| Recherche Une montre intemporelle | |
|
+47gwenardo plop fabricio bamboub gmal GMT eiji14 Rolek Jonathan11 toshy13 Le Jules chesney75 kingseiko bfck fredpariz Steph69 jamesboub jbpoincot keanu666 tititonio25 Botev theo.pntll yoli Manivel Seau6 seiko007 guillaume paris Zeclarr Rocca Kerangaro marmoot dodginaldo L&S laaazzzeee Jcm-photo Zouzou77 spnzOOO broncos REG57 Tekila Razgriz zenital Tonave arbigoud axluba Joest cavadini12 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| |
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Jeu 8 Fév - 13:23 | |
| Suffit de partir sur une 16200 pour garder l'esprit toolwatch et avoir la date. Y'a une bleu (ma préférée) qui vient de partir sur le bar d'en face. Très bel état, mais à 3650 évidemment... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Jeu 8 Fév - 14:07 | |
| - fredpariz a écrit:
je pense que tu as vu juste, "toolwatch" et sans chichis, elle peut en revanche sembler limite ennuyeuse mais elle dégage une certaine "évidence" D'ailleurs il faut sans doute s'attendre a ce qu'elle passe a la céramique un jour, peut être même cette année comme cela est prédit par quelques sites. Ce serait presque dommage... |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Jeu 8 Fév - 16:08 | |
| céramique...? ou ça sur l'Explorer ? je ne vois pas comment ne pas dénaturer la montre en ajoutant de la céramique |
|
| |
cavadini12 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : comtois rend toi nénni ma foi Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Jeu 8 Fév - 16:10 | |
| J’adore la 114300 aussi je pense me diriger vers Rolex c’est indémodable je pense je peux toujours attendre ça fait longtemps que je cogite je pense que d’avoir entre les mains les mont Ça déclenchera une chi à coup sûr pour le moment celle qui me retiennent seraient La 116000 bleu en 369 La 114300 bleu ou silver L’explorer I 214270 La navitimer 401 La speed pro
|
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Jeu 8 Fév - 17:02 | |
| - cavadini12 a écrit:
- je peux toujours attendre ça fait longtemps que je cogite je pense que d’avoir entre les mains les mont Ça déclenchera une chi à coup sûr
C'est clairement la solution. |
|
| |
toshy13 Membre super actif
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Jeu 8 Fév - 17:55 | |
| - Manivel a écrit:
D'ailleurs il faut sans doute s'attendre a ce qu'elle passe a la céramique un jour, peut être même cette année comme cela est prédit par quelques sites. Ce serait presque dommage... - fredpariz a écrit:
- céramique...? ou ça sur l'Explorer ?
je ne vois pas comment ne pas dénaturer la montre en ajoutant de la céramique De quoi de quoi de quoi !!!! Sinon pour l'auteur du sujet, Explo est une choix sûr après les autres modèles présentés le sont pour la plupart. La tudor en 36 ou 41mm |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : comtois rend toi nénni ma foi Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Jeu 8 Fév - 18:06 | |
| C’est vrai que la bbb en 36 est belle je l’ai vue en vitrines elle fait petite faut voir en 41 apparemment elle n’a pas la côte sur fam. |
|
| |
toshy13 Membre super actif
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Jeu 8 Fév - 18:18 | |
| - cavadini12 a écrit:
- C’est vrai que la bbb en 36 est belle je l’ai vue en vitrines elle fait petite faut voir en 41 apparemment elle n’a pas la côte sur fam.
Effectivement BB36 à la côte ( mais un peu épaisse a mon goût ) et 41mm à cause de son ouverture cela peut paraître grand. |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Jeu 8 Fév - 20:36 | |
| - Le Jules a écrit:
- Suffit de partir sur une 16200 pour garder l'esprit toolwatch et avoir la date.
Y'a une bleu (ma préférée) qui vient de partir sur le bar d'en face. Très bel état, mais à 3650 évidemment...
+1 Pour moi Rolex, c'est la 16200 ou la 116200. Le design totalement classique, quasi inaltéré depuis 73 ans... sans parler de la loupe : le coup de génie qui est devenu marque de fabrique de Rolex. Si je devais acheter une nouvelle Rolex, ça serait probablement une 116200, date roulette ( ) - chesney75 a écrit:
Question de goût.. je te rejoins, à la place je prendrai une belle OP en 39 (114300) ou effectivement une DJ. Là on est dans les critères mais il faut économiser un peu (mais le temps ne presse pas, si?) - Rocca a écrit:
Disons que c'est la seule montre dans la gamme classique chez ce fabricant qui a un peu de caractère. La DJ aussi est très bien, je ne dis pas le contraire. - Manivel a écrit:
- Je dirais plutôt que c'est la dernière a faire "toolwatch".
Celle qui s'est la moins embourgeoisée... Autant je peux comprendre qu'on tombe raide dingue de la 1016, autant l'explo 1 14270 était aberrante avec ses index chiffres sans pâte lumineuse ; à la rigueur la nouvelle a au moins rattrapé cette erreur mais elle a pris de l'embonpoint malheureusement (idem pour les OP rhodium d'ailleurs : dommage qu'il n'y ait pas une version en 36mm) |
|
| |
Jonathan11 Passionné de référence
Nombre de messages : 3580 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Ven 9 Fév - 15:53 | |
| Une Explorer sans hésiter! c’est LA montre intemporelle amha |
|
| |
Rolek Membre super actif
| |
| |
eiji14 Membre très actif
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Ven 9 Fév - 16:52 | |
| Rolex : - Oyster perpétuel 39 en bleu ou gris - explo 1 Breitling : - Navitimer Omega : - Aqua terra 41 bleue - Speedmaster pro Tudor : - Black bay
Voilà sur quoi je m’orienterai avec ton budget actuel. Ou tu attends un peu en économisant un peu et tu vises une Submariner date ou no date c’est selon. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Mer 23 Mai - 17:25 | |
| Bas voila je l’ai trouvé youpiiiii M2#M2# |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Mer 23 Mai - 17:26 | |
| Un indice |
|
| |
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Mer 23 Mai - 17:45 | |
| Et merde, encore un teaser fou ! |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Mer 23 Mai - 18:02 | |
| Une belle boîte Rolex pour y glisser ses tartines |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6246 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Mer 23 Mai - 18:26 | |
| Je mets cinquante francs sur une Explorer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Mer 23 Mai - 18:54 | |
| La décote ne devrait pas être un critère, un plus oui... faut qu’en la montre te fasse plaisir quand même et à mamie aussi!
Sinon Rolex comme les autres en économisant un peu sinon la speed bien sûr! Intemporelles les 2! |
|
| |
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Mer 23 Mai - 18:57 | |
| - DavidFaM a écrit:
- La décote ne devrait pas être un critère, un plus oui... faut qu’en la montre te fasse plaisir quand même et à mamie aussi!
Sinon Rolex comme les autres en économisant un peu sinon la speed bien sûr! Intemporelles les 2! Il semblerait avoir économisé puisqu'elle est achetée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Mer 23 Mai - 19:22 | |
| Oh la loose! ‘Scusez messieurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Mer 23 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Une montre intemporelle Mer 23 Mai - 20:36 | |
| Ha oui je l’ai acheté Voici la belle |
|
| |
| Recherche Une montre intemporelle | |
|