| Omega renoue avec l'audace | |
|
+31Cassis77 Jodark yoli Scipion Muadib Maset francois77 MisterP francoisb Razgriz Leopal DON didicargo Jownz GMT Lomaing Guy 67 marmoot falconbmw keanu666 Jonpi Kerangaro bamboub battboss Jotunn Rocca steph9288 gmal Ludo888 hurluberlu ZEN 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rogan Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1347 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Omega renoue avec l'audace Dim 18 Fév 2018 - 18:15 | |
| Comme je le disais sur le post dédié dans le sous forum oméga: - rogan a écrit:
- C'est dommage...A l'ouverture de la photo je me suis dit génial ils refont des dynamic...et puis non encore des séries "limitées" à 5 000 balles...
Je sais que l'esprit des dymamics n'est plus dans l'air du temps mais je suis persuadé qu'à prix "modéré" ce type de collection aurait dû sens.... |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Omega renoue avec l'audace Mar 20 Fév 2018 - 16:57 | |
| Question (edit modo): A part la forme du boitier, c'est quoi le rapport avec une seamaster?
Aidez moi, je ne vois pas. |
|
| |
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Omega renoue avec l'audace Mar 20 Fév 2018 - 18:29 | |
| - le_barbot a écrit:
- Question (edit modo):
A part la forme du boitier, c'est quoi le rapport avec une seamaster?
Aidez moi, je ne vois pas. Avec laquelle ? ( depuis des dizaines d'années il y a des tonnes et des tonnes de Seamaster différentes). Comme expliqué Plus haut Seamaster est une gamme chez Omega, pas un modèle. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8417 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Omega renoue avec l'audace Mer 21 Fév 2018 - 9:35 | |
| Sur mon aqua terra, il y a écrit "seamaster". Sans doute parce qu'avec son étanchéité, on peut aller à la plage ! |
|
| |
marmoot Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1431 Age : 44 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 06/04/2017
| Sujet: Re: Omega renoue avec l'audace Mer 21 Fév 2018 - 12:05 | |
| - francoisb a écrit:
- Sur mon aqua terra, il y a écrit "seamaster". Sans doute parce qu'avec son étanchéité, on peut aller à la plage !
On a meme eu droit à la Seamaster De ville il y a quelques décades @rogan: "mon nom est personne" Quel film |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Omega renoue avec l'audace Mer 21 Fév 2018 - 14:21 | |
| - ZEN a écrit:
- Omega avait juste 50 ans d'avance sur Sinn. Je ne crois pas qu'on puisse vraiment dire qu'Omega ressemble à Swatch par contre que les designer de Swatch puisent dans les collections Omega ou Longines des designs est une possibilité.
Je devrais aimer cette touche d'originalité mais curieusement elles me font ni chaud ni froid. J'ai aussi l'impression de regarder une Swatch. Certes, mieux finie, mais une Swatch. Sans remettre en question les couleurs, je pense qu'Oméga aurait pu leur donner un design plus noble... Bref, j'accroche pas. |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Omega renoue avec l'audace Mer 21 Fév 2018 - 14:55 | |
| |
|
| |
marmoot Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1431 Age : 44 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 06/04/2017
| Sujet: Re: Omega renoue avec l'audace Mer 21 Fév 2018 - 15:07 | |
| - Ludo888 a écrit:
Juste pour illustrer avec la mienne: Les vintages c'est quand même vraiment pas mal Superbe Et abordables en plus. 36mm ? Ca reste portable actuellement. Une petite en or..pourquoi pas |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Omega renoue avec l'audace Mer 21 Fév 2018 - 16:02 | |
| Superbe, abordable et vraiment très fiable (mais qui deviennent difficiles à réviser à cause de la raréfaction des pièces qui ne va pas aller en s'arrangeant ) 35mm environ, moi j'en porte tous les jours alors oui c'est largement portable (poignet de 16,5cm)! Desole pour le HS j'aime beaucoup Omega de par son histoire et ses modèles passés mais franchement dans la gamme actuelle tien ne me fait envie (pourtant j'ai 5 vintages de chez eux plusieurs bouquins sur la marque, j'ai été au musée bref j'adore! Mais les JO ou la lune ça me fait rien du tout) |
|
| |
| Omega renoue avec l'audace | |
|