FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sauter le pas ou pas

Aller en bas 
+38
gmail
Drielak
broncos
manu22
xabixab
Sébastien V.
Nico1293
olivier2412
jmorléans
matt210192
azulseco
Autofam
Jacklepirate69
Diver_nico
lost_in_translation
Ganesh
stephenhdmnt
pilàlheure
BopBop
castor92
Pascal
Almagnifico
bugs52
samson31
Réavi
rotormaniac
numero27
mondieukilebo
rko
McGyver
FLeuh
Blinis
Leopal
depeu
stellar
Razgriz
Kriko
Hervé911
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Sauter le pas ou pas  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2020, 10:58

raynew a écrit:
C'est amusant comme idée.
Je n'ai pas tout lu, il y a peut être une explication, mais c'est quoi l'heure entre 11 et 12  ?
C'est un coup de Rantanplan ?
Smile

Je pense que c'est juste une erreur et que le 11 est en fait un 10  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2020, 20:52

Oui une grossière erreur de ma part  Rolling Eyes mais bon je suis dans l'obligation de faire l'école à mes gamins, ils ne sont plus à l'école ici et ils ne sont toujours pas en France.

Donc pourquoi Bill ... c'est un personnage craquant, il a une niche qui peut servir de vaisseau, il est débrouillard, plutôt intelligent mais je ne sais pas si il est connu au-delà de nos frontières.

Sinon il y a aussi Idefix mais irait-il sur la lune? 
Je pense que Snoopy serait difficilement contournable surtout pour vendre à l'international.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Sauter le pas ou pas  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2020, 06:37

Très sympa comme idée Sauter le pas ou pas  - Page 10 Blunt_gi


Mais j'ai peur que ca reste une idée, pas sur que les héritiers de Roba te donnent le droit de faire ca. D'ailleurs tu aurais mis Milou , Nick Rodwell faisait immédiatement fermer FAM :affraid:rien que pour avoir utilisé une image d'Hergé
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2020, 15:40

Hergé  Mr. Green .... si je me souviens bien les descendants de Tintin ont perdu les droits. 

 Je me dis que tout dépend de comment est présenté le projet ... et de qui a les droits car pour le moment ce n'est plus Roba qui est derrière les planches et cela depuis un certain temps.

 Après il faut mettre Snoopy qui a l'air d'être plus coool sur les autorisations, ça me chagrinerait pour ce petit personnage de Bd.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Sauter le pas ou pas  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2020, 17:25

Snoopy est déjà pris pour Oméga !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2020, 18:21

Hoooo mais il n'y a pas qu'Omega avec Snoopy, Timex en a une bonne collection.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Sauter le pas ou pas  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2020, 18:53

Hervé911 a écrit:
Hergé  Mr. Green .... si je me souviens bien les descendants de Tintin ont perdu les droits. 

 Je me dis que tout dépend de comment est présenté le projet ... et de qui a les droits car pour le moment ce n'est plus Roba qui est derrière les planches et cela depuis un certain temps.

 Après il faut mettre Snoopy qui a l'air d'être plus coool sur les autorisations, ça me chagrinerait pour ce petit personnage de Bd.
Pas du tout
Le mari de la  femme d'Herge possede les droits de son oeuvre (Herge n'a pas eu d'enfant)
Il refuse toute exploitation des images de Tintin.Il a fait un procès a des auteurs qui avaient  mis la reproduction  d'une seule  case  de Tintin dans un article de journal.Il a bien sur gagné , et beaucoup d'argent.
Pour Boule et Bill, ce n'est bien sur plus Roba qui est au cimetière depuis plus de 10 ans, qui dessine . Mais ce sont ses héritiers qui ont  les droits, même si un autre dessinateur a pris la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2020, 20:37

Ok donc je dois voir comment contacter les héritiers  Rolling Eyes ça va être encore simple ça...
 Je n'aime pas beaucoup les dernières histoires de Boule et Bill, je suis sans doute trop vieux  Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauter le pas ou pas
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Sauter du 10m.
» Si j'connaissais l' c*** qui a fait sauter l'pont...
» Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: