| Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albouk Membre Hyper actif
| Sujet: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!! 27/2/2018, 19:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!! 27/2/2018, 20:24 | |
| Ça devient inquiétant, cette obsession... Toutes ces interventions ☢️ |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!! 27/2/2018, 21:43 | |
| Certaines des montres présentées sont le fruit d'une application qui permet de placer n'importe quelle couleur. Pour celle en "vraies" photos, la manufacture fait de son mieux pour se mettre en "rupture" avec ses produits passés et se donne un coup de jeune. L'histoire dira si elle a tort ou raison. Je n'en sais rien et souhaite le meilleur.
Je comprends et entends les critiques d'Albouk. Mais qui a une meilleure idée ? Ce n'est pas si simple et puis, cela répond aux goûts anglais. Ces montres Haribo auront sans doute un public. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!! 28/2/2018, 08:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!! 28/2/2018, 08:46 | |
| Là, je n'ai pas d'argument ni de commentaire. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le 28/2/2018, 09:42, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!! 28/2/2018, 12:18 | |
| Ce serait sympa qu'au lieu de passer ton temps à critiquer, tu vienne expliquer ton plan produit pour faire croitre Zenith car là, je n'ai pas le souvenir qu'un seul produit ait eu ta faveur. On peut faire beaucoup de reproches à Zenith et à ses dirigeants mais franchement, au vu des nouveautés, ils donnent l'impression de se démener (on sent la même impulsion avec Breitling en ce moment) et cela portera ses fruits (je suis preneur de tes alternatives sinon). C'est l'avis de qqn qui ne s'intéressait pas forcément à Zenith il y a 3/4 ans (produits vieillots) et que le plan produit actuel pousse à regarder sérieusement. Alors évidemment, certains produits comme ceux de Bamford vont heurter les fameurs (on peut affirmer sans crainte que la plupart d'entre nous sont assez conservateurs) mais sur certains marchés (US), ce genre de produits aide à dépoussiérer la marque, regardez Vuitton qui s'était associé avec une marque US de lifestyle (je ne me souviens plus du nom).
Bref, on connait le dicton, 100 personnes pour critiquer, 20 pour proposer et très peu pour oser agir... |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!! 1/3/2018, 10:25 | |
| Si l'a priori est négatif autant fermer là. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Les petites dernières pour garder ma crédibilité qui inquiète tant et tant!!! | |
|