| Réveil Cartier 8 jours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heero Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Réveil Cartier 8 jours. Dim 18 Mar 2018 - 10:10 | |
| Bonjour à tous, Bien que ce ne soit pas une montre à proprement parler,j'ai acheté ça à refaire... Toutefois,autant je savais que Jaeger en faisait (parfois même 2 inscriptions, Jaeger&Hermès,etc..) autant chez Cartier ? Quelqu'un saurait m'en dire un peu plus sur ce mouvement qui est différent des Jaeger que j'ai vu.Il n'y a pas de trappe d'accès à l'arrière pour le switch On/Off,c'est une bascule sur le coté de l'étui.En plus l'axe de balancier est HS,il m'en faut trouver un. Merci pour vos infos. |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5196 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Réveil Cartier 8 jours. Dim 18 Mar 2018 - 10:53 | |
| Très sympa ce mouvement!
Je suis curieux de voir la suite. C'est un sujet qui aurait eu sa place dans le fil des réveils mécaniques.
Bon courage pour la suite.
milou |
|
| |
Heero Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Réveil Cartier 8 jours. Dim 18 Mar 2018 - 12:03 | |
| - Milou a écrit:
- Très sympa ce mouvement!
Je suis curieux de voir la suite. C'est un sujet qui aurait eu sa place dans le fil des réveils mécaniques.
Bon courage pour la suite.
milou Zut,je n'ai pas vu cette section..Si un modo passe par là et qu'il peut déplacer le sujet,je l'en remercie. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Réveil Cartier 8 jours. Dim 18 Mar 2018 - 13:37 | |
| Il est très bien ici ce sujet, étant donné qu'il est question de technique assez "complexe".
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: Réveil Cartier 8 jours. Lun 19 Mar 2018 - 11:36 | |
| |
|
| |
Heero Membre très actif
| Sujet: Re: Réveil Cartier 8 jours. Lun 19 Mar 2018 - 14:44 | |
| |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5196 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Réveil Cartier 8 jours. Lun 19 Mar 2018 - 16:05 | |
| Bienvenu Heero dans le cercle très fermé des "Réveillistes" ! milou |
|
| |
Heero Membre très actif
| Sujet: Re: Réveil Cartier 8 jours. Mar 20 Mar 2018 - 8:40 | |
| - Milou a écrit:
- Bienvenu Heero dans le cercle très fermé des "Réveillistes" !
milou Merci Milou. D'ailleurs en suivant différentes discussions,je pense que l'on a pu se croiser à Algolsheim cette année. |
|
| |
Milou Membre référent
| Sujet: Re: Réveil Cartier 8 jours. Mar 20 Mar 2018 - 8:43 | |
| - Heero a écrit:
Merci Milou.
D'ailleurs en suivant différentes discussions,je pense que l'on a pu se croiser à Algolsheim cette année. Dommage! Il faudrait quand-même que nous réfléchissions à la mise en place d'un point de rencontre pour forumeur dans les bourses. Je crois qu'à Mer je vais me faire un Badge FAM . milou Edit: Aux Fins j'ai entendu quelqu'un près de moi poser des questions sur les montres Philippe. Je l'ai demandé s'il était membre de FAM et il m'a dit que oui. C'est donc comme ça que j'ai fait la connaissance de Doy1. |
|
| |
Heero Membre très actif
| Sujet: Re: Réveil Cartier 8 jours. Mar 20 Mar 2018 - 8:47 | |
| - Milou a écrit:
Dommage! Il faudrait quand-même que nous réfléchissions à la mise en place d'un point de rencontre pour forumeur dans les bourses. Je crois qu'à Mer je vais me faire un Badge FAM .
milou J'étais tenté pour y aller, mais cette année je vais plutot refaire les Fins,Morteau et la Chaux de Fond.Ceci dit oui,une petite rencontre serait sympa. |
|
| |
| Réveil Cartier 8 jours. | |
|