Invité Invité
| Sujet: Ouvrir une Citizen Crystron 8/4/2018, 11:54 | |
| L'histoire banale du gars qui s'achète une jolie quartz nippone sur une broc alors que le soleil et la pinte du déjeuner tapent de concert. Bref... quelqu'un sait il comment ouvrir ceci? J'ai lu ci et là qu'il fallait un outil spécial onéreux (hmm ??) et qu'un couteau à huitre n'allait pas faire l'affaire (j'ai d'ailleurs l'impression que ça ne l'a pas fait vu les poc) Sinon une bonne adresse à Paris ? On ne sait jamais si le mouvement est encore bon elle est bien finie. Merci merci ! |
|
jeanleo Membre très actif
| Sujet: Re: Ouvrir une Citizen Crystron 8/4/2018, 16:48 | |
| |
|
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Ouvrir une Citizen Crystron 9/4/2018, 10:00 | |
| Bonjour, Jamais eu entre les "pattes" , mais , sauf erreur , se déboite par l'avant ! C' est un mode d'emboîtage que je n' ai jamais affectionné ... AH !!!!! Le bon vieux "fond-vissé" ... "De mon temps ....ou ! ou !! Oui ! .... on le sait déjà pépé .... ...... bm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrir une Citizen Crystron 9/4/2018, 10:30 | |
| Merci ! Et oui, un bon coup de canif et pop à travers la cuisine Et après toute petite vis pour tenir la batterie. Joli mouvement, on ne fait plus de circuit imprimé de cette façon (ils fonderaient direct ) Pour ceux qui ne connaissent; regardez ce qu'il ouvre et avec quoi. vers 6:50 https://www.hodinkee.com/articles/talking-watches-with-john-goldberger |
|