FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ZRC North Adventure - tome II

+34
Pile
chrisdeparis
Clickeur
bobrobert31
metropolitan
tartine.74
Nouch30
Tire-Comédon
plop
JJLH
stepaga2a
Basyl177
ChristopheP
Johndoemotorcycles
VASCO
Lubu789
trinita
igricheff
maverick131966
Southside
Hervé911
sashihiroo
strongbow
selfautowash3
JEANITOR
chesney75
DON
IronMan
spnzOOO
karamazov
OpOw
Skyranger
Bacalhaueiro
Josh Homme
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ZRC North Adventure - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 0:11

On dirait un message écrit par un apprenti au bout du rouleau... 

Dommage, car cela ne fait - mais alors vraiment - pas pro!

Dernière édition par Yuriae le Mar 10 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 0:23

affraid

Beau message...
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 0:26

Il y a surtout le prisme de la traduction qui rend le texte un peu lourd.
Enfin j'espère...
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 1:33

le texte original : 

"Dear Backers,

We noticed that many of you are getting frustrated about the delivery but honnestly it will not do any good to go crazy...We are currently doing our BEST EFFORTS to deliver as many watches as possible but please understand that we are not talking about a 300 USD china made Watch. Our procedure requires at least 72hrs of testing prior to shipping. 

Many backers are requesting address modifications for shipment or additional straps, goodies aso...We need to take care of each on you one by one Nothing can be done automatically so yes it takes some time.
One important information DO NOT TRY to activate the warranty yourself please...You did not receive the proper training to do so only "Official Dealers" or ourselves can do it so please do not try from your side it will only create more problems...We will take care of the warranty activation after the deliveries once all will have received their watches.

Again as for the taxes & duties it is the same EVERYWHERE in the world taxes & duties have to be paid. at CHF 1390,00 instead of 2490,00 it is obviously without the taxe which no matter what we could not GUESS in advance where backers would be from. Fedex will ask for the taxes & duties to be paid you can just ay with a Check this is fine for them.

Again we are sorry for the delay Believe us we would have been happy to be able to ship earlier but we are talking about Watch industry not food & beverage. Assembling takes time, control takes time and as much as possible we want to avoid any problem once delivered so we do take ETRA CARE to make sure you get the proper quality the one you pledged for able to endure Xtrem weather conditions such as the one Alban has faced in the Arctic.

Be patient guys you will all get your watches,

Very Best

The ZRC Team "
JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 1:34

Oui ok... Mais soit on laisse le message en anglais, soit on le traduit correctement. C'est le minimum.
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 1:35

JJLH a écrit:
Oui ok... Mais soit on laisse le message en anglais, soit on le traduit correctement. C'est le minimum.

Je ne sais pas qui a traduit ça  clown
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 2:28

Sur le site ZRC il n'y aque la version en anglais.

Cette "traduction" doit être une initiative d'un contributeur.

Cela dit avec une immense majorité de contributeurs Français s'obstiner à ne communiquer qu'en Anglais...

Bon, la communication n'est -vraiment- pas le point fort de ZRC.

La distribution des NA est laborieuse et semée d'embûches, mais d'après les premiers retours c'est une réussite.

Ils sont dynamiques et font de belles montres et, finalement, c'est tout ce qui compte. De ce point de vue, c'est un peu le Seiko Suisse. Mr. Green

D'autres sont très forts en communication et font des daubes.
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 2:55

IronMan a écrit:

Je ne sais pas qui a traduit ça  clown

Un petit malin qui a fait google translate et un autre qui troll juste après.....pfff:Z¤*µ: ( mais normal y'en a eu en début de campagne et maintenant à la fin Rolling Eyes ) 

Y'a que la version en anglais que nous avons reçu qui explique notamment qu'il y'a des taxes comme dans toute importation ( expliqué et indiqué partout ) , et concernant  l'attente je suis aussi impatient que les autres mais je préfère une montre bien réglée sans problèmes de fixations qu'une montre baclée.

Sur les 320 y'aura peut être des déçus mais pour l'instant tout le monde est plutôt heureux de sa GF n'en déplaise à certains batmanSpliform
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 4:17

Je dois recevoir mon bracelet et mon tool kit jeudi 

Bon j'avais pas pensé a cette histoire de couronne plus grosse qui fera que la decoupe
pour le passage de la couronne sera un poil trop grand pour ma zrc GF normale,
j'espere donc ce cela ne se verra pas trop,

en tout cas j'ai hate de l'essayer
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 4:41

Ah oui c'est ballot ça, je n'y avais pas pensé non plus.

Bon , je n'ai pas de GF "normale" Mr. Green 

Mais on ne sait jamais, la Spirit me plait bien aussi et si je n'avais pas participé à "l'Aventure" NA avant qu'elle ne sorte je pense que j'aurais craqué.
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 4:48

j'aime bcp la NA mais le date et la loupe m'ont fait fuir, du coup me suis contenté du bracelet pour la normal que j'ai eu sur nato
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 5:14

J'ai aussi du mal avec la loupe, mais je n'envisage pas de montre sans date (j'ai essayé pourtant et il manque quelque chose). Alors la NA était pour moi, en plus elle semble vraiment sympa. Et elle est EN ROUTE depuis aujourd'hui.

Peut-être est-il possible de commander juste la petite pièce pour les GF normales ? Si ça ne coûte pas un bras !
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 6:00

igricheff a écrit:
J'ai aussi du mal avec la loupe, mais je n'envisage pas de montre sans date (j'ai essayé pourtant et il manque quelque chose). Alors la NA était pour moi, en plus elle semble vraiment sympa. Et elle est EN ROUTE depuis aujourd'hui.

Peut-être est-il possible de commander juste la petite pièce pour les GF normales ? Si ça ne coûte pas un bras !

Pas bete, au pire reprendre celui du nato

le souci ca va etre que le nouveau bracelet doit etre livré je suppose avec les pompes et tournevis V2

alors que ma montre est equippée des pompes v1 pour lesquel je n'ai pas de trounevis....
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 8:25

tu es où ? 

Il y a pas mal de souscripteurs Français et c'est bien le diable s'il n'y en a pas un vers chez toi. Ca peut être l'occasion d'une rencontre sympa et de voir deux montres de la même série mais différentes.

C'est aussi un peu le rôle des AD, même si c'est sûr qu'en achetant rien... Mais quelqu'un qui passe pour un réglage, s'il est bien reçu c'est un client qui peut revenir.

Et au pire, vu le prix -prohibitif- du kit de tournevis, un aller-reour par mondial relay ou autre c'est une dizaine d'euro.

Apparemment le kit livré avec la NA est assez complet (plusieurs tailles d'outils).

Je dois recevoir la montre cette fin de semaine, je pense, avec les outils n'hésite pas à me MP-yer si besoin. Je suis dans l'Isère et souvent à Lyon / Grenoble.
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 9:33

Reçue aujourd'hui (version 'de base' sablée car c'est la finition de boite qui me tentait, pas la brossée. du coup j'ai du faire l'impasse sur le bracelet acier.) Fedex très pro, emballage soigné, montre géniale. Suis aux anges. Va juste falloir trouver un jeu de tournevis à un tarif acceptable pour faire tourner les bracelets.
stepaga2a
Membre super actif
stepaga2a

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 10:41

J’ai reçu le même message ce matin 
Je retiendrais qu’il est Dit « it will not do any good to go crazy.... »ça laisse 
Imaginer un peu le genre de messages qu’ils ont du recevoir 
Je comprends que l’on puisse être impatients mais quand même il y a vraiment des choses plus Graves qu’un retard pour une montre 
Nous savions bien que les délais seraient compliqués à tenir mais au final elle finira bien par arriver 
Je vais chercher la mienne demain matin chez FedEx à Ajaccio et ca c’est une bonne Surprise 
Je posterai une photo ou deux 😉
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 20:34

Je n'avais pas de "date + loupe" c'était une belle occasion pour moi, d'autant plus que la loupe est collée face interne du verre saphir (sacré dôme au passage I love you). Cerise sur le gâteau, la date est blanche sur fond noir et non l'inverse comme les autres séries de GF !
maverick131966
Membre Actif
maverick131966

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 20:43

stepaga2a a écrit:
J’ai reçu le même message ce matin 
Je retiendrais qu’il est Dit « it will not do any good to go crazy.... »ça laisse 
Imaginer un peu le genre de messages qu’ils ont du recevoir 
Je comprends que l’on puisse être impatients mais quand même il y a vraiment des choses plus Graves qu’un retard pour une montre 
Nous savions bien que les délais seraient compliqués à tenir mais au final elle finira bien par arriver 
Je vais chercher la mienne demain matin chez FedEx à Ajaccio et ca c’est une bonne Surprise 
Je posterai une photo ou deux 😉
 Yessss ! Content pour toi
maverick131966
Membre Actif
maverick131966

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 20:46

IronMan a écrit:
Je n'avais pas de "date + loupe" c'était une belle occasion pour moi, d'autant plus que la loupe est collée face interne du verre saphir (sacré dôme au passage I love you). Cerise sur le gâteau, la date est blanche sur fond noir et non l'inverse comme les autres séries de GF !

Moi j'ai aussi la GF300 Marine Nationale avec dato et bien que les 2 aient la date ca fait 2 montres hyper differentes. C'est nickel.
stepaga2a
Membre super actif
stepaga2a

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 2:40

ZRC North Adventure - tome II - Page 6 8cfc7a10Je l’ai reçue ce matin 
C’est vraiment une belle montre je ne suis pas déçu 
Agréablement surpris par La loupe sur la face interne 
Le cadran est magnifique 
Quelques photos dont une avec quelques cousines plongeuses 
ZRC North Adventure - tome II - Page 6 7f3c0810
ZRC North Adventure - tome II - Page 6 Df9eb310
ZRC North Adventure - tome II - Page 6 2055b010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 3:18

karamazov a écrit:

Un petit malin qui a fait google translate et un autre qui troll juste après.....pfff:Z¤*µ: ( mais normal y'en a eu en début de campagne et maintenant à la fin Rolling Eyes ) 

Je tiens juste à préciser que mon message n'était pas du "troll" comme tu le laisses entendre.

Je n'avais juste pas saisi que c'était une traduction au petit bonheur la chance que nous avait fournie sashihiroo et pas le message officiel envoyé par ZRC (je n'ai pas "backé" le projet et ne suis pas forcément toute son actualité, d'où la confusion de mon côté).

Sinon, je suis content de constater que ceux qui ont reçu leurs pièces en sont contents et que la qualité est au rendez-vous!

Finalement, je tiens juste à préciser que je comprends que tu aimes ZRC ainsi que ce projet, mais mon dieu, pète un coup karamazov et ne prends pas toute critique (qu'elle soit constructive ou non) personnellement...
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 3:28

bonjour 
je viens de lire vos commentaires 

il s'agit effectivement d'une traduction de google translate qui n'est pas venue de l'équipe ZRC
Je tenais juste à le signaler donc milles excuses pour le quiproquo

et personnellement j'ai toujours soutenue zrc avec Alban dans ce projet

je voulais simplement exprimer mon regret sur le fait que des personnes sont mécontentes et peu compréhensives vu la tâche accomplie par ZRC 
donc je réitère mon bravo à ZRC pour cette montre qui est vraiment réussit 
bravohap
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 3:29

a quand le bracelet avec nato par contre  Incompréhensible
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 5:00

Dans quelques mois comme expliqué par G.Brunet Chinois
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 5:05

Yuriae a écrit:

Je tiens juste à préciser que mon message n'était pas du "troll" comme tu le laisses entendre.

Je n'avais juste pas saisi que c'était une traduction au petit bonheur la chance que nous avait fournie sashihiroo et pas le message officiel envoyé par ZRC (je n'ai pas "backé" le projet et ne suis pas forcément toute son actualité, d'où la confusion de mon côté).

Sinon, je suis content de constater que ceux qui ont reçu leurs pièces en sont contents et que la qualité est au rendez-vous!

Finalement, je tiens juste à préciser que je comprends que tu aimes ZRC ainsi que ce projet, mais mon dieu, pète un coup karamazov et ne prends pas toute critique (qu'elle soit constructive ou non) personnellement...

Il y'a une différence entre une critique ( je trouve le grade du mouvement trop basique, versions sur le thème de l'automobile Evil or Very Mad ou coût du kit nato par exemple ) et un jugement de valeur sur des personnes ( remarque c'est pas la 1ère fois.... ) 

Oui cette marque me plait énormément pas plus que les autres apparement Mr. Green
@stepaga2a Bulles belle collection, il te manque juste une black bay ou une pelagos Wink

ZRC North Adventure - tome II
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant