muttley Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il aussi grave qu'une CHI? Mer 22 Aoû - 0:08 | |
| - fred0666 a écrit:
- denethord a écrit:
- Elle fait très voiture de femme la fiat 500, non ?
Ouiiiii, mais NON! Je réclame le droit, moi, père de famille, à rouler dans la voiture qui me plait. Et si j'aime pas les SUV et que je craque pour une Fiat 500... bon, ben je vais quand-même garder mon monospace parce que c'est plus pratique Je suis content que la 500 est appréciée même en France, parce que je la considère une voiture très superbe et sympa... Croyez-moi, je ne dis pas ça parce que je suis italien... J'ai toujours acheté voitures étrangères en considerant les italiennes inférieures, mais enfin Fiat est sortie d'une crise durée vingt ans (au moins) pendant laquelle elle a proposé seulement voitures obsolètes... Et la 500 est pour moi le symbole d'une nouvelle Fiat... ...Et elle n'est pas seulement pour les femmes! |
|
MATT Membre super actif
| Sujet: Re: Y a-t-il aussi grave qu'une CHI? Mer 22 Aoû - 0:14 | |
| Soit heureux il y a bien plus grave qu'une CHI !!!!! Il y a ... la CHI ... ASSE ! Bon d'accord je |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a-t-il aussi grave qu'une CHI? Mer 22 Aoû - 0:17 | |
| - muttley a écrit:
Croyez-moi, je ne dis pas ça parce que je suis italien...
Ta ta ta ta! Les italiens sont aussi chauvins que les français! Et quand ils s'agit de belle mécaniques... aïe aïe aïe! (en plus, ils on souvent raison!...) Bon, pour la 500, on va attendre un modèle Abarth... Dommage que le moteur soit à l'avant, j'aimais bien le capot arrière entre-ouvert des 500 "un peu poussées"... H3 |
|
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il aussi grave qu'une CHI? Mer 22 Aoû - 0:51 | |
| - fred0666 a écrit:
- Pierre69 a écrit:
- cisco a écrit:
- Pierre suite du HS:
Les TI ont pris pas mal de valeur sans le côté "extravacharivarant" de la turbo mais dans la première génération des séries 3 la 323 est encore abordable et est excellentissime. Trop récent my friend ! Je n'irais pas apres la M3 E30 La première 323 est antérieure, si on parle de la même. (enfin, je crois, je viens de chercher sur google mais je trouve pas et j'ai faim) Moi j'ai trouvé et tu as raison : M3 E30 = 1986-1991 323i = 1977 - 1982 Mais en effet, une recherche s'imposait, thanks |
|