peu plus ce qui fait l'originalité du design, ces cercles qui s'entrecroisent. Un dégradé / un liseré / quelque chose quoi ! ))))) |
|
| |
jmorléans Nouveau
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Ven 7 Juin - 9:53 | |
| Concernant les cornes, les plus courtes possible et recourbées pour convenir aux petits poignets ça serait parfait (tout en restant compatibles avec tous types de bracelets) J'abuserai presque ! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Ven 7 Juin - 13:38 | |
| sympa cette version été. |
|
| |
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Ven 7 Juin - 23:30 | |
| Bonsoir, il est tard en France mais j'ai voulu faire quelque chose de propre. Ok c'est mignon mais le contour du logo ne me plaît pas . Je pense que je vais devoir revoir la "découpe" dans le cadran afin que la ligne suive le " A". Ou bien seulement le rectangle du marqueur, je peux essayer les deux. A tout hasard si vous voyez un iceberg vous pensez à moi j'ai un p'tit 39 et pas loin de 38 dans la maison (les maisons ne sont pas isolées au Mexique), demain 42 . Une chance mon processeur et ma carte vidéo ont les pieds dans l'eau avec le watercooling.... ils plafonnents à 41 quand ils calculent. Et Lundi c'est repos car je mets une bougie de plus sur mon gâteau |
|
| |
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Sam 8 Juin - 5:34 | |
| Bonjour les fameurs et hauts les cœurs J'ai bien bossé malgré la chaleur donc voici le premier résultat. Alors ça mange un peu le logo mais c'est tout de même plus joli et plus équilibré. Et cerise sur le gâteau (celui d'anniversaire c'est lundi) j'ai amélioré la vue avec mon poignet digne d'Arnold Schwarzenegger . J'ai re-zappé les chiffres pour alléger le dessin. Demain je ferais un essai avec seulement les indexes des heures pour voir. Cela dit excellente fin de semaine à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Sam 8 Juin - 7:55 | |
| ou tu fais le tour complet des 3 disques -- j'en compte 2 pour la date - ou tu joues sur un dégradé comme suggéré plus haut là ça le fait pas, y a comme qquechose de tronqué allez courage t'y es presque et puis pense au Rajastan, il fait plus de 50 là-bas #-Qt: |
|
| |
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Sam 8 Juin - 15:06 | |
| oups j'ai du mal avec la chaleur... jusqu'à 37 c'est bon au-delà cela devient compliqué . je revois ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Sam 8 Juin - 19:16 | |
| Voilàààààààààààààààààà j'ai rectifié . Le résultat. Et une petite vue au poignet, je suis content de la texture du bracelet car les autres ruinaient l'aspect. Bon j'espère avoir bien compris cette fois ci . |
|
| |
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Sam 8 Juin - 19:25 | |
| bon allez où est ce qu'on signe ....
top, vraiment et tu as bien fait de ne pas insister sur les index
t'as droit à une corona
FELICITATIONS |
|
| |
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Sam 8 Juin - 20:04 | |
| Merci Il faut que je vois la seconde version , plus sport. Ainsi que la 3 aiguilles. Après je peux voir pour les plans et des prototypes.... zeeeeeeen |
|
| |
Diver_nico Membre super actif
Nombre de messages : 469 Localisation : Arles - 13200 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Sam 8 Juin - 22:53 | |
| ah oui pour les deux dernières !!! euh, celles d'avant, avec le contour des indexes, non... Pas très heureux en effet |
|
| |
Nico1293 Animateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Dim 9 Juin - 10:24 | |
| Elle a de la gueule ! On signe où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Mar 11 Juin - 3:17 | |
| ça c'est une excellente question . Je travaille toujours sur le second modèle. Une version classique gris anthracite avec un brossage verticale pour la partie centrale. Alors j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé comment s'appelle le procédé avec les cadrans "granulés". Ici en version gris 4 Essais gris, bleu, rouge et vert. Les températures sont enfin redevenues "normales" donc je vais pouvoir réfléchir un peu plus . |
|
| |
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Mar 11 Juin - 8:09 | |
| j'espère que tu as fait qques sauvegardes voilà une chouette base de travail - nous manque la version 15/45 - sur mon petit ordi je ne me rends pas vraiment compte des différentes textures mais pour sûr que les nuances à la lumière du jour, ça en jettera !! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Mar 11 Juin - 12:29 | |
| Que de progrès depuis le début, ça ressemble à une vraie proposition maintenant. |
|
| |
Jacklepirate69 Membre super actif
| Sujet: Re: Sauter le pas ou pas Mar 11 Juin - 18:47 | |
| Bon, c'est pas mal du tout tout ça ! |
|
| |
| Sauter le pas ou pas | |
|