FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)

Aller en bas 
+22
fredpariz
piotrv
fredched
foversta
icna99a
pilàlheure
Kerangaro
Rosen
Osmie
chesney75
L&S
tittou
Hervé911
Autofam
euskadi33
Jownz
Lathan
spi13
dejinytravy
Manivel
Bacalhaueiro
Leopal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty1/6/2018, 10:49

Pour le passage sous la chemise ça ne devrait pas poser problème, mais je vois ce que tu veux dire... Wink

J'aime beaucoup ma Ranelagh qui fait 11mm d'épaisseur mais 45mm de diamètre avec des flancs ronds et parait très basse sur le poignet. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty1/6/2018, 11:29

Du coup le rapport diamètre/épaisseur est plus favorable visuellement, forcément. Smile

pilàlheure a écrit:
à chacun ses références

je ne prétends pas critiquer c'est juste mon point de vue
le critère ultime de l'élégance est pour moi la finesse d'ailleurs impossible de porter un steak sur le poignet
je sais aussi que d'autres paramètres interviennent et qu'il en dépend techniquement de l'étanchéité, des complications, l'épaisseur du verre
....  j'en passe   ....

Tu as tout compris. Avec un mouvement de 5.90mm, l’étanchéité à 100m et le verre qui vient avec, on ne peut plus rien gagner. Donc enlever 2 ou 3mm, je vais te dire franchement, même pas dans tes rêves les plus fous, c'est infaisable. Wink
Quand bien même je serais parti sur 50m, on aurait pu enlever 0.5, pas plus.

Kickstarter H-25. J'ai une grande confiance dans le produit, mais je ne suis pas très tranquille non plus, un peu tendu. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty1/6/2018, 11:43

Les deux marques sont lancées en même temps a midi demain?

Ça m'arrange pas... j'ai pas trop confiance au PC de la maison ni au portable pour faire la transaction. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty1/6/2018, 14:46

Oui en même temps, un seul KS pour les deux. Smile Si tu es déjà inscrit sur le site tu dois déjà avoir rentré un moyen de paiement, non?

Sinon va acheter un Mac... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty1/6/2018, 15:35

Je n'ai pas regardé pour le moyen de paiement, je vais voir...

Ma voisine a un Mac mais elle s'est fait arnaqué a la sécurité il y a pas longtemps, je n'ai plus confiance en sa machine. clown

Edit: moyen de paiement enregistré, merci pour le tuyau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty1/6/2018, 15:49

Le problème est d'avoir un bon antivirus avec pourquoi pas une protection bancaire lors du paiement mais malgré tout cela certains sites se sont fait piquer les données des clients.
C'est pour cela que je suis retissant à laisser ma carte  Rolling Eyes

Par sécurité je réinstalle tout 1 fois par an  Mr. Green non non pas parano  Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Blunt_gi  

Pour les Mac le soucis vient des clients.... il y a 20 ans il n'y avait pas de virus cheval de trois sur ces machines, ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty1/6/2018, 15:57

Dommage que Kick ne marche pas avec Paypal...
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty1/6/2018, 22:12

Pffff je sais qu’il y a des risques d’enregistrer sa carte sur les sites mais en cas de piratage de la carte sans possession physique de celle ci c’est la banque qui est responsable à 100%.
La carte lui appartient et c’est à elle de la protéger correctement. Donc pas besoin d’assurance. C’est embêtant de devoir porter plainte mais on ne risque pas grand chose.

Bravo pour ce beau projet. Je ne suis pas hyper fan des modèles mais pourquoi pas une autre fois. Si vous restez sur du calibre eterna et sur cette démarche qualitative.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty2/6/2018, 12:09

Ça y est. J'ai pris la Morse Mr. Green Leopal, j'aurai donc la numéro 2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty2/6/2018, 12:13

La vache, même pas eu le temps de poster ici! Tu es rapide! Very Happy Oui, à toi la n°2. Smile

https://www.kickstarter.com/projects/beaulieu-watches/beaulieu-and-ultramarine

[edit] Euh, je crois que tu as oublié la TVA. Mr. Green Vois si tu peux la rajouter, sinon tu me la verseras post KS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty2/6/2018, 12:21

Leopal a écrit:
La vache, même pas eu le temps de poster ici! Tu es rapide! Very Happy Oui, à toi la n°2. Smile

[edit] Euh, je crois que tu as oublié la TVA. Mr. Green Vois si tu peux la rajouter, sinon tu me la verseras post KS. Smile

clown J'étais trop pressé. C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty2/6/2018, 12:27

3ème
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty2/6/2018, 12:29

M'en doutais que c'était toi, Manivel Smile Me tarde ! Leopal, t'as vraiment fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty2/6/2018, 12:36

Merci. Smile

Et aussi pour votre confiance, vous verrez qu'elle envoie du bois cette petite Morse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty2/6/2018, 16:43

Six Morse, ça tourne à la monoculture. Very Happy 

Et cet article ne va pas corriger la tendance : ablogtowatch.com/ultramarine-morse-gmt-watch/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty2/6/2018, 18:09

J'ai partagé sur ma page F la mise en ligne du Kickstarter et de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty2/6/2018, 18:43

Merci. Smile Tu en as pris une au fait?

ABTW semble avoir zero impact pour l'instant, il est vrai qu'il est encore tôt sur une partie des US. Je ne suis pas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty2/6/2018, 19:06

Non pas encore. 

 Je dois récupérer mon numéro de cb France car sur le compte au Mexique j'ai juste ce qu'il faut, le fait que la monnaie mexicaine soit instable y est pour quelques chose. 
 En 7 ans j'ai perdu pas loin de 30 milles euros sur la maison  Evil or Very Mad   le peso est passé de 1 euro pour 14.5 pesos à 1 euro pour 23.30 pesos.
 Même Ikea a annoncé le retrait de son projet au Mexique pour le Chili car ils pensent que l'économie n'est pas stable (le Mexique importe 50% de ce qu'il faut pour manger, 70% du carburant et le prochain président est un fan de Chavez  Mr. Green ). 

 Alors..... et je pense craquer pour une Morse  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty2/6/2018, 19:39

Le texte anglais sur Kickstarter a beaucoup de fautes, demande à un anglophone de corriger tout cela pour mieux attirer des clients internationaux (même si on comprend bien ce que tu veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty2/6/2018, 20:28

Ok, merci du conseil je vais demander. J'avais déjà fait relire, mais pas à la bonne personne apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty14/6/2018, 13:47

Pour recentrer un peu, et pour ceux qui l'aurait raté dans le sujet "Beaulieu"... Smile


foversta a écrit:
Bonjour, suite à ma rencontre avec Lionel vendredi, j'ai écrit une revue de la Morse UTC (je me suis concentré sur ma préférée):
http://equationdutemps.blogspot.com/2018/06/ultramarine-morse-utc.html

et voici deux WS!

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Morse010

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Morse011


François-Xavier, ton poignet fait combien d'ailleurs? C'est une info interessante, le montre est bien proportionnée pour toi. Smile

Et deux autres clichés, l'un sur 16cm rond, l'autre sur 17.5cm plat :


Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 16-umm10


Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 17_5-u10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty14/6/2018, 14:01

Ça le fait! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty14/6/2018, 18:04

Je trouve aussi. Mr. Green


fredched a écrit:
Intéressant de lire cela en effet!

Au niveau de la Morse, t'est-il possible d'ajouter des chiffres au cadran GMT?

Si tel était le cas...


Oui c'est possible. J'ai le cliché qui va bien pour la Beaulieu Type S/4, donc tu peux avoir le même sous-cadran avec les 6/12/18/24. D'ailleurs Mark Carson de Ablogtowatch m'a fait la même demande, donc vous serrez deux.
Je peux bien sûr le faire à la demande pour qui voudra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty14/6/2018, 18:08

Ah bien!!!

Comme dit avant, c'est le délai de la campagne qui me bloque, car trop court; et ayant d'autres achats en cours (n'ayant pas vu tes montres avant)...

Mais si souscription il y avait sur un temps un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 3 Empty15/6/2018, 09:18

Leopal a écrit:
Je trouve aussi. Mr. Green





Oui c'est possible. J'ai le cliché qui va bien pour la Beaulieu Type S/4, donc tu peux avoir le même sous-cadran avec les 6/12/18/24. D'ailleurs Mark Carson de Ablogtowatch m'a fait la même demande, donc vous serrez deux.
Je peux bien sûr le faire à la demande pour qui voudra. Smile
Moi aussi, ça m’intéresse pour le rendre plus lisible (j'avais d'ailleurs soumis l'idée sur le fil dans "nouvelles marques" Wink

@+,
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: