| les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dunksquad Membre Actif
| Sujet: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Dim 19 Aoû - 2:37 | |
| pour ceux qui comme moi on l'habitude de regarder le poignet de quiconque porte une montre afin d'en déterminer la marque et en apprécié la belle mécanique( je sais on est un peu mazo nous les passionné ), avez vous remarquer que l'acteur david caruso( horacio caine ) porte toujours une montre de grande marque horlogère ?. le plus souvent , enfin autant que j'ai pu le constaté il s'agit soit de modèles franck muller ou panerai , celle qu'il portait dans les episodes de jeudi dernier etait une franck muller master square, avec petite date a 6 heure ( on ne la voit qu'a certains moments, mais j'ai l'oeil ). quelles seront les suivantes ? , rendez vous aux prochains épisodes |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Dim 19 Aoû - 2:39 | |
| Fais une recherche. Caruso est sponsorisé par une marque qui fait des copies. Mondo quelque chose... Bouge pas, je cherche. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Dim 19 Aoû - 2:44 | |
| Rithmo Mundo :
http://www.ritmomundo.com/collection.html
Il y a des chances que la "Franck Muller" vienne aussi de leur collection. |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Dim 19 Aoû - 2:49 | |
| La semaine dernière, Adam Rodriguez (alias Eric Delko) portait une Panerai... [img] [/img] mais celle-ci, je vois pas trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Dim 19 Aoû - 2:54 | |
| - Yann44 a écrit:
- La semaine dernière, Adam Rodriguez (alias Eric Delko) portait une Panerai...
[img][/img] mais celle-ci, je vois pas trop... On dirait l'acteur qui joue Gauvin dans Kaamelott (machin Astier, frere du patron), mais on lui voit mieux les tétons. H3 à la volette... |
|
| |
dunksquad Membre Actif
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Dim 19 Aoû - 2:58 | |
| merci pour l'info , j'ai visité le site . par contre il on une photo de stallone dans le galerie de stars , mais la je suis septique car il est de notoriété publique que stallone porte des panerai ( petit clin d'oeil a modele luminor chrono daylight, que j'aimerai bien acquerir un jour d'ailleurs). |
|
| |
dunksquad Membre Actif
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Dim 19 Aoû - 3:00 | |
| - h trois a écrit:
- Yann44 a écrit:
[img][/img] mais celle-ci, je vois pas trop... On dirait l'acteur qui joue Gauvin dans Kaamelott (machin Astier, frere du patron), mais on lui voit mieux les tétons.
H3 à la volette... l'effet tetons c'est pour faire craquer ces dames |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Lun 20 Aoû - 2:31 | |
| - h trois a écrit:
- Yann44 a écrit:
[img][/img] mais celle-ci, je vois pas trop... On dirait l'acteur qui joue Gauvin dans Kaamelott (machin Astier, frere du patron), mais on lui voit mieux les tétons.
H3 à la volette... Il à l'air un poil plus débile que le (cadet) fiston astier, un exploit! Pourquoi c'est toujours des acteurs débiles qui portent des Panis? |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Lun 20 Aoû - 2:33 | |
| - h trois a écrit:
- Yann44 a écrit:
H3 à la volette... Ca ne serait pas plutôt Yvain, dit "Catif" ? C'est faux ? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Lun 20 Aoû - 2:51 | |
| Astier c'est le nom du comédien dans la vrai vie... Genre Arthur c'est l'ainé, le petit jeune le frère cadet et le père joue le beau père d'arthur dans la série. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Lun 20 Aoû - 3:14 | |
| - Ratkiller a écrit:
Ca ne serait pas plutôt Yvain, dit "Catif" ? C'est faux ? c'est pas faux... H3 livre 4 |
|
| |
Eric-01 Animateur
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Lun 20 Aoû - 3:20 | |
| Tu ne sais pas ce que veut dire "plutôt" ??? |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Lun 20 Aoû - 3:29 | |
| le mec n' a pas froid au yeux quand même !! jouer les "grimlins" ( chasseur d'orthographes ! stars =reproductions de grim , ploc ! ploc ! ploc !) copier sans honte le boulot des autres (voir dans collection les modèles arrêter !! la pani flagrant !!) je remarque que en présentations on a une pastille noir sur la pani a stalonne !!! qui lui aime les vraie !! je le voie mal portai une marque copiant un modèle a son nom !! cela ressemble for a la méthode rocancourt ( christophe de son prénom !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) Lun 20 Aoû - 3:35 | |
| - Eric-01 a écrit:
- Tu ne sais pas ce que veut dire "plutôt" ???
On se fait une grelotine un de ces quatre? Ou alors un cul de chouette? H3 PS: pour les rares qui ne savent pas qui est Yvain: |
|
| |
| les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres) | |
|