| Avis aux gauchers - Panerai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Avis aux gauchers - Panerai Mar 27 Sep - 4:38 | |
| Vente le 28 septembre à New York chez Antiquorum avec cette pièce unique ancienne de Panerai ...faite en 1953 pour la marine Italienne et dotée d'un calibre 15 Rolex - Elle mesure 47mm par 47mm... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Mar 27 Sep - 4:41 | |
| Très jolie cette destro, mais pour ce qui est du prix, ça va faire bobo !!!
T'as une estimation, une fourchette, donnée par le commissaire priseur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Mar 27 Sep - 4:53 | |
| Non , pas d'estimation mais comme tu dis, elle va grimper ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Mar 27 Sep - 5:23 | |
| prenons des paris sur cette enchere?que chacun fasse une evaluation sur le prix qu'il pense la voir partir,(une fourchette de 3000$) A mon idée c'est une piece qui partira dans les 40,43000$. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Lun 12 Déc - 11:55 | |
| la panerai dont nous parlions à cette epoque c'est vendu la bagatelle de 92000 us $ c'est bien sur la maison qui a emporter le morceau,alors a valable qui devait esperer j'adresse mes sinceres salutations attristé,il lui reste "la garonne" pour noyer sont chagrin. salutations francis |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Lun 12 Déc - 11:57 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Lun 12 Déc - 11:58 | |
| tu a raison zen allez, champomy pour tout le monde! |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Lun 12 Déc - 22:07 | |
| La Garonne ou le Canal du Midi ! Et l'Ariège n'est pas loin non plus...
Enfin, aller se foutre à l'eau pour une montre, c'est bien mal me connaître Francis !
Au fait, toujours heureux avec la 104 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Lun 12 Déc - 23:29 | |
| bonjour a tous ,tu avais compris que je plaisantais,bien sur toujours heureux mais je la porte peu,j'espere tout de meme me payer la submersible en occasion,pour avoir l'ancienne version celle qui me plais avec la lunette polie. francis |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Lun 12 Déc - 23:44 | |
| Rhô sissou tu ne portes pas tes 2 dernieres montres ! Elles vont finir en occaz ou quoi |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Lun 12 Déc - 23:51 | |
| Pas terrible le poli mirroir sur une panerai http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=1597551&rid=8813#msg_1597551 |
|
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Mar 13 Déc - 0:30 | |
| C'est clair qu'il vaut mieux une 25 en titane ! Photos paneristi.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Mar 13 Déc - 0:41 | |
| faut la voir en vrais,je l'ai essayer en 98 et comme un imbecile j'ai attendu la 1000m que je n'ai pas aimer du tout du coups cette année la j'ai exploser les compteurs avec trois achats faramineux. |
|
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Mar 13 Déc - 2:20 | |
| T'inquiètes pas, ce ne sont pas des montres difficiles à trouver en occasion ou même neuves. Tu auras toujours l'occasion de rattraper cette erreur ultérieurement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux gauchers - Panerai Mar 13 Déc - 2:28 | |
| mon probleme c'est que je suis chiant,j'ai l'habitude des montres neuves,et avec la dizaine de propositions d'echanges pour ma navitimer je n'ai rien fait,peur d'etre deçu,de ne pas retrouver une montre en aussi bon etat, quand j'ai pris la marina,le gars fait les occasions et yala m'avait indiquer qu'il avait une master compressor,je suis aller la voir et la seule rayure de la lunette m'a filer la chair de poule,ce sera dur mais bon je commence a peine a me faire a la nouvelle submersible,d'ici là j'en serai peu etre fou. francis |
|
| |
| Avis aux gauchers - Panerai | |
|