FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'

+25
alics
tomshaka2
MikeNovember
plibou
jayce78
schtunks
Kr0n0s
dali
Sharnkel
jacotam
Richard13
ftikai
Big K
cheminal67
ft1000mp
ZEN
shaman
hecq
1917
FGB
quentinmarcus
Fokker III
toutatis
TICTALCOOLIQUE
Tony
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony

Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Empty
MessageSujet: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:03

C'est ici Wink et non dans le sujet comme précisé dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:05

marche pas...
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:08

tictalcoolique a écrit:
marche pas...
Pour moi non plus. Pleure 2
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:08

quoi qui ne fonctionne pas ?
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:10

Tony a écrit:
quoi qui ne fonctionne pas ?

le Mosbilometre

le lien
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:13

Y a pas de lien...

Le monsieur, il dit que les délires c'est ici, et que sur les sujets "concours", il ne doit y avoir que les photos...

Si question, à poser ici...

faites un effort, quoi...

pirat
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:14

Lien Tony Pleure 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:14

Mille excuses
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:16

Bon alors ma question pour Blancpain :

"3 photos dans chacune des deux catégories"

Quelles sont les deux catégories ??

Merci d'avance.
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:17

Il n'y a pas de lien, je viens juste de supprimer dans les coucours 2-3 messages relatifs à quelques interrogations bien qu'il soit précisé (en faisant simple) pas de commentaires juste les photos (praticité pour les futurs votes).

Donc si vous avez des questions, autant les regrouper dans un seul fil, ici à la suite, ok ok ? Very Happy

Un modérateur ou l'admin se fera un plaisir d'y répondre au plus vite.
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:20

Fokker III a écrit:
Y a pas de lien...

Le monsieur, il dit que les délires c'est ici, et que sur les sujets "concours", il ne doit y avoir que les photos...

Si question, à poser ici...

faites un effort, quoi...

pirat

Fokker modo !
et là c'est le drame..
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:25

Idem que pour Tag, sans doute...

Wink
1917
Membre Hyper actif
1917

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:26

Deux petites questions pour moi :

1) les images à fournir pour pourvoir participer sont-elles obligatoirement des photos, ou l'on peut mettre des dessins (peintures ou je ne sais quoi) ?

2) bon c'est pas une critique du premier prix du concours blancpain mais peut-on avoir plus d'infos sur cette horloge ? elle a la tête d'une montre bracelet (en gros le truc que l'on voit sur la photo) ? elle est mécanique ? la taille ?

Merci.
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:27

chrono leman Incompréhensible

une certitude quartz 3 aiguilles
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:37

FGB a écrit:
Bon alors ma question pour Blancpain :

"3 photos dans chacune des deux catégories"

Quelles sont les deux catégories ??

Merci d'avance.

"Vos plus belles images de montres Blancpain" sans catégories pour un max de 3 photos Chinois
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:46

OK, merci.
hecq
Membre Hyper actif
hecq

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:50

Est-ce qu'il y aura des concours sans photos ?

Oui parce que moi j'aime les montres et j'en ai plus ou moins rien à fiche de la photographie. Mr. Green

(et ça me ferait mal de voir un photographe ayant investit 2000 euros dans un Canon de la mort qui tue rafler tous les prix sur un forum d'horlogerie, je dois l'avouer. Wink )

Dernière édition par hecq le Jeu 10 Juin 2010, 21:52, édité 1 fois
shaman
Membre très actif
shaman

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:52

pour précision le lot 2 n'est pas une trousse d'horloger mais un kit d'entretien plutot.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:53

Le concours poésie est reporté. Par contre si tu peux faire une manufacture en allumettes ... Je t'invite mercredi prochain ! Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Icon_wink

hecq
Membre Hyper actif
hecq

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:56

ZEN a écrit:
Le concours poésie est reporté. Par contre si tu peux faire une manufacture en allumettes ... Je t'invite mercredi prochain ! Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Icon_wink

Crying or Very sad

tant pis je ne pourrai pas participer. Shit

Mais je me souvenais d'un ancien concours qui consistait à répondre à des questions dans un temps imparti et je voulais simplement savoir si c'était envisageable. (ou tout autre forme de "compétition" n'impliquant pas forcément un savoir faire photographique ^^)

Et il se passe quoi mercredi ?

Dernière édition par hecq le Jeu 10 Juin 2010, 21:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:56

et si on a pas de montre de la marque XX on est puni du coup ? Winolk
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:57

Moi c'est l'inverse! j'adore la photo mais je n'ai pas de JLC, Blancpain etc....comment puis-je participer ?

clown

Edit: grillé par Neo

Dernière édition par ft1000mp le Jeu 10 Juin 2010, 21:58, édité 1 fois
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:57

hecq a écrit:
ZEN a écrit:

Crying or Very sad

tant pis je ne pourrai pas participer. Shit

Mais je me souvenais d'un ancien concours qui consistait à répondre à des questions dans un temps imparti et je voulais simplement savoir si c'était envisageable.

Et il se passe quoi mercredi ?

c'est ton diner Twisted Evil
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:58

1917 a écrit:
Deux petites questions pour moi :

1) les images à fournir pour pourvoir participer sont-elles obligatoirement des photos, ou l'on peut mettre des dessins (peintures ou je ne sais quoi) ?

Pas de règle à ce niveau si ce n'est le respect du propriétaire comme prévu légalement, en cas de doute on évitera sauf si le dessin etc.. est de toi .

Bon ce n'est pas une critique du premier prix du concours blancpain mais peut-on avoir plus d'infos sur cette horloge ? elle a la tête d'une montre bracelet (en gros le truc que l'on voit sur la photo) ? elle est mécanique ? la taille ?

Pas plus d'infos à ce sujet de mon coté si ce n'est que l'heure est fonctionnelle (normal) le chrono NON, question mécanisme (pendule oblige Mr. Green ) c'est du quartz , la taille ?

Merci.
1917
Membre Hyper actif
1917

MessageSujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'   Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' EmptyJeu 10 Juin 2010, 22:00

@ tictalcoolique : merci pour la réponse.

edit : j'ai eu ma réponse, donc merci au gentil modo et j'efface ma relance un peu lourde.

Dernière édition par 1917 le Jeu 10 Juin 2010, 22:02, édité 1 fois

Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours'
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant