| avis panerai | |
|
+22cedric Tony fred0666 sam officine romano hendpton stephmontres simplicity allo la terre SUB Sly67 Guy 67 guile Olive titof70 Omegaman Panama beretpain tictalcoolic le plombier pam63 vicks 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1835 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: avis panerai Mar 18 Sep - 6:11 | |
| bonsoir, hier j'ai fait un tour chez chronopassion j'ai demander des renseignements sur la panerai 111. je voudrais me l'offrir pour mon anniversaire au mois de décembre. la vendeuse ma conseiller de la réserver dès maintenant en versant la moitié de la somme.car panerai les distribues au compte-goutte. d'après vos expériences,devrai-je la réserver ou attendre le mois de décembre. merci de vos réponses. |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 6:12 | |
| Bonjour Je crois qu'il serait effectivement sage de la réserver si tu veux être sur de l'avoir en décembre. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 6:22 | |
| Oui surtout si panerai avait la bonne idée d'augmenter les tarifs.de toute façon si tu compte l'acheter cela ne change rien que tu paye maintenant ou dans 3 mois . Surtout essaie pendant que tu y es d'avoir un petit rabais ou un bracelet en plus (il semblerais que chez Pam ce soit possible). |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 6:24 | |
| oui mais elle peut se trouver en occas aussi ! |
|
| |
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 6:25 | |
| Chronopassion est une maison ultra sérieuse et s'ils te proposent ce deal, accepte le. Sinon tu as peu de chance d'avoir ta montre neuve à Noel. |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 6:30 | |
| J'ai acheté la mienne chez eux et ils connaissent bien la politique et le circuit Panerai. Si tu la veux réserve-là dès maintenant!
Panama |
|
| |
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 6:38 | |
| Panerai a déjà augmenté ses prix en avril et ce mois-ci (selon les modèles). |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 6:40 | |
| Et même si tu la réserves maintenant, rien ne garantit une réception pour décembre. Je connais très bien Chronopassion qui est une maison ultra-sérieuse mais ils restent dépendants des livraisons Panerai. Et là, même si les délais sont en général respectés, l'aléatoire fait partie du jeu. Un des mes amis a mis 5 mois à recevoir sa PAM119, quant à l'ami Midnight, il pourra te parler de sa 190... Donc un conseil, si tu la veux pour décembre, tu as tout intérêt à la commander dès maintenant. Et si le fait de payer la moitié maintenant te surprend, sache que c'est la règle chez la plupart des horlogers (et en tout cas chez Chronopassion). et pas d'inquiétude, ils te font une facture. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 6:48 | |
| En tout cas, c'est une belle montre Olive. |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 6:54 | |
| |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 6:59 | |
| bande de createur de CHI.................stop !] |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 7:01 | |
| bonjour , même avis que les collègues ... et encore c'est super si la "commande" marche : parce que je crois que tous les revendeurs sont bien dépendants de la politique panerai ... (déroutante parfois ?)concernant la diffusion de leur montre !! mais c'est une belle montre https://i.servimg.com/u/f20/11/06/36/13/dsc01710.jpg bon choix ... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 7:04 | |
| - Olive a écrit:
- En tout cas, c'est une belle montre
C'est vrai ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 7:08 | |
| J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une !!! C'est de la provoc, toutes ces photos ne suscitent que de l'envie... |
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 7:17 | |
| Salut vicks, si tu la veux neuve,saute dessus. parfois en 24heures elles passent a un autre poignet... cordialement sub ps:je n'ai pas d'action chez chronopassion |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 7:24 | |
| L'année dernière la PAM 111 à été produite à 2500 exemplaires et il en restait encore en février (nouveau millésime en avril). Cette année elle est produite à 3500 exemplaires et le prix à augmenté de 300 €, donc sauf une forte augmentation des ventes, il en restera certainement encore en décembre. Sinon, oui c'est une superbe montre que parfois je regrette d'avoir vendue, mais elle à quand même des points négatifs: - Sur mon poignet de 17.5 cm elle faisait grosse. - Elle pèse lourd et est encombrante. - Elle n'est pas très discrète. Ceci dit, je ne suis pas sur de ne pas en racheter une un jour, mais peut être la titane |
|
| |
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 7:33 | |
| - allo la terre a écrit:
- L'année dernière la PAM 111 à été produite à 2500 exemplaires et il en restait encore en février (nouveau millésime en avril). Cette année elle est produite à 3500 exemplaires et le prix à augmenté de 300 €, donc sauf une forte augmentation des ventes, il en restera certainement encore en décembre.
Certes mais ce n'est pas comme cela qu'il faut raisonner. On ne parle pas de production mais de disponibilité en boutique. Ce qu'il faut prendre en compte, c'est la production rapportée au nombre de points de vente. Et là c'est plus douloureux. 3500 pièces produites rapportées aux presque 500 points de vente Panerai dans le monde, cela donne une moyenne de 7 PAM 111 par magasin et par an. Soit grosso modo, une tous les 2 mois.Donc si une commandée et une achetée par le passant qui passe, t'es marron pour 5 ou 6 mois. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 7:40 | |
| - allo la terre a écrit:
- L'année dernière la PAM 111 à été produite à 2500 exemplaires et il en restait encore en février (nouveau millésime en avril). Cette année elle est produite à 3500 exemplaires et le prix à augmenté de 300 €, donc sauf une forte augmentation des ventes, il en restera certainement encore en décembre.
Sinon, oui c'est une superbe montre que parfois je regrette d'avoir vendue, mais elle à quand même des points négatifs: - Sur mon poignet de 17.5 cm elle faisait grosse. - Elle pèse lourd et est encombrante. - Elle n'est pas très discrète.
Ceci dit, je ne suis pas sur de ne pas en racheter une un jour, mais peut être la titane Il en reste peut être au fin fond de la cambrousse, mais chez nous( en terre civilisée ), elles sont introuvables ! Olive. |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1835 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 7:43 | |
| Merci pour vos reponses je me donne jusqu'a vendredi pour réfléchir pour la reservation. sinon décembre n'est pas une date butoir,mais c'est mieux de l'avoir pour son anniversaire. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 7:54 | |
| bonne chasse , mais en 3 bonnes enjambées, t'es tu renseigné sur la dispo de cette PAM chez Wempé, Heurgon, et en 5 enjambées chez Dubail ? |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 7:55 | |
| ps , s'ils y sont encore : chez Wempé : Franck chez Heurgon : Bertrand chez Dubail : Corinne tous 3 super pro et sympas |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 8:01 | |
| regarde également l'occaz... il y a beaucoup de 111 quasi neuve dispo de suite et à environ -15%, (il y a en eu pas mal sur FAM d'ailleurs) faire payer 50% de la montre 4 mois avant, c'est quand même un peu abuser... quant à chronopassion, je suis passé prendre des renseignements chez eux l'année dernière, ils devaient me rappeller pour une dispo, j'attends toujours leur appel résultat, la PAM 233, c'est ailleurs que je l'ai achetée... |
|
| |
vicks Pilier du forum
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 8:07 | |
| - simplicity a écrit:
- bonne chasse ,
mais en 3 bonnes enjambées, t'es tu renseigné sur la dispo de cette PAM chez Wempé, Heurgon, et en 5 enjambées chez Dubail ? chez Dubail,pas de pam 111 en stock. Wempé et Heurgon connait pas leurs adresses. |
|
| |
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 8:34 | |
| Wempé : en face de chez Chronopassion, angle rue Royale Heurgon : rue Royale , angle rue du fbg st Honoré en face de chez Wempé sur ta gauche (quasiment en face de Royal Quartz ,et à 2 pas de chez Maxim's, et 7 de l'hotel Crillon ) |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: avis panerai Mar 18 Sep - 8:38 | |
| Allo la terre tu abuses, et tu as été le premier a sortir du circuit classique pour trouver la tienne en temps et en heure Vas sur le site Panerai, prend le nom de toutes les boutiques et passes leur un coup de fil. Si un des magasins à la 111 sautes dessus. C'est très délicat à trouver neuf. Parfois 3 boutiques en ont en même temps,et parfois c'est la pénurie complète pendant plusieurs mois. Je n'ai pas trop aimé Chronopassion. J'ai acheté la mienne au magasin "les montres" (rue de Passy). Je n'ai laissé aucun accompte, et ai été prévenu dès l'arrivée de la montre (mais je connaisais bien le vendeur). Mais même pour la 292 ils ne demandent pas d'accompte. 50% c'est de l'abus. Sans compter que si tu te désistes la montre partira dans la foulée chez quelqu'un d'autre. D'un autre coté c'est un bon moyen pour que le vendeur "bloque" vraiment la montre à son arrivée. En attendant : " border="0" alt=""/> |
|
| |
| avis panerai | |
|