Sujet: montre zénith vox Mer 21 Mar - 11:50
bjr à tous voici mes divers question j ai trouvé cette montre par le plus grand des hasard en coupant un tas de bois dans un sac plastique plusieurs montre d on celle ci une kiple et d autre que je connais pas j ai mis l annonce sur le bon coin faire offre j ai eu des proposition à 20 voir 30 euros et une personne m en a offert 80 euros alors la j ai commencer à y regarder de plus prêt donc sur divers site j ai vue que c était une zénith vox comme celle de gandhi avec de superbe aiguille bleu je pense du coup la garder ma question est quel est ça valeur ? quand j ouvre le premier couvercle des chiffres 70938 le problème est la j ai besoin de vous la montre fonctionne la trotteuse tourne les 2 aiguille de l heure et seconde aussi mais je n arrive pas à tirer le remontoir pour remettre la montre à l heure et faire bouger l aiguille de l alarme ( qui elle fonction car réglé sur17 heure à sonné et très jolie sonnerie ) cela se peut que la montre se mette à l heure automatiquement car elle est à l heure puis je le débloquer moi meme ? faire appelle a un réparateur et dans ce cas une adresse sur lyon serait bien venu voila tout mon discourt et surtout merci pour votre aide si percieuse
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: montre zénith vox Mer 21 Mar - 13:27
On ne fait pas d’estimations sur le forum, tu peux chercher via ce lien : https://www.chrono24.fr
Pour le bon fonctionnement de ta montre, le mieux est de l’amener chez un bon horloger habitué aux modèles vintage.