FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La boite aka Merci FAM

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La boite aka Merci FAM Empty
MessageSujet: La boite aka Merci FAM   La boite aka Merci FAM EmptySam 24 Mar - 2:37

Il y a un peu plus d'un an je me disais en regardant madmen "tiens j'adore cette montre noire de Don Draper". Renseignement pris c'est une Omega Deville Noire de 68, je commence à chercher, puis de m'intéresser aux montres en général; j'aimais bien les tocantes mais toujours trop cher pour moi.
En regardant les petites annonces de ce site, je vois des sous forums où ça parle de mécanique, de cadran, de finitions, de suisse-pas suisse et mon chouchou seiko où il y a tellement à lire et à s'offrir à peu de frais.
J'ai fait un premier stage horloger, je veux toujours l'omega, une sub deux lignes et une moonwatch mais avant ça une snowflake, et pourquoi pas passer un CAP horloger. Dans un monde idéal, j'ai un Greubel Forsey.

Bref voici ma boite au bout d'un an (les quartz vintage c'est pas cher du tout et ça permet de budgetiser LA montre)
Bref, merci FAM pour tous ces précieux renseignements. thumleft (post de néophyte enthousiaste)

La boite aka Merci FAM Dsc03018
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: La boite aka Merci FAM   La boite aka Merci FAM EmptySam 24 Mar - 3:24

Quelles sont les références de ta boîte à montre et où l'as tu achetée stp?
Razgriz
Animateur
Razgriz

MessageSujet: Re: La boite aka Merci FAM   La boite aka Merci FAM EmptySam 24 Mar - 3:34

Belle progression dans ce hobby si éclectique ! En espérant que tu pourras un jour atteindre ton rêve! Plus probablement la Omega, pas la GF, mais qui sait bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boite aka Merci FAM   La boite aka Merci FAM EmptySam 24 Mar - 5:13

stellar a écrit:
Quelles sont les références de ta boîte à montre et où l'as tu achetée stp?

Ma bienveillante femme l'a acheté sur le site la boite à montres. La référence de la boite c'est une friedrich23, qui fait bien le job.

La boite aka Merci FAM
Page 1 sur 1