| Fouillez M'sieu-dames !! | |
|
+9bascule Dynamo chronofolie guizmo Theo titi 94 H7 kaptainkarott Bernard 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 10:05 | |
| Y'en a pour tous les goûts..... " border="0" alt=""/> |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 10:06 | |
| tu as vidé un sac poubelle ? |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 10:21 | |
| Fais une prévisualisation avant de poster c'est un peut |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 10:33 | |
| cette photo me rapelle les tas de contrefaçons sur lequel passe un rouleau compesseur devant les cameras de tv pour dissuader les gens d'en acheter. |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 10:40 | |
| Un peu de respect.. C est quoi la plongeuse sur bracelet Tropic? Faut remettre ca en ordre , Theo |
|
| |
guizmo Nouveau
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 10:45 | |
| J'espere qu'il n'y a pas de petits bijoux au beau milieu de ce fatra ! Sinon bonjour les rayures ! |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 11:14 | |
| https://servimg.com/view/11402740/14
Je me demande s'il ne s'agit pas de montres que personne n'est venu recherchés...le grand classique horloger |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 11:17 | |
| il y a des bracelet Filofelx, des bracelet Tropic etc....
Dynamo |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 16:17 | |
| c pas ma dayto au milieu du tas ? |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 16:58 | |
| - guizmo a écrit:
- J'espere qu'il n'y a pas de petits bijoux au beau milieu de ce fatra ! Sinon bonjour les rayures !
Jette un oeil sur l'âge du posteur, au cas tu le prendrais pour une buse qui vient de tomber du nid .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
guizmo Nouveau
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 17:36 | |
| oups ! mes excuses ! Mais le posteur n'a pas indiqué si c'était les siennes ... N'empeche que même mes bouses toutes pourittes j'ai souvent trop peur de les abimer ... Où iront ces montres ? |
|
| |
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 17:43 | |
| - Citation :
- Mais le posteur n'a pas indiqué si c'était les siennes ...
Dis fieu, si tu te donnais la peine de lire les règles du forum (on l'a vu hier, t'as fait ça comme une cave), de lire la présentation de chaque membre, tu saurais que le 'posteur' a été horloger pdt quasi un demi siècle alors avant de pisser partout, lêve la planche |
|
| |
denethord Membre Actif
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 17:47 | |
| - Bernard a écrit:
- Y'en a pour tous les goûts.....
HEY !!! C'est ma submariner que je vois la, au milieu du tas !!! Faudrait paut-être me la rendre non ? Elle est réparée au moins ? |
|
| |
guizmo Nouveau
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 18:01 | |
| Oui oui Chronofolie, j'ai bien vu qui il était juste aprés le post d' Arno. Mais ça veut pas forcément dire que ce sont celles de Bernard, si ? Pour revenir à ma question, que vont elles devenir? Je crois savoir que beaucoups d'horloger conservent ce genre de trésor, et je comprends bien l'interet de garder de la méca ou auto pour les pieces, mais les montres à quartz n'ont pas cette utilité, non ? si ? |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 18:01 | |
| |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 18:15 | |
| - chronofolie a écrit:
-
- Citation :
- Mais le posteur n'a pas indiqué si c'était les siennes ...
Dis fieu, si tu te donnais la peine de lire les règles du forum (on l'a vu hier, t'as fait ça comme une cave), de lire la présentation de chaque membre, tu saurais que le 'posteur' a été horloger pdt quasi un demi siècle alors avant de pisser partout, lêve la planche Je l'ai lu un temps la présentation et ma mémoire n'est pas focalisée dessus, ya d'autres choses plus importantes. Relativisons un peu là, c'est tendu comme un string ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Fouillez M'sieu-dames !! Jeu 23 Aoû 2007, 18:21 | |
| ok pour le grem's je rentre mes griffes j'veux bien que l'on soit en saison basse 'tention qd même - Citation :
- que vont elles devenir?
Voilà bien un truc que j'ai jamais saisi chez les anciens horlogers (peut-être cela a t'il persisté).Mon horloger n'a eu de cesse de me rétorquer que, si un cordonnier ou un teinturier pouvait après disons 1 mois, mettre les 'indésirables' en vitrine et au moins récupérer une partie de son temps, un horloger ne pouvait faire remplir un document attestant qu'après un certain délai, la montre/horloge etc. lui revenait en droit. Du coup (et j'en ai fait l'expérience récemment en passant deux jours à trier une petite partie de passé horloger de plus de 50 ans), on se retrouve avec des montres soit pures daubes soit petites merveilles (plus souvent daubes que...) dans des sachets depuis parfois 20 ans jadis rhabillées ou simplement accompagnées d'un devis et cela traine là. Alors de temps à autres, il appelle les propriétaires, puis rappelle, puis oublie, puis plus rien qu'un tas de perte de temps, d'argent gaspillé. Alors oui, un jour elles terminent soit dans une poubelle, indifférenciées; soit démêlées, sur des marchés, à un poignet, dans une poche, dans une poubelle, dans un tiroir ou qui sait, de nouveau chez un horloger....ainsi va la vie des objets, parce que toutes ses tocantes (dont une certaine économie a fait glisser le sens avec un certain profit), ce n'est que ce que tu y mets. Dis, j'avais dit de pas claquer la porte et t'as encore oublié la planche allez file dans ta chambre PS: je supporte pas le string en été |
|
| |
| Fouillez M'sieu-dames !! | |
|