| Nouveau membre de l'Italie! CIAO! | |
|
+17oystercult Chronostef muttley Axel fanfan Did666 Tony cisco Kramer starsky biboul PLuXuX rolexor sisco rafiki fred0666 FLO_mac 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'Italie! CIAO! Mar 21 Aoû - 20:06 | |
| - Chronostef a écrit:
- Benvenuti a tutti e due... E mostrateci al più presto qualche foto delle vostre collezioni !!
per favor |
|
| |
muttley Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'Italie! CIAO! Mar 21 Aoû - 20:31 | |
| - Chronostef a écrit:
- Benvenuti a tutti e due... E mostrateci al più presto qualche foto delle vostre collezioni !!
Merci et... je n'y manquerai pas! PS: compliments pour ton italien parfait |
|
| |
oystercult Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'Italie! CIAO! Mar 21 Aoû - 21:06 | |
| - FLO_mac a écrit:
- MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ACCUEIL! VOUS ETES TRES AIMABLES!
Ciao Flomac! E veramente un bel posto per parlare orologi, macchine et ragazze... Benvenuto a te, ci parliamo doppo. Saluti oystercult |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'Italie! CIAO! Mar 21 Aoû - 22:24 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'Italie! CIAO! Mar 21 Aoû - 22:29 | |
| benvenuto TORINO , che cità !!!!! .. la JUVE ... ..il LINGOTTO.. ..( l'avocato ) FAGNOLA ... etc .... O tutti libri de questo negozio ...RAsssiMO ... |
|
| |
FLO_mac Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Torino (Italia) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'Italie! CIAO! Mar 21 Aoû - 22:53 | |
| Merci encore une fois pour cet accueil chaleureux! ...e grazie mille anche a te muttley per il supporto! - Axel a écrit:
- Chronostef a écrit:
per favor Je ne manquerai pas, merci! Si vous voulez je peux commencer a le faire avec une revue plus approfondie de mon Cairelli avec autres photos, les caractéristiques techniques et l'histoire de la création de cette montre. Il vous plaît? Bonne soirée! |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'Italie! CIAO! Mar 21 Aoû - 22:56 | |
| |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'Italie! CIAO! Mer 22 Aoû - 12:16 | |
| Buongiorno Flo_mac, Su questo forum ci sono soltanto dei bravi ragazzi. Hai fatto un figurone con il Cairelli, non lo conocevo. Forza, verrai como ci divertiamo. Marc |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'Italie! CIAO! Mer 22 Aoû - 12:23 | |
| - FLO_mac a écrit:
- Si vous voulez je peux commencer a le faire avec une revue plus approfondie de mon Cairelli avec autres photos, les caractéristiques techniques et l'histoire de la création de cette montre.
Il vous plaît?
Avec plaisir. Découvrir une marque ou un modèle, ça ne se refuse pas. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
| Nouveau membre de l'Italie! CIAO! | |
|