Bonsoir/Bonjour !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je n'ai pas vu d'endroit spécifique aux questions sur les réparations. (ou alors je suis aveugle !
)
En décembre dernier j'ai acheté une Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase. J'en suis vraiment satisfait, je l'adore ! Seul hic, elle a quelques petits (gros ? ) problèmes en ce moment.
-La réserve de marche qui ne tient pas une journée
-Le changement de date qui ne fonctionne quand quand ça lui chante. (j'ai beau tourner les aiguilles la date ne change pas, sauf une fois comme ça au hasard parce que ça lui faisait plaisir.
). Or quand j'arme le mouvement et que le temps passe normalement, la date change.
-La phase lunaire qui du coup fonctionne mal aussi.
Je précise que je fais toujours bien attention à la "zone de la mort".
J'en viens à ma question : J'ai acheté la montre sur un site internet (ocarat.com), ils ont leur boutique à Paris. Ma montre étant encore sous garantie et préférant la voir de retour à mon poignet le plus vite possible tout en ayant été chouchouté, est-il préférable que je contact la boutique à Paris ou je peux aussi passer par l'AD de ma ville qui vend des Frederique Constant ou encore contacter directement la marque FC ?
Je vous avoue que ça m'arrangerait d'aller voir l'horloger à proximité, n'ayant pas la possibilité pour le moment de me déplacer à Paris.
Voili voilou... Merci d'avance pour vos réponses !