Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: apres le japon, les usa . Sam 8 Sep 2007 - 15:56
Tony a écrit:
Et qaund je pense que je l'ai même pas essayée.. bon Dieu / god / couille de mouche à gros n 'oeils...
desole tony, mais il esty vrai, que si je ne veut pas que la daytona , me passes sous le nez . je dois la vendre sous huit jours.
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: apres le japon, les usa . Sam 8 Sep 2007 - 17:08
rolexor a écrit:
fred0666 a écrit:
sissou a écrit:
dans 6 mois elle est dans les petites annonces et comme tu a dit ton prix d'achat tu t'en fera un colle au front ou tu la vendra 2500e.
Perdu, elle a pas tenu 1 mois
dis moi fred , comment t expliquer un truc . en gros cela te regardes pas , d une ,de deux ma daytona commandee, est arrivee plus tot que prevus , et donc faute de liquiditee immediate , je revends cette derniere . mais juste je redis . en quoi cela te regardes t il . cela me gaves grave cette attitude de certains
Dis moi steph, t'énerve pas, mais ton comportement peut paraitre étrange, tu revend la gmtII au bout de 15 jours, tu commande une dayto ( que tu reçois bien vite ), entretemps tu achète la JLC que tu revend dans la foulée, comprend qu'il y ai de quoi perdre le fil, non ?
Olive ( diplomate).
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: apres le japon, les usa . Sam 8 Sep 2007 - 17:17
Olive a écrit:
rolexor a écrit:
fred0666 a écrit:
sissou a écrit:
dans 6 mois elle est dans les petites annonces et comme tu a dit ton prix d'achat tu t'en fera un colle au front ou tu la vendra 2500e.
Perdu, elle a pas tenu 1 mois
dis moi fred , comment t expliquer un truc . en gros cela te regardes pas , d une ,de deux ma daytona commandee, est arrivee plus tot que prevus , et donc faute de liquiditee immediate , je revends cette derniere . mais juste je redis . en quoi cela te regardes t il . cela me gaves grave cette attitude de certains
Dis moi steph, t'énerve pas, mais ton comportement peut paraitre étrange, tu revend la gmtII au bout de 15 jours, tu commande une dayto ( que tu reçois bien vite ), entretemps tu achète la JLC que tu revend dans la foulée, comprend qu'il y ai de quoi perdre le fil, non ?
Olive ( diplomate).
la daytona plus d un an que je l avait en commande mon cher olive . l avantage de la province profonde , c est que les dealers , ne jous pas la surenchere
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: apres le japon, les usa . Sam 8 Sep 2007 - 17:20
Si tu touches ta Dayto acier au prix catalogue, tu fais bien de t'en séparer.
Je suis le premier sur la future PA du Dayto
Invité Invité
Sujet: Re: apres le japon, les usa . Sam 8 Sep 2007 - 18:52
Quand une montre vaut plusieurs milliers d'euros et surtout lorsqu'elle a un design particulier, il faut quand même l'essayer de nombreuses fois sur une période assez longue pour être convaincu de son achat. sinon, cela finit toujours par une revente en quelques semaines.
C'est mon avis.
rolexor Animateur
Sujet: Re: apres le japon, les usa . Sam 8 Sep 2007 - 19:11
foversta a écrit:
Quand une montre vaut plusieurs milliers d'euros et surtout lorsqu'elle a un design particulier, il faut quand même l'essayer de nombreuses fois sur une période assez longue pour être convaincu de son achat. sinon, cela finit toujours par une revente en quelques semaines.
C'est mon avis.
attention la jaeger lecoultre me plait toujours autant , simplement la j ai un choix cornelien as effectue. mon dealer rolex me gardes la daytona sous le coude une huitaine de jours apres elle est pour un autre.donc soit la montre part dans les pa sous huit jours et la pas de probleme soit je casses le PEA et je gardes et la master compressor donc pas impossible que je retires l annonce .
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: apres le japon, les usa . Sam 8 Sep 2007 - 19:18
sissou a écrit:
Mort de rire, Sissou, mais bon, j'espère que ce sera l'exception qui confirme la règle !!