| Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' | |
|
+25alics tomshaka2 MikeNovember plibou jayce78 schtunks Kr0n0s dali Sharnkel jacotam Richard13 ftikai Big K cheminal67 ft1000mp ZEN shaman hecq 1917 FGB quentinmarcus Fokker III toutatis TICTALCOOLIQUE Tony 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Jeu 10 Juin - 9:01 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- et si on a pas de montre de la marque XX on est puni du coup ?
- ft1000mp a écrit:
- Moi c'est l'inverse! j'adore la photo mais je n'ai pas de JLC, Blancpain etc....comment puis-je participer ?
Edit: grillé par Neo Qui a dit qu'il fallait être proprio des montres ? Allez, je vous autorise à utiliser les photos de mes CR (Pour le lot, on s'arrangera, hein ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Jeu 10 Juin - 9:04 | |
| Voici ma question : Peut-on refuser la participation à: tony, richard13, fokker, jaco ? |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Jeu 10 Juin - 9:05 | |
| - 1917 a écrit:
- @ tictalcoolique : merci pour la réponse.
edit : j'ai eu ma réponse, donc merci au gentil modo et j'efface ma relance un peu lourde. une photo de montre Blancpain, une photo de dessin avec une montre Blancpain posée sur le dessin... bref une photo de montre et non une photo d'un dessin de montre blancpain, ok ok ? |
|
| |
1917 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Jeu 10 Juin - 9:05 | |
| Une nouvelle question : est-ce que les premiers prix sont limités par personne. En gros, une même personne peux-t-elle rafler tout les premiers prix ? |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Jeu 10 Juin - 9:06 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Jeu 10 Juin - 9:09 | |
| - Fokker III a écrit:
(Pour le lot, on s'arrangera, hein ?)
Si je gagne je garde la montre ? c'est ça ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Jeu 10 Juin - 9:10 | |
| "Y en a qui ont essayé".... |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Jeu 10 Juin - 10:11 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- et si on a pas de montre de la marque XX on est puni du coup ?
En faisant mon râleur, ces concours sont réservé à une élite possédant les montres des marques en concours. Désolé, je fais mes montres moi même donc sans marque. Ma seule photo potable. |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Jeu 10 Juin - 10:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Jeu 10 Juin - 10:24 | |
| Oui, enfin pas avec ma femme quand même? Mais j'ai déja posté. |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Jeu 10 Juin - 10:30 | |
| 1 photo, encore 2 autres possibilités parait qu'il fait beau ce week c'est le moment ou jamais d'aller à la plage (seul ou en famille) |
|
| |
| |
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Lun 14 Juin - 20:50 | |
| Bonjour,
Est-ce que les photos pourront être utilisées par les marques à des fin publicitaires ? |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Lun 14 Juin - 21:10 | |
| - Big K a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que les photos pourront être utilisées par les marques à des fin publicitaires ? Tu pourrais leur compliquer la vie en mettant un gros watermark au milieu de ta photo, une lettre K en semi-transparent par exemple. Mais du coup, tes chances de remporter le concours se verront fortement diminuer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Lun 14 Juin - 21:22 | |
| Pas de question vu que je ne possède aucune montre des marques en concours donc je ne me sens pas concerné. Par contre pour le concours érotisme soft je ne participe plus vu que j'ai vu LA photo ultime, marrante tant elle est en décallage avec les autres. J'espère que son auteur gagnera car il m'a bien fait marrer |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Lun 14 Juin - 21:35 | |
| - dexter a écrit:
- Pas de question vu que je ne possède aucune montre des marques en concours donc je ne me sens pas concerné. Par contre pour le concours érotisme soft je ne participe plus vu que j'ai vu LA photo ultime, marrante tant elle est en décallage avec les autres. J'espère que son auteur gagnera car il m'a bien fait marrer
Pas mal cette idée de concours photo montre et érotisme. Je me demande si Dorcel et cie voudraient bien nous sponsoriser avec quelques goodies. Sinon, on pourrait voir la photo hors concours. Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi je suis plus intéressé par ta photo que par celles avec Blancpain, Tag ou IWC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Lun 14 Juin - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Lun 14 Juin - 22:49 | |
| |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Lun 14 Juin - 23:10 | |
| |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Lun 14 Juin - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Lun 14 Juin - 23:23 | |
| - Richard13 a écrit:
Il m'a l'air bien intéressant ce bouquin sur TagHeuer comme lot, alors je tente ma chance.
Si je gagne le bouquin, je te l'offre |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Lun 14 Juin - 23:26 | |
| - Richard13 a écrit:
- montresetmoi a écrit:
- montresetmoi a écrit:
- Voici ma question :
Peut-on refuser la participation à: tony, richard13, fokker, jaco ? richard13 est la
Il m'a l'air bien intéressant ce bouquin sur TagHeuer comme lot, alors je tente ma chance. Au fait, c'est qui qu'il faut soudoyer pour gagner ? sur le dernier concours, je me suis inscrit sous 148 pseudos différents pour voter pour moi et malgré tous ces efforts, j'ai pas gagné ! Ah ben c'est marrant, je me faisais la même réflexion sur la participation de tout ce beau monde, y compris vous deux, les zozos... et si tout ceux cités participent au concours Omega, on va me dire que je pars pas avec la mentalité d'un "winner"... mais autant être réaliste, mes chances vont être annihilées !!!
Dernière édition par jacotam le Lun 14 Juin - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Lun 14 Juin - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Lun 14 Juin - 23:45 | |
| |
|
| |
Sharnkel Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 52 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' Mar 15 Juin - 0:12 | |
| Que je gagne ou pas, peu importe : le concours m'a au moins décidé à m'essayer à la prise de photos, et du coup, je pense faire un pack-shot de mon Aquaracer, que je viens de passer sur un bracelet cuir noir. Et bien entendu, à prendre mon reflex pour la visite Hublot (j'ai hâte ...). Il faut que je travaille la photo "de nuit", à propos. Conseils bienvenus |
|
| |
| Le topic du: 'j'ai une question en rapport avec les concours' | |
|