| Quel montre choisir ? | |
|
+19bwz la-bouch mattlamenace cannes86 adrien_85 py3.14 Capii pprv94 Clickeur QuentinP Esechiel Eric l Jezza_06 Sumdu69 Nozway jeanbat 31 Stagg Franceallemagne madmerzhin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madmerzhin Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2018
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Mar 19 Juin 2018 - 21:26 | |
| Je ne connaissais pas ce modèle, il est très sympa aussi. Mais bon, je vais arrêter de vous faire chercher, ça serait une CDT |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Mar 19 Juin 2018 - 21:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2018
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Mar 19 Juin 2018 - 21:37 | |
| Ah non, trois montres en trois mois. Je suis pas encore devenu fou (quoi que ... ) |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Mar 19 Juin 2018 - 21:53 | |
| Dans quelques semaines, tu revendras les 3 pour t’acheter une Speedmaster d’occasion et tu seras foutu pour de bon |
|
| |
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Mar 19 Juin 2018 - 21:59 | |
| Non, on va garder les modèles de ce type là (omega, rolex, breitling, etc... ) pour un évènement spécial. Cela ne sera que pour mon anniversaire que je craquerais pour un modèle de ce prix |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Mar 19 Juin 2018 - 22:11 | |
| - madmerzhin a écrit:
- Non, on va garder les modèles de ce type là (omega, rolex, breitling, etc... ) pour un évènement spécial. Cela ne sera que pour mon anniversaire que je craquerais pour un modèle de ce prix
Puisses tu dire vrai ! On fait le point dans 6 mois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Mer 20 Juin 2018 - 0:14 | |
| |
|
| |
Capii Membre très actif
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/07/2017
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Mer 20 Juin 2018 - 22:45 | |
| - madmerzhin a écrit:
- Ah non, trois montres en trois mois. Je suis pas encore devenu fou (quoi que ... )
Dit-il . Bon sinon, félicitations, encore une fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Ven 22 Juin 2018 - 1:23 | |
| Bon je rentre tout juste du travail, mais j'ai pu prendre une photo pendant ma coupure de cette après midi. Cela vous montre mon achat :p Je prendrai d'autres photos demain en début de soirée que je posterai ici afin de vous la montrer plus en détail Je ne vous fait as attendre plus longtemps, voici la petite dernière : |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Ven 22 Juin 2018 - 7:23 | |
| Ca te fait 3 cadrans clairs Il t’en faut une 4ème au cadran foncé ! |
|
| |
Eldar Membre Actif
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Ven 22 Juin 2018 - 11:05 | |
| Avec tous ces aller-retours en horlogerie, n'oublie pas de prendre une seconde pour te nourrir ahah Et attention quand même au portefeuille Sinon cette Tissot commence à être délaissée au profit de la Le Locle ; alors c'est un excellent choix pour éviter de rentrer dans le moule tout en étant dans sa périphérie ! Très jolie, en plus |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Ven 22 Juin 2018 - 11:08 | |
| Mmh, ça aurait mérité peut être un peu plus de temps entre chaque acquisition pour bien en profiter Ou taper un peu plus haut de gamme dans l'entrée de gamme pour le prix de tes trois acquisitions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Ven 22 Juin 2018 - 11:54 | |
| Oui, je suis d'accord avec IronMan... ça sent la vente dans pas longtemps! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel montre choisir ? Ven 22 Juin 2018 - 17:41 | |
| - IronMan a écrit:
- Mmh, ça aurait mérité peut être un peu plus de temps entre chaque acquisition pour bien en profiter
Ou taper un peu plus haut de gamme dans l'entrée de gamme pour le prix de tes trois acquisitions A la base je ne connaissais pas grand chose, je voulais juste une montre. Mais à force j'y ai pris goût et je prend des modèles qui me plaisent vraiment, en qualité de mouvement et en finition. Peut-être que d'ici quelques mois, comme j'ai dis plus haut, pour une grande occasion je me prendrais une montre "haut de gamme" - Eldar a écrit:
Sinon cette Tissot commence à être délaissée au profit de la Le Locle ; alors c'est un excellent choix pour éviter de rentrer dans le moule tout en étant dans sa périphérie ! Très jolie, en plus Oui, à la base je voulais une Le Locle, mais quand j'ai vu ce modèle et la remise que le magasin proposait, j'en ai profité pour avoir ce modèle qui normalement se classe au dessus d'une Le Locle. - DavidFaM a écrit:
Oui, je suis d'accord avec IronMan... ça sent la vente dans pas longtemps ! Alors, malheureusement pour moi (ou heureusement peut-être ? cela dépend du point de vue) je suis quelqu'un qui n'aime pas se séparer de ce qu'il achète. Je porte toujours, ou utilise toujours ce que j'achète, peut-être pas avec une utilisation journalière. Mais j'essaie de faire une rotation du mieux possible. |
|
| |
| Quel montre choisir ? | |
|