FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre pour Madame avec une lune

Aller en bas 
+2
simplicity
Chonum
6 participants
AuteurMessage
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Une montre pour Madame avec une lune Empty
MessageSujet: Une montre pour Madame avec une lune   Une montre pour Madame avec une lune EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:32

Je vais offrir une montre à Madame à Noël.
Elle n'en porte plus depuis des années, mais elle a longtemps eu des phases de lune car elle aimait beaucoup cette complication.

Je recherche donc une montre (ronde) avec une jolie lune, mais, et c'est le hic, dans un budget de 2000€ max (pas la peine de mettre plus si elle ne la porte pas au final, sait on jamais...).

Pour les modèles sans lune, j'ai déjà plein d'idée : Zenith Baby Star Open, Seamaster, Speedmaster Reduced, voir Hamilton Jazzmaster couronne diamant...

Mais sur un lune, je suis un peu sec. Avez vous des modèles en tête ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre pour Madame avec une lune Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour Madame avec une lune   Une montre pour Madame avec une lune EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:37

dans ce budget je pense que oris propose de belle phase de lune et surtout "marcel" Lacroix dont un modéle féminin superbe.
Une montre pour Madame avec une lune 6hfn9l2
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Une montre pour Madame avec une lune Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour Madame avec une lune   Une montre pour Madame avec une lune EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:42

J'avais repéré la Lacroix, mais le budget est le double si je me rappelle bien.
Je vais voir chez Oris, merci !
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une montre pour Madame avec une lune Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour Madame avec une lune   Une montre pour Madame avec une lune EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:47

+1 pour ORIS Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre pour Madame avec une lune Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour Madame avec une lune   Une montre pour Madame avec une lune EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:10

Chonum a écrit:
.. mais elle a longtemps eu des phases de lune car elle aimait beaucoup cette complication.
..

Lunaison, méthode des températures, methode Ogino Knaus, les avis sont partagés, mais c'est vrai que c'est une réelle complication...


ok je.... Arrow

H3
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Une montre pour Madame avec une lune Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour Madame avec une lune   Une montre pour Madame avec une lune EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:29

Euh... je n'ai pas trouvé de Phase de lune chez Oris pour dame What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Une montre pour Madame avec une lune Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour Madame avec une lune   Une montre pour Madame avec une lune EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:32

h trois a écrit:
Chonum a écrit:
.. mais elle a longtemps eu des phases de lune car elle aimait beaucoup cette complication.
..

Lunaison, méthode des températures, methode Ogino Knaus, les avis sont partagés, mais c'est vrai que c'est une réelle complication...


ok je.... Arrow

H3


Une montre pour Madame avec une lune Personnage_61

Henri
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une montre pour Madame avec une lune Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour Madame avec une lune   Une montre pour Madame avec une lune EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:49

ORIS : t'as un modèle 38 mm , et c'est à la mode pour les femmes de porter des montres d'homme ( et en plus tu pourras lui piquer et la porter sans problème ) Non Non
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Une montre pour Madame avec une lune Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour Madame avec une lune   Une montre pour Madame avec une lune EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:08

Une montre pour Madame avec une lune 41aHyOY-VCL._SS500_

CASIO ... oui je sais c'est toi qui va être content, tu va faire des économies ^^
Plus sérieusement, il faut toujours avoir un plan de secour avec les dames (des fois que ça ne plaise pas !) donc les économies te permettent de prévoir un putain de belle bague Wink
C'est l'effet Kass Kool :
1 - "Quoi, une casio ... phases de lune !!! Oh je ne m'y attendais pas du tout ! Ah non vraiment t'orai pas dut ! (ça ve dire ce soir tu peut te la mettre derrière l'oreille !)
2 - "Oh qu'elle est belle cette bague ! Petit coquin tu m'a fait marcher ! tu va voir ce que .......... (imaginez juste ^^)

Enfin ca se détourne un peu du but mais c'est une idée qui marche (testée et approuvée !)
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Une montre pour Madame avec une lune Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour Madame avec une lune   Une montre pour Madame avec une lune EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:50

simplicity a écrit:
ORIS : t'as un modèle 38 mm , et c'est à la mode pour les femmes de porter des montres d'homme ( et en plus tu pourras lui piquer et la porter sans problème ) Non Non

Tu peux même réduire le diamètre à 36mm, si tu arrive à trouver une XXL Complication neuve de stock chez un horloger (prix public de l'époque: 1080 euros). Le modèle Artelier (c'est la gamme qui à succédé à la gamme XXL) Complication dont te parle Pépéguy existe en version 38mm et 40.5mm.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Une montre pour Madame avec une lune Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour Madame avec une lune   Une montre pour Madame avec une lune EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:28

Perrelet grande phase de lune forme tonneau ou ronde.

Regarde en page 3 de ce sujet il y a une Perrelet en photo...

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelle-montre-porte-votre-femme-t19010-30.htm?highlight=femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Une montre pour Madame avec une lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une phase de lune pour madame
» une montre pour Madame
» Montre pour "Madame"
» Montre pour Madame
» Un montre pour madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: