FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !

5 participants
AuteurMessage
antoine10000
Nouveau

Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp ! Empty
MessageSujet: Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !   Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp ! EmptySam 30 Mar 2013 - 23:48

Premièrement, Bonjour à tous les membres du forum.

J'ai décidé de m'inscrire pour avoir des renseignements précis par des passionnés et des connaisseurs en horlogerie.
Pour ma part, je vais avoir 17 ans, et je vais avoir une belle montre. Or, je suis allé dans les bijouteries de ma ville cette après midi, et je suis perdu parmis quelques marques.
Je n'ai pas un budget élitiste pour acquérir une Tag, rolex ou Bell & Ross.

J'ai donc repéré : Une ORIS Artix, bracelet cuir marron, cadran blanc, une JUNGHANS Max Bill bracelet noir, fond blanc. La gamme TISSOT m'a également été présenté. Les 2 premiers modèles me paraissent plus classique/chic plutôt BCBG, les Tissot me semble plus typé "Sport".

La collection Michel Herbelin ma également été proposé.

Connaissez vous ces modèles ? Pouvez vous m'éclairer tant à la qualité, renommé, fiabilité, en fonction de mon âge ?

Merci par avance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13

MessageSujet: Re: Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !   Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:15

Bonjour,
Il me semble préférable, pour tes 17 ans, de t'orienter vers un modèle plus typé sport comme les Tissot. Les cadrans blancs sont plus classiques. Après, ça dépend de tes goûts mais des marques comme Tissot, Hamilton, Seiko sont d'un très bon rapport qualité prix.
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !   Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:27

Chez Tissot, leurs derniers modèles néo-vintage PR-516 ou Visodate sont très sympas... Plus leur modèle Le Locle qui est un incontournable de la marque dans le style classique.
Oris présente aussi un rapport qualité / prix intéressant... Et la Max Bill de Jughans est tout simplement sublime...

Bref, pas de mauvais choix ! thumleft
http://blog.schtunks.info
gégérs
Passionné de référence
gégérs

MessageSujet: Re: Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !   Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:35

Si tu veux une montre sportive il y a la gamme automobile chez oris
http://leduomontres.blogspot.com
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !   Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:54

schtunks a écrit:
Chez Tissot, leurs derniers modèles néo-vintage PR-516 ou Visodate sont très sympas... Plus leur modèle Le Locle qui est un incontournable de la marque dans le style classique.
Oris présente aussi un rapport qualité / prix intéressant... Et la Max Bill de Jughans est tout simplement sublime...

Bref, pas de mauvais choix ! thumleft

Tout est dit... Petite préférence personnelle pour ORIS, quand même.
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
antoine10000
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !   Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:06

Merci pour vos réponses. Parmi vous, y'a t-il des possesseurs de Max Bill Jughans ? Ces montres sont fiables ?
Je voudrais avoir des renseignement sur les Oris classique Date ou Oris Chronometer Date ? J'en ai vu une fond blanc, bracelet cuir marron dans une grosse bijouterie près de chez moi, niveau fiabilité de Oris ? Qualité ? Design ? Qu'en pensez vous ? les 1400 euros sont-il justifié selon vous ?
Avez vous des photos de montres de ces marques à me faire parvenir ?

Merci pour vos réponses.

Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !
Page 1 sur 1