| Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! | |
|
+108BBT50 plop Sebastien30200 IronMan bouli25 tumb63 OpOw eddy86 abfin adco86 selfautowash3 caput Autofam olympe21 isosta Bullit34 Faz Thalion chesney75 hitmanflo vnic JulienB123 Ibuprofen romuald21 py3.14 Sumdu69 Fantomas epic spnzOOO benman jfstudios karamazov samassel DrMcBeer Deb700 broncos PHIL GOOD thumb01 Bastenix arnominux toyotiste Fab14 jay95 SkyWeb gmal Ptitbob Doudou-GTi barney Gwen37 ousermaatre bruno007 Loicb17 did NeuroBrain Blinis popolito dgolh BR_Craving JJLH Guillaume-14 XavierO watchsilly partyboy igricheff leprofesseur francois77 oliveka Rocca Jotunn bzilo chrispiyux Mister N la banshee pierre595 Gpqpptdp Longling Bertrand77 bwz axluba Kahin clasimaro Pile Quiky REG57 bennyb eiji14 deninou fredodelanorma Jonpi kiecherb Mat_beer02 Shredder gwenardo keanu666 estignar fabricio PG8 Topher quentinT Lomaing chitra savoiec DETOX Fred VII NaKKdry jet75 Speculos stef 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumdu69 Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/11/2017
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 16:41 | |
| Pareil je suis intéressé par les seiko. Merci |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 16:42 | |
|
Dernière édition par NaKKdry le Jeu 8 Fév - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 16:42 | |
| - Sumdu69 a écrit:
- Pareil je suis intéressé par les seiko.
Merci relis vite fait les pages 5 et 6 |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 17:44 | |
| |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 17:55 | |
| En tout cas il y en a un qui ne bosse pas beaucoup aujourd'hui |
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 18:03 | |
| Cette nvelle présentation est top encore bravo.. |
|
| |
Sumdu69 Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/11/2017
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 19:03 | |
| - axluba a écrit:
relis vite fait les pages 5 et 6 Merci, j'ai vue. Et grand merci a NaKKdry, super boulot ! |
|
| |
DETOX Animateur
| |
| |
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1511 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 19:26 | |
| Hello Stef, je vais essayer de passer pour cette bonne nouvelle pour nous. super boulot NaKKdry ! |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
Nombre de messages : 10335 Age : 64 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 20:01 | |
| @Nak , merci merci et merci 😅 |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 20:15 | |
| Top Mathieu pour les planches ! Pour la Pequignet Rue Royale Bleue, la version Pithiverienne est une version spéciale ....... A la JRD, le createur de cette beautés ! |
|
| |
NeuroBrain Membre Actif
Nombre de messages : 106 Localisation : Leclerc Garcin Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 20:37 | |
| - stef a écrit:
- Top Mathieu pour les planches !
Pour la Pequignet Rue Royale Bleue, la version Pithiverienne est une version spéciale ....... A la JRD, le createur de cette beautés !
Magnifique ces aiguilles...dommage que mon poignet soit trop fin |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 21:08 | |
| Pfff. Merci à Stef et à Nakkdry. Sacré boulot les gars. |
|
| |
epic Puits de connaissances
Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 21:11 | |
| Bon il ne m'aura pas fallu trop longtemps pour craquer... Le peu de distance par rapport à Pithiviers à eu raison de ma volonté, qui est très forte, vous vous en doutez pour résister à une CHI... Je remercie (ou pas ) Nakkdry pour son énorme travail. C'est clair que les photos contribuent grandement à nous faire craquer... Bref, direction Pithiviers avec Madame epic, et hop, une petite Meistersinger A se partager en couple. La photo est de mauvaise qualité, mais c'est juste pour le partage. Cadran crème, aiguille bleuie, miam miam Inutile de vous confirmer l'accueil de Stef et son équipe, qui pour cette période a été renforcée ! Donc aucune hésitation, il y a (encore....) du choix Le gourou va t'il tenir la longueur jusqu'en mars ?? Moi, je pense que oui, vu la passion qu'il a pour son métier. Il a juste failli perdre ton son stock en 5s, lorsque une dame a perdu l'équilibre et s'est écroulé sur la vitrine. Pas celle des Fossil ou autre Ice Watch, non, celle des Pequignet, Sinn, Junghans et autre ZRC... Vous auriez vu sa tête, j'ai cru qu'il allait nous faire une attaque Heureusement, plus de peur que de mal pour cette brave dame et nos tocantes. Alors foncez à Pithiviers, vous ne regretterez pas l'accueil |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 21:39 | |
| Faut arreter de poster des photos!!! La Pequignet bleue me tente trop |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
Nombre de messages : 10335 Age : 64 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
JulienB123 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 21:55 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de voir le topic et bien c'est alléchant tout ça dites mou Pour un modèle qui m'interesse je peux poser les questions ici où par mp directement à Stef ? |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 21:58 | |
| |
|
| |
vnic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 583 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 22:01 | |
| - JulienB123 a écrit:
- Bonjour à tous !
Je viens de voir le topic et bien c'est alléchant tout ça dites mou
Pour un modèle qui m'interesse je peux poser les questions ici où par mp directement à Stef ? Probablement par e-mail ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 22:08 | |
| - vnic a écrit:
Probablement par e-mail ! Merci c'est fait mais du coup je suis passé par le mail de contact de la bijouterie. Je savais plus qu'on pouvait envoyer un mail directement depuis FAM. |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 22:11 | |
| |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 22:26 | |
| - JulienB123 a écrit:
Merci c'est fait mais du coup je suis passé par le mail de contact de la bijouterie. Je savais plus qu'on pouvait envoyer un mail directement depuis FAM. Merci Julien Je vais te repondre ce soir Je reçois pas mal de SMS, mails, messenger Mp et coups de fils C'est bizarre !!!! Je vais essayer d être assez rapide Merci à Epic et Ptitbob et tous ceux qui ont craqué aujourd hui Je pense aussi à tous ceux qui craqueront démain .... Ayez confiance ....., |
|
| |
| |
| |
Ptitbob Membre éminent.
| |
| |
partyboy Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 8 Fév - 22:48 | |
| J’ai craqué...
Un grand merci à steph pour ta passion communicative et la réactivité à cette heure avancée!
Et aussi à Nakkdry pour le super catalogue que tu as construit en moins d’une journée! Impressionnant!
Bonne soirée à tous! |
|
| |
| Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! | |
|