| La nouvelle ROLEX GMT II ACIER | |
|
+6sylar cedric oystercult didou F-WWOW Daniel751 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Jeu 23 Aoû - 20:48 | |
| La nouvelle GMT II est incroyablement belle, le cadran en céramique est une réussite esthétique.
Je me renseigne pour la trouver sur Paris, mais pour le moment personne n'en a, ROYAL QUARTZ m'a dit pas avant séptembre et DUBAIL me contacte dès que le produit serra dispo chez eux. Si un marchand l'avait en stock, mais au pris de 6800 euros, au lieu des 5300 euros tarif ROLEX. |
|
| |
F-WWOW Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Jeu 23 Aoû - 20:54 | |
| C'est pas plutôt la lunette qui est en céramique ? |
|
| |
didou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 607 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Jeu 23 Aoû - 21:13 | |
| - Daniel751 a écrit:
- La nouvelle GMT II est incroyablement belle, le cadran en céramique est une réussite esthétique.
Je me renseigne pour la trouver sur Paris, mais pour le moment personne n'en a, ROYAL QUARTZ m'a dit pas avant séptembre et DUBAIL me contacte dès que le produit serra dispo chez eux. Si un marchand l'avait en stock, mais au pris de 6800 euros, au lieu des 5300 euros tarif ROLEX. Bonsoir et bienvenue, Je pense que d'ici fin septembre, tout rentrera en ordre. Ne commets pas l'erreur de la surpayer, elle sera disponible à profusion. En attendant, consulte grâce à la fonction recherche, tous les posts qui traitent de cette petite beauté, ca t'aidera à patienter.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Jeu 23 Aoû - 21:21 | |
| au pire tu peu aller à grenoble ou les gmt acier sont depuis plus de deux mois en vitrine et ne trouve pas preneur. |
|
| |
| Sujet: Merci sissou Jeu 23 Aoû - 23:46 | |
| Merci Sissou,
Peux tu me donner les coordonnés par MP d'une boutique à GRENOBLE l'ayant dispo.
Merci encore |
|
| |
oystercult Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Ven 24 Aoû - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Ven 24 Aoû - 1:53 | |
| il est marrant le fermoir, c'est un maillon pour la combi façon plongée ? |
|
| |
| Sujet: ...... Ven 24 Aoû - 3:21 | |
| Rien à dire, elle est vraiment TOP |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Ven 24 Aoû - 6:58 | |
| - Daniel751 a écrit:
- Merci Sissou,
Peux tu me donner les coordonnés par MP d'une boutique à GRENOBLE l'ayant dispo.
Merci encore Bonjour, vu hier chez Lombard à Grenoble à 53xx euros. Cldt Cédric. |
|
| |
sylar Membre super actif
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Ven 24 Aoû - 10:20 | |
| - scOp a écrit:
- il est marrant le fermoir, c'est un maillon pour la combi façon plongée ?
non c'est le réglage été hiver (il y a ca sur presque toutes les oysters moderne) pour la plongé c'est les bracelet de sub |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Sam 25 Aoû - 3:28 | |
| - cedric a écrit:
- Daniel751 a écrit:
Bonjour,
vu hier chez Lombard à Grenoble à 53xx euros. . Ok, merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Sam 25 Aoû - 4:29 | |
| - sylar a écrit:
- scOp a écrit:
- il est marrant le fermoir, c'est un maillon pour la combi façon plongée ?
non c'est le réglage été hiver (il y a ca sur presque toutes les oysters moderne)
pour la plongé c'est les bracelet de sub en ayant d'autres photos du bracelelt je me suis aperçut que la question était bête autre question idiote mais pas tant : ont-ils prévue une version pepsi de cette lunette céramique ? |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Sam 25 Aoû - 4:48 | |
| [quote="scOp"][quote="sylar"] - scOp a écrit:
autre question idiote mais pas tant : ont-ils prévue une version pepsi de cette lunette céramique ? Pour le moment, il semble que la production de toute autre couleur que le noir soit problematique pour les lunettes ceramiques...En tout cas les resultats ne sont pas encore tout a fait satisfaisants pour que Rolex lance les modeles avec lunettes bicolores. |
|
| |
| Sujet: .... Sam 25 Aoû - 23:17 | |
| En boutique, on m'a dit que seul le noir est à l'ordre du jour. |
|
| |
senate Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Dim 26 Aoû - 1:33 | |
| si un jour ils mettent un lunette pepsi dessus j'espère qu'ils changeront la couleur du texte et de l'aiguille, vert + pepsi serait moyen... |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Dim 26 Aoû - 8:53 | |
| Je l'avais déja dit dans un autre post, mais à 1h30 de TGV de Paris, il y en a une en vitrine à Dijon. |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Dim 26 Aoû - 11:24 | |
| Je la trouve vraiment superbe. Je l'aurai un jour, je l'aurai ..... |
|
| |
| Sujet: ................... Dim 26 Aoû - 20:13 | |
| - Bob le bricoleur a écrit:
- Je l'avais déja dit dans un autre post, mais à 1h30 de TGV de Paris, il y en a une en vitrine à Dijon.
Merci Bob, mais chez qui à Dijon? |
|
| |
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Dim 26 Aoû - 20:14 | |
| - Daniel751 a écrit:
- Bob le bricoleur a écrit:
- Je l'avais déja dit dans un autre post, mais à 1h30 de TGV de Paris, il y en a une en vitrine à Dijon.
Merci Bob, mais chez qui à Dijon? Gautheron, rue de la Liberté, le seul qui fasse Rolex. Elle y était encore il y a 15 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Dim 26 Aoû - 20:16 | |
| - Daniel751 a écrit:
Merci Bob, mais chez qui à Dijon? daniel,notre ami Cedric t'a donner l'indication pour la GMT acier dispo sur grenoble, passe leurs un coup de téléphone. |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle ROLEX GMT II ACIER Dim 26 Aoû - 20:19 | |
| - sissou a écrit:
- Daniel751 a écrit:
Merci Bob, mais chez qui à Dijon? daniel,notre ami Cedric t'a donner l'indication pour la GMT acier dispo sur grenoble, passe leurs un coup de téléphone. Effectivement, mais s'il habite Paris, ça fait plus loin et plus cher en TGV |
|
| |
| La nouvelle ROLEX GMT II ACIER | |
|