FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Belle montre pour mes 40 ans

Aller en bas 
+16
jamesboub
LUDOSTER
chesney75
fredperry63
Mister N
Esechiel
ManuC
steph9288
spnzOOO
mentor
desertea
jeanbat 31
Steph69
dm
doudou34
Will 1977
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre pour mes 40 ans   Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 10:45

fredperry63 a écrit:
Un conseil Will, tu devrais passer un peu de temps sur le forum et visiter les différents sous forum.

La ça part un peu dans tous les sens, il va falloir sérieusement affiner ton choix si tu veux que l'on t’aide.

+1 il faut définir un budget max puis un style en fonction de tes besoins/envies.
Sinon ce sont de bien belles montres (la blnr en budget découverte Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre pour mes 40 ans   Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:26

Je partirais sur la GS gmt hi-beat, la finition est assez haut dessus de beaucoup de modèles et marques, la forme du boîtier est assez exclusive, on peut penser le mouvement particulièrement fiable et l’intérêt du hi-beat, une belle montre sport chic polyvalente... ou sur la Zenith qui a de très belles finitions, un mouvement « légendaire » et reste un chrono discret et facile à porter grâce à ces mensurations, elle est très belle aussi sur cuir, sa beauté sur acier reste plus à juger selon ses goûts.

Je suis assez d’accord pour le commentaire sur la Speedmaster, mais finalement c’est à force de passer du temps sur le forum que l’on arrive à penser qu’il y en a des tonnes et que beaucoup de personnes en ont une... Mr. Green . Elle a les qualités de ces défauts, mécanique manuel, aussi elle reste intemporelle parce que le design reste peu typé, assez épuré, disposition chrono, corne lyre... mais aussi grâce à cela qu’elle de porte sur tout type de bracelet, quel polyvalence également! C’est une mamie iconique qui ne fait pas son âge! J’adore cette montre en photo mais jamais rien ne s’est passé au poignet!

Bon essayages!
Revenir en haut Aller en bas
Will 1977
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2018

Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre pour mes 40 ans   Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:58

Merci Ludo pour le temps que tu m'as offert.
Effectivement la speed au poignée me fait pas vibrer, elle demeure sans plus.
La GS est interessante.
El Primero m'a donné des palpitations chrono discret jolie en cuir.
En regardant de plus près ces dernières heures sur catalogue pour rolex le choix me semble banal blnr et bl quitte à choisir je commence à avoir une pref pour la milgauss saphir bleuZ.
Merci à tous de faire l'effort de répondre et d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre pour mes 40 ans   Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:53

une sub... une speed.... quelle originalité.... Incompréhensible   clown

effectivement comme cela a été dit un peu plus haut... oui ce sont des montres sympas mais qui aujourd'hui sont devenues ultra commune (en tout cas sur ce forum) . chaque mois, j'ai l'impression qu'il y a une énième présentation de ces montres.... j'exagère... mais pas tant que ca.

pour le coup, si tu as un faible pour Zenith ou GS... perso, je ne peux que t'encourager pour continuer à regarder vers ces maisons. Mais bon, tu te feras vite une idée en trainant quelques semaines sur ce forum.. Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Mbx6
Membre très actif
Mbx6


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2017

Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre pour mes 40 ans   Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:31

Mon avis est totalement subjectif mais personnellement, avec les montres que tu cites et si j'avais le budget, je partirai sur cette version de la GS GMT :
Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Hibeatlimited-img01[

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre pour mes 40 ans   Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 11:41

La GS hi beat je la possède depuis quelques mois
(J'ai vendu ma speed pour elle)
Se porte en toutes occasions de belles finitions c'est une GS
un mouvement de course.
Bref j'en suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
Will 1977
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2018

Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre pour mes 40 ans   Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:30

Finalité, il y a 2modele qui me plaise, GS 36000 et Zenith El Primero.
Grosse déception pour la Primero, le mouvement est réutilisé pour d'autre marque de la filiale. Peut être que je suis pas normal mais ça me dérange d'avoir le même mouvement qu'une tag ou hublot...
Mon choix se dessine de plus en plus pour la GS.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre pour mes 40 ans   Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:17

Mbx6 a écrit:
Mon avis est totalement subjectif mais personnellement, avec les montres que tu cites et si j'avais le budget, je partirai sur cette version de la GS GMT :
Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Hibeatlimited-img01[

Chinois

Waouh, elle est magnifique... affraid

C'est quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre pour mes 40 ans   Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:34

Grand Seiko Hi-Beat 36000 GMT SBGJ227 alias 'Peacock'
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre pour mes 40 ans   Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:40

Il n'y a plus aucune hésitation à avoir.

GS. Exclusif, peu commun.

Tu n'en verras pas aux poignets tous les jours pour sûr.

J'ai pu lire ici et là que les AD de Lyon et Bordeaux les soldaient... En plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre pour mes 40 ans   Belle montre pour mes 40 ans - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:03

IronMan a écrit:
Grand Seiko Hi-Beat 36000 GMT SBGJ227 alias 'Peacock'

Merci beaucoup ! Moi qui adore les cadrans verts, c'est un régal. Bon, complètement hors budget et pour longtemps par contre... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle montre pour mes 40 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !
» Recherche belle montre pour 400€
» Une belle montre pour mes 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: