FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le retour de Vulcain

2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Le retour de Vulcain Empty
MessageSujet: Le retour de Vulcain   Le retour de Vulcain EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:01

Le retour de Vulcain Vulcain405_1
CALIBRE CRICKET V10

Le retour de Vulcain Vulcain405_3

Le retour de Vulcain Vulcain405_4

La double fuseau

Vulcain s'est réinstallé au Locle et revient sur le marché avec des objectifs de reconquète du marché Nord américain ...
[/img]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Vulcain   Le retour de Vulcain EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:15

j'ai bien envi de m'en payer une de cricket,avec bien sur le calibre qui va avec,quand meme je me demande d'ou ressorte tout ces mvt,ce serai des copies que ça ne m'ettonerais qu'à demis.la plupart son plus fabriqué depuis 40 ans et il en sort toujours du chapeau à zozo.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Vulcain   Le retour de Vulcain EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:17

ZEN a écrit:
Le retour de Vulcain Vulcain405_1
CALIBRE CRICKET V10

Le retour de Vulcain Vulcain405_3

Le retour de Vulcain Vulcain405_4

La double fuseau

Vulcain s'est réinstallé au Locle et revient sur le marché avec des objectifs de reconquète du marché Nord américain ...
[/img]

la cricket est magnifique je prend! le tourbillon alors là je fantasme pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Vulcain   Le retour de Vulcain EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:25

D'après un de mes amis horlogers, le problème est la fragilité et l'absence de fiabilité du calibre Vulcain : le réveil ne sonne pas ou à 3h du matin... il a dû subir un retour assez important de la part des clients... Gageons qu'avec le temps, cela sera corrigé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Vulcain   Le retour de Vulcain EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:31

donc c'est pas le vrai,car j'avais une revue thomen dans le temps et elle etait au top,ils disent que c'est le mouvement de manufacture "vulcain",si il a des problémes de fiabilitée hum,hum! ya anguille non?
cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Vulcain   Le retour de Vulcain EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:43

sissou a écrit:
donc c'est pas le vrai,car j'avais une revue thomen dans le temps et elle etait au top,ils disent que c'est le mouvement de manufacture "vulcain",si il a des problémes de fiabilitée hum,hum! ya anguille non?
cordialement

Ne tirons pas de conclusion rapide... j'ai un ami qui a finalement acheté cette Vulcain et il en est content...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Vulcain   Le retour de Vulcain EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:59

foversta a écrit:
sissou a écrit:
cordialement

Ne tirons pas de conclusion rapide... j'ai un ami qui a finalement acheté cette Vulcain et il en est content...

alors pourquoi ce post alarmiste(c'est de circonstance)!

cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Vulcain   Le retour de Vulcain EmptyJeu 29 Sep 2005 - 0:02

Alarmiste est un peu exagéré mais c'est une constatation faite par quelqu'un de très sérieux.

Comme je l'ai écrit, Vulcain va sûrement progresser sur ce point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Vulcain   Le retour de Vulcain EmptyJeu 29 Sep 2005 - 0:06

foversta a écrit:
Alarmiste est un peu exagéré mais c'est une constatation faite par quelqu'un de très sérieux.

Comme je l'ai écrit, Vulcain va sûrement progresser sur ce point.

j'ai dit alarmiste en reference à la fonction du mvt.

CORDIALEMENT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Vulcain   Le retour de Vulcain EmptyJeu 29 Sep 2005 - 0:08

oops, je n'avais pas saisi le jeu de mot (pourtant excellent ! Mr. Green )
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le retour de Vulcain   Le retour de Vulcain EmptyJeu 29 Sep 2005 - 7:06

[url]Le retour de Vulcain Vulcain018xc[/url]

C'est une montre imposante,particulièrement bien finie, avec un coté un peu rétro, notamment dans la version cadran argenté.
Bien étudiée également au niveau des marquages bleus pour dégager une certaine symétrie et obtenir une bonne précision du réveil...arrgghh cette sonnerie, rien à voir avec POLJOT ( pour le prix c'est normal ! )La lecture du second fuseau est très lisible. A notre l'étancheité, mais bon faudra mieux changer de bracelet avant.
En ce qui concerne la fiabilité, RAS depuis mars., le mvt a demandé 3 ans détude...bon tout le monde connait l'histoire du cricket.
Ayant un peu de mal à lire l'heure dans tt les circonstances je vends cette montre sur le forum ( didierlg@wanadoo.fr )..CHI oblige !
Sorry ZEN ..si je suis un peu HS...
did

Le retour de Vulcain
Page 1 sur 1