FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?

Aller en bas 
+140
Skyranger
briceditmaurice
schumi
Caudron
french22
ravaillac75
castor92
fam2008
Patrimonio
seryeuse
ROM1269
IronMan
Denis la malice
Milannimes
Clickeur
Obito
pav1956
t_deleval
tictoqué
jet75
Rom1902
minicos
didicargo
Fab'
Mister N
lolo59
jpc07
Dams944
DiverWatch92
jrm75012
bouin-bouin
Bruno91
py3.14
KMU
Pierre-Yves
Olier44
Jecko
trinita
pecoste
coyoterebelle
fredched
herge81
vnic
pierre595
fab7
ZEN
Manivel
Max 35
Pascal
Arno14
Keravv
Callaghan
xoff
Jack B.
jeanbat 31
VintageLover
Random
murarro
epic
paysdoufs
LibGo
gronoob
prismatic
iozz
speed65
rom1.pch
jeanmichel
Le Tit's
dejinytravy
altar
moose9144
AnthonyBZH
ManuC
Stam
bennyb
ObiOne67
meuniertudor
tof-fvt
Totocatcho
schtunks
samassel
karamazov
Bacalhaueiro
spi13
vise
salamander007
NaKKdry
Fantomas
Aeromariner
Alt0201
Eric l
Syl80
pylazy
Lathan
tittou
mertenss
tititonio25
Gabriel777
Faz
Nr6
carrera45
martiniracing
numero27
Vintage06
MisterP
L&S
L1deNice
budbeer
clodor
isosta
barney
Rocca
Kahin
M ONE HUNDRED
Paulo Dulac
Ga-L-Gus
donaccoustic
Zac Ryan
raynew
Seikohami
Amphibia110
Math27
Ludo888
DON
GMT
bamboub
flazz
WG92130
chesney75
Mostro900
neuf75
hommemega
Dromaludaire
sylvainG
TheSilverFox
OpOw
hitmanflo
gump25000
Loïc G
batilou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:39

moose9144 a écrit:

Aurais-tu passé une commande?  cyclops

Non, je préfère la voir en vrai avant de franchir le pas. Que ça soit au niveau du diamètre comme de la finition. En photo ça souffle le chaud et le froid. Celle poster par la marque sont top mais celles mise par Émile Léon sur facebook font peur 😨 Dans le doute j’attend, le côté numéroté m’interresse peu et toute façon mon numéro est sur d’etre déjà pris (donc plus aucun intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyBZH
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:22

Pareil pour moi, très bonne impression, marque à l'écoute de ses futures clients, même un dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
gronoob
Membre très actif
gronoob


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 31/03/2015

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:09

moose9144 a écrit:

Aurais-tu passé une commande?  cyclops
Mr. Green Mr. Green  Excellent ... j'adore mais je prends autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
prismatic
Nouveau
prismatic


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyLun 14 Mai 2018 - 23:35

Paulo Dulac a écrit:


Oui ils sont très réactifs, moi j'avais commandé un férié...il reste des exemplaires numérotés?
Oui, dimanche il restait quelques numéros disponibles. Sur la confirmation de commande rien ne permet de savoir si on a un modèle numéroté, je crois qu'il faut nécessairement contacter l'équipe de William via Messenger ou Facebook. Vous confirmez les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2018 - 0:20

Exact il faut les contacter...
Revenir en haut Aller en bas
LibGo
Nouveau
LibGo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:45

Hello !

Commande passée à l'instant (après discussion via Messenger): modèle numéroté 473 (il reste aussi la 200 semble t'il)...

Content de la voie prise par Yema et prêt à soutenir la marque (à quand un calibre maison dans le boitier ?).

@+
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2650
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:21

Je profite de cet échange toujours vivant pour poser une question à moitié désintéressé:

39mm de DM pour 14mm de haut (selon le site), ça ne risque pas de faire un tout petit peu disproportionné, quand même?

Un subterfuge du designer pour cacher cette hauteur conséquente, peut-être (comme sur la Tudor BB GMT à venir)?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2541
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:34

paysdoufs a écrit:
Je profite de cet échange toujours vivant pour poser une question à moitié désintéressé:

39mm de DM pour 14mm de haut (selon le site), ça ne risque pas de faire un tout petit peu disproportionné, quand même?

Un subterfuge du designer pour cacher cette hauteur conséquente, peut-être (comme sur la Tudor BB GMT à venir)?
14 mm avec le bombé du verre...sinon 39*14 j'ai un chrono Fortis cosmonaute qui fait ses dimensions la rien de choquant...la BB c'est une autre histoire c'est son flanc massif sans décroché qui pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2541
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:35

LibGo a écrit:
Hello !

Commande passée à l'instant (après discussion via Messenger): modèle numéroté 473 (il reste aussi la 200 semble t'il)...

Content de la voie prise par Yema et prêt à soutenir la marque (à quand un calibre maison dans le boitier ?).

@+
Y a déjà un calibre maison chez Yema mais visiblement ça se vend mieux avec un calibre suisse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
prismatic
Nouveau
prismatic


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:09

Oui, j'ai aussi été surpris au départ, sachant que le coût d'acquisition est identique, que le calibre MBP 1000 n'ait pas été retenu. La police de caractères du dateur n'aurait peut-être pas été en adéquation avec l'esprit vintage de la gamme Héritage.

J'espère sincèrement que la Superman 2018 aura le même succès que la Longines Legend Diver. Et accessoirement, que Yéma saura tenir la même politique tarifaire ambitieuse avec de subtiles évolutions, afin que les modèles restent désirables. Le cas de la Sub devrait être enseigné/étudié à l'école  Mr. Green

En tout cas c'est la seule montre que j'ai eu envie d'acheter neuve depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2541
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2018 - 11:52

Bientôt lancement des précommandes de la Rallygraf, y a t'il des amateurs? Moi je suis plus intéressé par la Flygraf qui est vraiment très fidèle à l'originale...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2018 - 14:01

prismatic a écrit:

Oui, dimanche il restait quelques numéros disponibles. Sur la confirmation de commande rien ne permet de savoir si on a un modèle numéroté, je crois qu'il faut nécessairement contacter l'équipe de William via Messenger ou Facebook. Vous confirmez les autres ?

Petite précision, les numéros ne sont pas affichés sur le bon de commande que vous recevez par mail, mais tous ceux qui ont commandé leur montre pendant la période des montres numérotées auront bel et bien un exemplaire numéroté, il n'est donc pas utile de contacter nos équipes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:09

WG92130 a écrit:


Petite précision, les numéros ne sont pas affichés sur le bon de commande que vous recevez par mail, mais tous ceux qui ont commandé leur montre pendant la période des montres numérotées auront bel et bien un exemplaire numéroté, il n'est donc pas utile de contacter nos équipes  Wink


Bonjour sont elle toujours disponible avec les numérotations? 
Merci pour votre réponse et intérêt,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2018 - 10:05

Vintage06 a écrit:



Bonjour sont elle toujours disponible avec les numérotations? 
Merci pour votre réponse et intérêt,
Cordialement.

Bonjour, il me semble qu'il y a quelques réservations qui n'ont pas étés validées à temps. Si vous pouvez directement nous contacter via messenger, nous pourrons vous apporter une réponse précise : https://www.facebook.com/Yemawatches/ ou dans le cas échéant, n'hésitez pas à revenir vers moi personnellement par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:51

À tout hasard, vous ne prévoyez pas de mettre de nouvelles photos de la montre ici, sur FB ou Instagram ? Smile Pour nous faire patienter Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2541
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:23

dejinytravy a écrit:
À tout hasard, vous ne prévoyez pas de mettre de nouvelles photos de la montre ici, sur FB ou Instagram ? Smile Pour nous faire patienter Wink Merci !
+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 10:24

dejinytravy a écrit:
À tout hasard, vous ne prévoyez pas de mettre de nouvelles photos de la montre ici, sur FB ou Instagram ? Smile Pour nous faire patienter Wink Merci !
Allez petit cadeau, voici la Superman Héritage montée sur un bracelet Avel & Men.

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Img_4010

Et n'oubliez pas, demain nous dévoilons la Rallygraf Héritage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 10:40

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:36

Beau ! Je suis plus bracelet en acier, mais la montre est magnifique. Bien fait de la réserver, cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2541
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:59

WG92130 a écrit:

Allez petit cadeau, voici la Superman Héritage montée sur un bracelet Avel & Men.

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Img_4010

Et n'oubliez pas, demain nous dévoilons la Rallygraf Héritage ;-)

Jolie mais je préfère sur acier, j'ai vu la vintage aujourd'hui au bras de quelqu'un avec le bracelet d'époque justement...mais il est totalement brossé!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2018 - 12:05

J'aime bien l’idée d'un partenariat avec Avel & Men après si elle est comme son ancêtre tout lui convient comme bracelet acier, nato, cuir, tropic, etc......un vrai mannequin Mr. Green



Sinon vu sur le site ....Sugar Brown en approche Wink
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Sugar_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2018 - 12:23

Elle est belle. On a des infos sur le diamètre, l'épaisseur ??
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:06

Oui intéressant. Petit bémol sur la taille des aiguilles h et m un peu petites.
Pour la diamètre je mise sur au moins du 43
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2541
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:12

epic a écrit:
Oui intéressant. Petit bémol sur la taille des aiguilles h et m un peu petites.
Pour la diamètre je mise sur au moins du 43
Non ça reprend les cotes du boitier Jumbo d'époque donc ça restera en 39...d'après ce qui était annoncé par l'équipe yéma
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vise
Animateur
vise


Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:23

Tres bon choix de rester en 39 thumright

Même bémol sur les aiguilles par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: