FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Empty
MessageSujet: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!!    Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  EmptyMar 27 Fév - 7:26

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Blunt_gi


Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Zenith12

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Zenith13

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Tipo-c10

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Hritag10
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!!    Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  EmptyMar 27 Fév - 7:37

Quelle débandade Pleure 2

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Tipo-c11

Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 04/11/2007

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!!    Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  EmptyMar 27 Fév - 8:24

Ça devient inquiétant, cette obsession... Toutes ces interventions ☢️
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!!    Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  EmptyMar 27 Fév - 9:43

Certaines des montres présentées sont le fruit d'une application qui permet de placer n'importe quelle couleur. Pour celle en "vraies" photos, la manufacture fait de son mieux pour se mettre en "rupture" avec ses produits passés et se donne un coup de jeune. L'histoire dira si elle a tort ou raison. Je n'en sais rien et souhaite le meilleur.

Je comprends et entends les critiques d'Albouk. Mais qui a une meilleure idée ? Ce n'est pas si simple et puis, cela répond aux goûts anglais. Ces montres Haribo auront sans doute un public.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!!    Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  EmptyMar 27 Fév - 20:37

Dans les 9000 livres pour des Icewatch, parce que sans rire, les montres sont gadgetisées comme des Icewatch à 50 balles.On peut douter que ça améliore l'image de Zenith.

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  61bayz10
Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Montre10
Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Ice-wa10
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!!    Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  EmptyMar 27 Fév - 20:46

Là, je n'ai pas d'argument ni de commentaire.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mar 27 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!!    Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  EmptyMar 27 Fév - 20:55

Ils vont être sympa les gars de chez ICE,il vont se marrer.Au moins eux, ils ont les bracelets assortis. avec un peu de chance,c'est peut-être la même largeur que pour les Zenith parce que Zenith a collé des bracelets pas assez larges.Heureusement qu'ils sont pros chez Ice.


Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Montre11
Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Ice-ch10
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!!    Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  EmptyMer 28 Fév - 0:18

Ce serait sympa qu'au lieu de passer ton temps à critiquer, tu vienne expliquer ton plan produit pour faire croitre Zenith car là, je n'ai pas le souvenir qu'un seul produit ait eu ta faveur.
On peut faire beaucoup de reproches à Zenith et à ses dirigeants mais franchement, au vu des nouveautés, ils donnent l'impression de se démener (on sent la même impulsion avec Breitling en ce moment) et cela portera ses fruits (je suis preneur de tes alternatives sinon). C'est l'avis de qqn qui ne s'intéressait pas forcément à Zenith il y a 3/4 ans (produits vieillots) et que le plan produit actuel pousse à regarder sérieusement.
Alors évidemment, certains produits comme ceux de Bamford vont heurter les fameurs (on peut affirmer sans crainte que la plupart d'entre nous sont assez conservateurs) mais sur certains marchés (US), ce genre de produits aide à dépoussiérer la marque, regardez Vuitton qui s'était associé avec une marque US de lifestyle (je ne me souviens plus du nom).

Bref, on connait le dicton, 100 personnes pour critiquer, 20 pour proposer et très peu pour oser agir...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!!    Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant  et tant!!!  EmptyMer 28 Fév - 22:25

Si l'a priori est négatif autant fermer là.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swiss made, ce label qui inquiète tant les petits horlogers
» Mes petites dernières...
» Une de mes petites derniéres!
» Mes petites dernières...
» dernières petites bricoles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: