Remonte à la première page du sujet... Tu pourrais être surpris.
Disons que la Chine a bien progressé.
Si tu te fies aux marques t'est pas rendu... Va donc voir ce que JLC ose mettre en vitrine. En dessous de 20000, point de salut. Des Rolex barbouillées à la brosse à dent, des Panerai qui tombent en panne, des sav à 1000 boules qui te rendent une épave... Etc, etc, etc..
Dernière édition par Manivel le 23/2/2019, 17:48, édité 1 fois
Sandsman Animateur
Remonte à la première page du sujet... Tu pourrais être surpris.
Disons que la Chine a bien progressé.
Pas besoin d'aller si loin.
ml est une marque assez peu connue ou reconnue.Niveau tarif il y a mieux. Celui qui va acheter,le fera pour l'esthétisme du modèle et pour sa "légère" ressemblance avec d'autres marques plus prestigieuses.
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
En passant, mon Aikon a tâté de la baignade ce matin. 2h de parc aquatique, RAS. La chose mérite d'être souligné, le sujet de l'étanchéité étant assez sensible...je suis septique sur les couleurs de la bleue, mais la noire, miam-miam !
Nozway Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 13/01/2018
C'est quoi comme "complication" ça ? Je n'ai jamais vu quelque chose du genre, bon après je suis très loin de tout connaître Ca reste inutile je trouve mais c'est donc par principe indispensable
Tu sais le nom de cette "complication" ? Ca m'intrigue. J'aimerais bien voir d'autres montres avec ce principe, je suis curieux
ML a appelé cette complication "Free Hand" (aiguille libre) et on déposé un brevet pour ça. Cette complication est exclusive à cette montre. Mais ML est coutumier des complications exclusives avec ses Masterpieces (par exemple la Roue Carrée).
Nozway Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 13/01/2018
ML a appelé cette complication "Free Hand" (aiguille libre) et on déposé un brevet pour ça. Cette complication est exclusive à cette montre. Mais ML est coutumier des complications exclusives avec ses Masterpieces (par exemple la Roue Carrée).
Merci beaucoup pour cette précision, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui
Nap2 Animateur
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2022
Bonjour, D’accord détérage, mais achetée il y a six mois et toujours le même confort à porter (surtout avec le bracelet acier) la même précision honorable (plus ou moins 2,6 secondes d’avance jour), toujours le même plaisir à observer la qualité des finitions et le rendu des lumières…bref que du bonheur…Je vous reviens dans six mois après un an de porté (en alternance avec ma DJ)…Bonne soirée à tous.
Maurice Lacroix - Aikon Automatic (Baseworld 2018)