| Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? | |
|
+5pse Bob le bricoleur Did666 didou neufcentonze 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? Mar 21 Aoû 2007, 5:35 pm | |
| Salut à tous,
Je suis passé chez Gaudechot Paullier cet apres midi pour passer la nouvelle GMT acier au poignet. "Monsieur, nous ne recevrons ce modele que fin septembre." moi: "ok, avez vous la Or et Acier pour faire un essai et me rendre compte" elle: "elle vous plait??" m: "beaucoup, merci. Je pensais que vos étroites relation avec la maison Rolex vous permettaient d'avoir tous les modeles et meme les plus demandés en expo..." elle: "On essaie Monsieur, mais cette montre est tres demandée, nous avons une liste d'attente deja bien remplie, un peu comme la Daytona vous savez..."
Alors voila, je sais que plusieurs d'entre vous on la chance d'avoir cette montre au poignet, avez vous eu des difficultés pour l'avoir? Je ne pensais pas qu'on en était deja là?!?!?!
Alors penurie ou pas?? Et savez vous ou je peux en trouver une de dispo??
merci à tous |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? Mar 21 Aoû 2007, 6:00 pm | |
| ça suffit... utiliser le levier Daytona à la sortie d'un nouveau modéle sport me semble facile et inacceptable , il y en avait une dispo chez nuell à Toulouse il y à quelques jours .... De + un mois de délai qu'on t'annonce .....pas de quoi pousser mamie dans les orties et agiter le spectre de l'arlésienne pour exiter encore + l'acquéreur potentiel...et lui faire croire qu'il aura (s'il y arrive !) au poignet une pure rareté ... déja fait avec les sub dans les années 90 d'ailleurs . j'adore ces montres (les rolex en général)mais la communication externe maison commence à me gaver .... |
|
| |
didou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 607 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? Mar 21 Aoû 2007, 6:31 pm | |
| - neufcentonze a écrit:
- ça suffit... utiliser le levier Daytona à la sortie d'un nouveau modéle sport me semble facile et inacceptable , il y en avait une dispo chez nuell à Toulouse il y à quelques jours ....
De + un mois de délai qu'on t'annonce .....pas de quoi pousser mamie dans les orties et agiter le spectre de l'arlésienne pour exiter encore + l'acquéreur potentiel...et lui faire croire qu'il aura (s'il y arrive !) au poignet une pure rareté ... déja fait avec les sub dans les années 90 d'ailleurs . j'adore ces montres (les rolex en général)mais la communication externe maison commence à me gaver .... Il me semble impensable que la nouvelle GMT acier ne soit pas diffusée par Rolex à grande échelle. D'ici fin Septembre ou octobre tout rentrera dans l'ordre, le temps peut être de laisser s"écouler les stocks actuels de l'ancienne GMT II à l'aide d'arguments de type : " vous allez acquérir une vintage neuve". Pour ma part et compte tenu du nombre de GMT II en circulation, je ne vois pas leur cotes grimper de sitôt mais ... qui sait ?? |
|
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? Mar 21 Aoû 2007, 7:45 pm | |
| Pénurie non, mais il y a des gens qui sont prêt a mettre 7000€ dans la version acier, donc dans la liste d'attente, certainement beaucoup vont les vendre, dés reception. Un peu de patience + 7000€ et tout ira. Certainement du aussi a la période estivale |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? Mar 21 Aoû 2007, 7:53 pm | |
| En 1h30 de TVG, tu en as une en vitrine chez Gautheron à Dijon |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| |
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? Mar 21 Aoû 2007, 9:12 pm | |
| |
|
| |
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? Mar 21 Aoû 2007, 10:02 pm | |
| Cool, j'ai pas attendu longtemps....Toute la liste d'attente était en vacances. Dans 2 mois il y en aura plein dans les vitrines et dans 6 mois on pourra discuter le prix! |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? Mar 21 Aoû 2007, 11:26 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? Mar 21 Aoû 2007, 11:37 pm | |
| |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? Mer 22 Aoû 2007, 1:17 am | |
| |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? Mer 22 Aoû 2007, 8:34 am | |
| Elle était dispo chez Frojo il y a 15j. |
|
| |
| Nouvelle GMT acier: Penurie ou pas??? | |
|