| Le retour de Vulcain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Le retour de Vulcain Mer 28 Sep 2005 - 23:01 | |
| CALIBRE CRICKET V10 La double fuseau Vulcain s'est réinstallé au Locle et revient sur le marché avec des objectifs de reconquète du marché Nord américain ... [/img] _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Vulcain Mer 28 Sep 2005 - 23:15 | |
| j'ai bien envi de m'en payer une de cricket,avec bien sur le calibre qui va avec,quand meme je me demande d'ou ressorte tout ces mvt,ce serai des copies que ça ne m'ettonerais qu'à demis.la plupart son plus fabriqué depuis 40 ans et il en sort toujours du chapeau à zozo. cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Vulcain Mer 28 Sep 2005 - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Vulcain Mer 28 Sep 2005 - 23:25 | |
| D'après un de mes amis horlogers, le problème est la fragilité et l'absence de fiabilité du calibre Vulcain : le réveil ne sonne pas ou à 3h du matin... il a dû subir un retour assez important de la part des clients... Gageons qu'avec le temps, cela sera corrigé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Vulcain Mer 28 Sep 2005 - 23:31 | |
| donc c'est pas le vrai,car j'avais une revue thomen dans le temps et elle etait au top,ils disent que c'est le mouvement de manufacture "vulcain",si il a des problémes de fiabilitée hum,hum! ya anguille non? cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Vulcain Mer 28 Sep 2005 - 23:43 | |
| - sissou a écrit:
- donc c'est pas le vrai,car j'avais une revue thomen dans le temps et elle etait au top,ils disent que c'est le mouvement de manufacture "vulcain",si il a des problémes de fiabilitée hum,hum! ya anguille non?
cordialement Ne tirons pas de conclusion rapide... j'ai un ami qui a finalement acheté cette Vulcain et il en est content... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Vulcain Mer 28 Sep 2005 - 23:59 | |
| - foversta a écrit:
- sissou a écrit:
- donc c'est pas le vrai,car j'avais une revue thomen dans le temps et elle etait au top,ils disent que c'est le mouvement de manufacture "vulcain",si il a des problémes de fiabilitée hum,hum! ya anguille non?
cordialement Ne tirons pas de conclusion rapide... j'ai un ami qui a finalement acheté cette Vulcain et il en est content... alors pourquoi ce post alarmiste(c'est de circonstance)! cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Vulcain Jeu 29 Sep 2005 - 0:02 | |
| Alarmiste est un peu exagéré mais c'est une constatation faite par quelqu'un de très sérieux.
Comme je l'ai écrit, Vulcain va sûrement progresser sur ce point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Vulcain Jeu 29 Sep 2005 - 0:06 | |
| - foversta a écrit:
- Alarmiste est un peu exagéré mais c'est une constatation faite par quelqu'un de très sérieux.
Comme je l'ai écrit, Vulcain va sûrement progresser sur ce point. j'ai dit alarmiste en reference à la fonction du mvt. CORDIALEMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Vulcain Jeu 29 Sep 2005 - 0:08 | |
| oops, je n'avais pas saisi le jeu de mot (pourtant excellent ! ) |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Le retour de Vulcain Jeu 29 Sep 2005 - 7:06 | |
| [url] [/url] C'est une montre imposante,particulièrement bien finie, avec un coté un peu rétro, notamment dans la version cadran argenté. Bien étudiée également au niveau des marquages bleus pour dégager une certaine symétrie et obtenir une bonne précision du réveil...arrgghh cette sonnerie, rien à voir avec POLJOT ( pour le prix c'est normal ! )La lecture du second fuseau est très lisible. A notre l'étancheité, mais bon faudra mieux changer de bracelet avant. En ce qui concerne la fiabilité, RAS depuis mars., le mvt a demandé 3 ans détude...bon tout le monde connait l'histoire du cricket. Ayant un peu de mal à lire l'heure dans tt les circonstances je vends cette montre sur le forum ( didierlg@wanadoo.fr )..CHI oblige ! Sorry ZEN ..si je suis un peu HS... did |
|
| |
| Le retour de Vulcain | |
|