| Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) | |
|
+22fredpariz piotrv fredched foversta icna99a pilàlheure Kerangaro Rosen Osmie chesney75 L&S tittou Hervé911 Autofam euskadi33 Jownz Lathan spi13 dejinytravy Manivel Bacalhaueiro Leopal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Ven 1 Juin 2018 - 10:49 | |
| Pour le passage sous la chemise ça ne devrait pas poser problème, mais je vois ce que tu veux dire... J'aime beaucoup ma Ranelagh qui fait 11mm d'épaisseur mais 45mm de diamètre avec des flancs ronds et parait très basse sur le poignet. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Ven 1 Juin 2018 - 11:29 | |
| Du coup le rapport diamètre/épaisseur est plus favorable visuellement, forcément. - pilàlheure a écrit:
- à chacun ses références
je ne prétends pas critiquer c'est juste mon point de vue le critère ultime de l'élégance est pour moi la finesse d'ailleurs impossible de porter un steak sur le poignet je sais aussi que d'autres paramètres interviennent et qu'il en dépend techniquement de l'étanchéité, des complications, l'épaisseur du verre .... j'en passe .... Tu as tout compris. Avec un mouvement de 5.90mm, l’étanchéité à 100m et le verre qui vient avec, on ne peut plus rien gagner. Donc enlever 2 ou 3mm, je vais te dire franchement, même pas dans tes rêves les plus fous, c'est infaisable. Quand bien même je serais parti sur 50m, on aurait pu enlever 0.5, pas plus. Kickstarter H-25. J'ai une grande confiance dans le produit, mais je ne suis pas très tranquille non plus, un peu tendu. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Ven 1 Juin 2018 - 11:43 | |
| Les deux marques sont lancées en même temps a midi demain? Ça m'arrange pas... j'ai pas trop confiance au PC de la maison ni au portable pour faire la transaction. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Ven 1 Juin 2018 - 14:46 | |
| Oui en même temps, un seul KS pour les deux. Si tu es déjà inscrit sur le site tu dois déjà avoir rentré un moyen de paiement, non? Sinon va acheter un Mac... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Ven 1 Juin 2018 - 15:35 | |
| Je n'ai pas regardé pour le moyen de paiement, je vais voir... Ma voisine a un Mac mais elle s'est fait arnaqué a la sécurité il y a pas longtemps, je n'ai plus confiance en sa machine. Edit: moyen de paiement enregistré, merci pour le tuyau... |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Ven 1 Juin 2018 - 15:49 | |
| Le problème est d'avoir un bon antivirus avec pourquoi pas une protection bancaire lors du paiement mais malgré tout cela certains sites se sont fait piquer les données des clients. C'est pour cela que je suis retissant à laisser ma carte Par sécurité je réinstalle tout 1 fois par an non non pas parano Pour les Mac le soucis vient des clients.... il y a 20 ans il n'y avait pas de virus cheval de trois sur ces machines, ce n'est plus le cas. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Ven 1 Juin 2018 - 15:57 | |
| Dommage que Kick ne marche pas avec Paypal... |
|
| |
icna99a Membre très actif
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2016
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Ven 1 Juin 2018 - 22:12 | |
| Pffff je sais qu’il y a des risques d’enregistrer sa carte sur les sites mais en cas de piratage de la carte sans possession physique de celle ci c’est la banque qui est responsable à 100%. La carte lui appartient et c’est à elle de la protéger correctement. Donc pas besoin d’assurance. C’est embêtant de devoir porter plainte mais on ne risque pas grand chose.
Bravo pour ce beau projet. Je ne suis pas hyper fan des modèles mais pourquoi pas une autre fois. Si vous restez sur du calibre eterna et sur cette démarche qualitative. |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2426 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Sam 2 Juin 2018 - 12:09 | |
| Ça y est. J'ai pris la Morse Leopal, j'aurai donc la numéro 2 ? |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Sam 2 Juin 2018 - 12:13 | |
| La vache, même pas eu le temps de poster ici! Tu es rapide! Oui, à toi la n°2. https://www.kickstarter.com/projects/beaulieu-watches/beaulieu-and-ultramarine[edit] Euh, je crois que tu as oublié la TVA. Vois si tu peux la rajouter, sinon tu me la verseras post KS. |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Sam 2 Juin 2018 - 12:21 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Sam 2 Juin 2018 - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Sam 2 Juin 2018 - 12:29 | |
| M'en doutais que c'était toi, Manivel Me tarde ! Leopal, t'as vraiment fait du bon boulot. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Sam 2 Juin 2018 - 12:36 | |
| Merci. Et aussi pour votre confiance, vous verrez qu'elle envoie du bois cette petite Morse. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Sam 2 Juin 2018 - 16:43 | |
| Six Morse, ça tourne à la monoculture. Et cet article ne va pas corriger la tendance : ablogtowatch.com/ultramarine-morse-gmt-watch/ |
|
| |
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Sam 2 Juin 2018 - 18:09 | |
| J'ai partagé sur ma page F la mise en ligne du Kickstarter et de l'article. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Sam 2 Juin 2018 - 18:43 | |
| Merci. Tu en as pris une au fait? ABTW semble avoir zero impact pour l'instant, il est vrai qu'il est encore tôt sur une partie des US. Je ne suis pas tranquille... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Sam 2 Juin 2018 - 19:06 | |
| Non pas encore. Je dois récupérer mon numéro de cb France car sur le compte au Mexique j'ai juste ce qu'il faut, le fait que la monnaie mexicaine soit instable y est pour quelques chose. En 7 ans j'ai perdu pas loin de 30 milles euros sur la maison le peso est passé de 1 euro pour 14.5 pesos à 1 euro pour 23.30 pesos. Même Ikea a annoncé le retrait de son projet au Mexique pour le Chili car ils pensent que l'économie n'est pas stable (le Mexique importe 50% de ce qu'il faut pour manger, 70% du carburant et le prochain président est un fan de Chavez ). Alors..... et je pense craquer pour une Morse |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Sam 2 Juin 2018 - 19:39 | |
| Le texte anglais sur Kickstarter a beaucoup de fautes, demande à un anglophone de corriger tout cela pour mieux attirer des clients internationaux (même si on comprend bien ce que tu veux dire) |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Sam 2 Juin 2018 - 20:28 | |
| Ok, merci du conseil je vais demander. J'avais déjà fait relire, mais pas à la bonne personne apparemment. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Jeu 14 Juin 2018 - 13:47 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Jeu 14 Juin 2018 - 14:01 | |
| Ça le fait! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Jeu 14 Juin 2018 - 18:04 | |
| Je trouve aussi. - fredched a écrit:
- Intéressant de lire cela en effet!
Au niveau de la Morse, t'est-il possible d'ajouter des chiffres au cadran GMT?
Si tel était le cas... Oui c'est possible. J'ai le cliché qui va bien pour la Beaulieu Type S/4, donc tu peux avoir le même sous-cadran avec les 6/12/18/24. D'ailleurs Mark Carson de Ablogtowatch m'a fait la même demande, donc vous serrez deux. Je peux bien sûr le faire à la demande pour qui voudra. |
|
| |
fredched Animateur
| Sujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) Jeu 14 Juin 2018 - 18:08 | |
| Ah bien!!!
Comme dit avant, c'est le délai de la campagne qui me bloque, car trop court; et ayant d'autres achats en cours (n'ayant pas vu tes montres avant)...
Mais si souscription il y avait sur un temps un peu plus long... |
|
| |
piotrv Membre super actif
Nombre de messages : 430 Age : 53 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
| Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) | |
|