FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!

+108
BBT50
plop
Sebastien30200
IronMan
bouli25
tumb63
OpOw
eddy86
abfin
adco86
selfautowash3
caput
Autofam
olympe21
isosta
Bullit34
Faz
Thalion
chesney75
hitmanflo
vnic
JulienB123
Ibuprofen
romuald21
py3.14
Sumdu69
Fantomas
epic
spnzOOO
benman
jfstudios
karamazov
samassel
DrMcBeer
Deb700
broncos
PHIL GOOD
thumb01
Bastenix
arnominux
toyotiste
Fab14
jay95
SkyWeb
gmal
Ptitbob
Doudou-GTi
barney
Gwen37
ousermaatre
bruno007
Loicb17
did
NeuroBrain
Blinis
popolito
dgolh
BR_Craving
JJLH
Guillaume-14
XavierO
watchsilly
partyboy
igricheff
leprofesseur
francois77
oliveka
Rocca
Jotunn
bzilo
chrispiyux
Mister N
la banshee
pierre595
Gpqpptdp
Longling
Bertrand77
bwz
axluba
Kahin
clasimaro
Pile
Quiky
REG57
bennyb
eiji14
deninou
fredodelanorma
Jonpi
kiecherb
Mat_beer02
Shredder
gwenardo
keanu666
estignar
fabricio
PG8
Topher
quentinT
Lomaing
chitra
savoiec
DETOX
Fred VII
NaKKdry
jet75
Speculos
stef
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 16:41

Pareil je suis intéressé par les seiko.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 16:42

Voici un petit récap, si j'ai le temps j'ajouterai les autres :

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 Alpina10
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 Jungha10
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 Pequig10
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 Seiko110
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 Seiko210
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 Seiko310

Dernière édition par NaKKdry le Jeu 8 Fév - 17:21, édité 1 fois
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 16:42

Sumdu69 a écrit:
Pareil je suis intéressé par les seiko.
Merci

relis vite fait les pages 5 et 6 Chinois
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 17:44

NaKKdry Merci beaucoup!
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 17:55

En tout cas il y en a un qui ne bosse pas beaucoup aujourd'hui Mr. Green
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 18:03

Cette nvelle présentation est top encore bravo..
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 19:03

axluba a écrit:

relis vite fait les pages 5 et 6 Chinois

Merci, j'ai vue.
Et grand merci a NaKKdry, super boulot !
DETOX
Animateur
DETOX

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 19:06

Encore Merci NaKKdry !
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 <a href=Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 P0jc
romuald21
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 19:26

Hello Stef, 
je vais essayer de passer pour cette bonne nouvelle pour nous.
super boulot NaKKdry !
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 20:01

@Nak , merci merci et merci 😅 Chinois
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 20:15

Top Mathieu pour les planches !

Pour la Pequignet Rue Royale Bleue, la version Pithiverienne est une version
spéciale .......
A la JRD, le createur de cette beautés !
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 27750610
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 25660310
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 25593910
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
NeuroBrain
Membre Actif

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 20:37

stef a écrit:
Top Mathieu pour les planches !

Pour la Pequignet Rue Royale Bleue, la version Pithiverienne est une version
spéciale .......
A la JRD, le createur de cette beautés !

Magnifique ces aiguilles...dommage que mon poignet soit trop fin
Ibuprofen
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 21:08

Pfff. Merci à Stef et à Nakkdry. Shocked

Sacré boulot les gars.

Bulles
epic
Puits de connaissances
epic

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 21:11

Bon il ne m'aura pas fallu trop longtemps pour craquer... Le peu de distance par rapport à Pithiviers à eu raison de ma volonté, qui est très forte, vous vous en doutez pour résister à une CHI... Wink
Je remercie (ou pas Incompréhensible Mr. Green ) Nakkdry pour son énorme travail. C'est clair que les photos contribuent grandement à nous faire craquer...

Bref, direction Pithiviers avec Madame epic, et hop, une petite Meistersinger bravohap  A se partager en couple.
La photo est de mauvaise qualité, mais c'est juste pour le partage.
Cadran crème, aiguille bleuie, miam miam

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 Img_3314

Inutile de vous confirmer l'accueil de Stef et son équipe, qui pour cette période a été renforcée ! Donc aucune hésitation, il y a (encore....) du choix thumright

Le gourou va t'il tenir la longueur jusqu'en mars ?? Moi, je pense que oui, vu la passion qu'il a pour son métier.
Il a juste failli perdre ton son stock en 5s, lorsque une dame a perdu l'équilibre et s'est écroulé sur la vitrine. Pas celle des Fossil ou autre Ice Watch, non, celle des Pequignet, Sinn, Junghans et autre ZRC...
Vous auriez vu sa tête, j'ai cru qu'il allait nous faire une attaque Mr. Green
Heureusement, plus de peur que de mal pour cette brave dame et nos tocantes.
Alors foncez à Pithiviers, vous ne regretterez pas l'accueil bravohap
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 21:39

Faut arreter de poster des photos!!!
La Pequignet bleue me tente trop affraid
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 21:47

épic !!! bravohap bravohap
Les coupettes Bulles Bulles Bulles
Moi aussi j’ai craqué........ pirat Wink
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 21:55

Bonjour à tous !

Je viens de voir le topic et bien c'est alléchant tout ça dites mou Smile

Pour un modèle qui m'interesse je peux poser les questions ici où par mp directement à Stef ?
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 21:58

Ptitbob a écrit:
épic !!! bravohap bravohap
Les coupettes Bulles Bulles Bulles
Moi aussi j’ai craqué........ pirat Wink

Rooo la chance. thumright
vnic
Membre Hyper actif
vnic

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 22:01

JulienB123 a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de voir le topic et bien c'est alléchant tout ça dites mou Smile

Pour un modèle qui m'interesse je peux poser les questions ici où par mp directement à Stef ?
Probablement par e-mail !
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 22:08

vnic a écrit:

Probablement par e-mail !

Merci c'est fait mais du coup je suis passé par le mail de contact de la bijouterie. Je savais plus qu'on pouvait envoyer un mail directement depuis FAM.
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 22:11

keanu666 a écrit:

Rooo la chance. thumright

Julien , j’ai pas dis quoi Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 Blunt_gi Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 Blunt_gi
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 22:26

JulienB123 a écrit:

Merci c'est fait mais du coup je suis passé par le mail de contact de la bijouterie. Je savais plus qu'on pouvait envoyer un mail directement depuis FAM.

Merci Julien
Je vais te repondre ce soir
Je reçois pas mal de SMS, mails, messenger
Mp et coups de fils
C'est bizarre !!!! Wink
Je vais essayer d être assez rapide

Merci à Epic et Ptitbob et tous ceux qui ont craqué
aujourd hui
Je pense aussi à tous ceux qui craqueront démain ....
Ayez confiance .....,
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 22:28

stef a écrit:

Merci Julien
Je vais te repondre ce soir
Je reçois pas mal de SMS, mails, messenger
Mp et coups de fils
C'est bizarre !!!! Wink
Je vais essayer d être assez rapide

Merci à Epic et Ptitbob et tous ceux qui ont craqué
aujourd hui
Je pense aussi à tous ceux qui craqueront démain ....
Ayez confiance .....,

Pas de problèmes. De toute façon ine CHI qui ne se concretise pas ça reste bon pour le portefeuille Mr. Green
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 22:37

Merci à toi Stef de nous faire profiter Chinois Wink
partyboy
Nouveau

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 22:48

J’ai craqué...

Un grand merci à steph pour ta passion communicative et la réactivité à cette heure avancée!

Et aussi à Nakkdry pour le super catalogue que tu as construit en moins d’une journée! Impressionnant!

Bonne soirée à tous!

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant