FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter

Aller en bas 
+15
Lubu789
vince007
Aeromariner
superip74
Mirakle
VinzSpades
Bacalhaueiro
tranquiliste
py3.14
Zouzou77
moose9144
JJLH
Manivel
Flyingvander
metropolitan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyMer 14 Mar 2018 - 12:28

Bonjour

Alpina sort une montre connectée multicapteurs (alti baro temp activité et, moins courant, un capteur d'UV), batterie annoncée 2 ans et lancement via une campagne Kickstarter démarrage imminent
Kit presse : https://alpinerx.watch/press

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Small10
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyMer 14 Mar 2018 - 12:48

Merci du partage, je suis également ce modèle que je trouve assez sympa esthétiquement (surtout la version orange).

D'ailleurs j'ai toujours ma seastrong à vendre ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Blunt_gi ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyMer 14 Mar 2018 - 12:51

Une marque établie réduite a faire appel a une plate forme de financement pour lancer un nouveau modèle...
On aura tout vu! Shocked

Ma fois, bienvenu a AL, pineur X. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyMer 14 Mar 2018 - 12:59

Manivel a écrit:
Une marque établie réduite a faire appel a une plate forme de financement pour lancer un nouveau modèle...
On aura tout vu! Shocked

Ma fois, bienvenu a AL, pineur X. Rolling Eyes

Je vois ça plutôt comme un clin d'oeil entre la montre connectée et le monde connecté d'aujourd'hui où la majorité des transactions se passent en mode online.
C'est d'ailleurs via facebook que j'ai été mis au courant de ce modèle

Après, je ne connais pas le fond de leur pensée.

Il est également difficile de trouver une trace de cette montre sur leur website.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 12/01/2018

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:00

Manivel a écrit:
Une marque établie réduite a faire appel a une plate forme de financement pour lancer un nouveau modèle...
On aura tout vu! Shocked

Ma fois, bienvenu a AL, pineur X. Rolling Eyes

Aaa ba tu sais... J'ai toujours bien aimé cette marque. J'en ai une (dont je vais me séparer) mais malheureusement cette "manufacture" est tombée sous pavillon asiatique...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:02

Manivel a écrit:
Une marque établie réduite a faire appel a une plate forme de financement pour lancer un nouveau modèle...
On aura tout vu! Shocked

Ma fois, bienvenu a AL, pineur X. Rolling Eyes


Rolling Eyes ou légitimer de la vente directe...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:03

moose9144 a écrit:



Rolling Eyes ou légitimer de la vente directe...

On peut d'ailleurs commander des montres et des bracelets directement sur leur website.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:23

Je la trouve plutot sympa cette tocante....
A mon avis le recours à KS tient plus de l'argument marketing et publicitaire que purement financier...ça leur permet de toucher un public différent, qui n'a jamais entendu parler d'eux sans engloutire des dizaines de k€ dans des campagnes de pub inutiles....
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:02

Zouzou77 a écrit:
Je la  trouve plutot sympa cette tocante....
A mon avis le recours à KS tient plus de l'argument marketing et publicitaire que purement financier...ça leur permet de toucher un public différent, qui n'a jamais entendu parler d'eux sans engloutire des dizaines de k€  dans des campagnes de pub inutiles....

Je pense aussi, a moins que Citizen soient des gros radins? Mr. Green

C'est assez judicieux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
tranquiliste
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2015

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptySam 17 Mar 2018 - 8:50

Moi elle me plait bien.

J'ai trouvé une vidéo qui présente certaines de ses fonctionnalités (mais je n'arrive pas à la lire jusqu'au bout).

https://mmt365live.com/alpinerx.mp4
Revenir en haut Aller en bas
tranquiliste
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2015

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:39

La vidéo a été enlevée, je pense que la personne qui l'a faite n'avait pas le droit.

Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:27

Ils sont forts chez Alpina, ils lancent une nouvelle montre sans donner aucune caractéristique technique quant aux dimensions de la bête.
Mais apparement tout le monde s'en fiche car le projet est déjà largement financé.

45mm de diamètre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
tranquiliste
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2015

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:43

Les caracteristiques étaient dans le dossier de presse. Lien dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:46

Mais rien dans les emails que j'ai reçu, ni dans la descrition de la campagne KS. Tout le monde ne va pas creuser jusque dans le dossier de presse.
Revenir en haut Aller en bas
tranquiliste
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2015

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:10

Je viens d'aller voir sur KS il y a quand même pas mal de détails de la montre et le lien vers le dossier de presse
Revenir en haut Aller en bas
tranquiliste
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2015

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:33

J'ai "backé" cette AlpinerX, et le configurateur étant déjà en ligne, je me demande ce que je vais prendre.
Noire avec liserai orange, assez passe partout
ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Alpine13

Bleue /orange avec bracelet bleu et touche d'orange, très jolie et je suis souvent en bleu mais ça ne va pas avec tout
ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Alpine14

Orange
ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Alpine12

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:27

tranquiliste a écrit:
J'ai "backé" cette AlpinerX, et le configurateur étant déjà en ligne, je me demande ce que je vais prendre.

Aurais-tu le lien vers le configurateur, stp ? Je ne l'ai pas trouvé sur KS...
Je suis curieux. Je pense qu'on le recevra par mail, toutefois (j'ai été le dernier Super Early Bird... Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tranquiliste
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2015

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:42

Hello,

Je pense que ce n'est as encore officiellement lancé mais voilà le lien https://alpinerx.watch/design/
Revenir en haut Aller en bas
tranquiliste
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2015

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:00

@VinzSpades, si tu fais des config différentes, ce serait sympa de les montrer, je ne me suis pas encore décidé.

Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:54

Merci !

Rien de fou-fou... Mais voici les designs qui me font de l’œil.

Deep-blue :
ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Screen48

Nuances de grey :
ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Screen45

Bleue comme une orange :
ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Screen47

Orange is the new black :
ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Screen46
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:00

Je vais déjà décider l'usage que j'aurai de cette montre (outdoor only ou également portée dans le cadre d'une tenue plus "casual" ?).
De cette décision découlera le design.
Pour moi, si c'est une montre à vocation exclusivement sportive, la livrée orange lui va à ravir. Par contre, difficile à coordonner au quotidien.
Les autres designs seraient, pour moi, plus appropriés.
Le design gris étant le plus simple à coordonner mais je le trouve fade.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:04

J'ai du mal à associer les couleurs avec ce strap, que je trouve pourtant très sympa.
ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Screen49
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tranquiliste
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2015

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:39

Pour l'instant, mon choix se ferait entre la noire avec le liserai orange et la bleue avec bracelet bleu et surpiqure orange.
Et je compte que ce soit une montre de tous les jours, mais je suis rarement habillé autrement qu'en casual Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:55

Pas mieux...
La bleue/orange est très sympa, oui. Ou alors la toute bleue...
On a encore un peu de temps pour se décider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:14

Bon, on sera quelques Lyonnais à piaffer d'impatience ! Smile
ALPINA - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Screen50
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CNN Style Baselworld: Can you spot the smartwatch? Article sur les Smartwatch
» Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)
» Nouvelle campagne kickstarter pour donkylne
» [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist]
» Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: