FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de bienvenue à Yema !

Aller en bas 
+19
Manivel
Vintage06
VinzSpades
coyoterebelle
caput
batilou
pierre595
Nr6
jeanbat 31
karamazov
Paulo Dulac
Leeadama
Ganesh
Milannimes
Lathan
hommemega
Franceallemagne
LeDav
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:19

coyoterebelle a écrit:
La sous marine que mon grand père a eue au poignet quotidiennement pendant 15 ans (et ça se voit !)
Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Img_2720
Un nouveau verre, un relumage des aiguilles, une pile un joint et elle est repartie pour 15ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:20

batilou a écrit:

Un nouveau verre, un relumage des aiguilles, une pile un joint et elle est repartie pour 15ans Mr. Green

On me l'a déjà proposé mais je la préfère pour l'instant "dans son jus", c'est comme ça aussi que je me souviens d'elle au poignet du pépé... "séquence émotion kssshhhh" aurait dit Nicolas Hulot dans ushuaïa.  Je serai honoré que tu t'en occupes mais je sais pas si je suis prêt psychologiquement pour la voir changer. Mais il faudra peut être passer par cette étape si je veux la porter plutôt que de la laisser comme une relique à prendre la poussière. Après tout c'est quand même sa vocation que d'être portée au poignet...C'est d'ailleurs l'occasion pour moi de te féliciter pour tes nombreuses "résurrections" de Yema ainsi que pour tes superbes photos qui me font craquer la rétine à chaque fois  ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:08

Aucun soucis, tu as raison le souvenir du" pépé" c'est le plus important, j'ai aussi certaines montres qui gardent des cicatrices car elles me rappellent un moment de ma vie bon ou mauvais  Wink

et merci pour les compliments Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:52

Je suis scotché par le nombre de montres YEMA qu'une seule personne peut posséder.
Alors 2 ! Karamazov et toi. Chapeau
Elles sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:47

Oui et puis il faut voir les modèles concernés et dans quel état de conservation ils sont !!  t'as l'impression que certains sortent de la vitrine du bijoutier. Isosta et Zen ont aussi de très beaux modèles, je parle pas de Dundee et du pacha91 car je pense que leur stock doit dépasser ce que possède la maison mère Yema dans ses tiroirs...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:02

xoff a écrit:
Je suis scotché par le nombre de montres YEMA qu'une seule personne peut posséder.
Alors 2 ! Karamazov et toi. Chapeau
Elles sont vraiment superbes.


Et c'est que la première boite Mr. Green

Y'a bien pire comme allumé ça rassure parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:40

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 42509501462_3d2dc25097_b
Superman 530016 quartz et profondimètre by florian hitmanflo, sur Flickr

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 27691706527_a58ee36295_b
Yema Superman 530016 auto et quartz 01 by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 2:05

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 180608021509275569
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:44

Elle a une belle gueule

Dommage qu'elle soit mal faite au niveau de la Lunette....le clic en plastique ma définitivement rebuté et convaincu de la vendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 22:13

C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas foulé, le bruit du clic est infâme, ça a du jeu, mais ça a au moins l'avantage d'être (étonnamment) solide.
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:39

coyoterebelle a écrit:


On me l'a déjà proposé mais je la préfère pour l'instant "dans son jus", c'est comme ça aussi que je me souviens d'elle au poignet du pépé... "séquence émotion kssshhhh" aurait dit Nicolas Hulot dans ushuaïa.  Je serai honoré que tu t'en occupes mais je sais pas si je suis prêt psychologiquement pour la voir changer. Mais il faudra peut être passer par cette étape si je veux la porter plutôt que de la laisser comme une relique à prendre la poussière. Après tout c'est quand même sa vocation que d'être portée au poignet...C'est d'ailleurs l'occasion pour moi de te féliciter pour tes nombreuses "résurrections" de Yema ainsi que pour tes superbes photos qui me font craquer la rétine à chaque fois  ! Chinois
Dans son jus c'est bien. Mais elle n'est pas portable en l'état. Pourquoi pas si elle reste dans un tiroir.
je partage l'avis de batilou, tu ne peux pas d'affranchir d'un minimum de remise en état. l'âme sont ( Fier 2 ) le mouvement et la boite
Je vois cela de ma fenêtre bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
speed65
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Age : 74
Localisation : cantal
Date d'inscription : 31/07/2008

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:01

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Dscn3710
Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Dscn3711
Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Dscn3712
toutes les deux NOS
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:31

Incompréhensible C'est quoi ce chrono vert et orange ?? 1ère fois que j'en vois un. Période seiko ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
speed65
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Age : 74
Localisation : cantal
Date d'inscription : 31/07/2008

Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de bienvenue à Yema !    Feu de bienvenue à Yema !  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:40

tout à fait période seiko
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de bienvenue à Yema !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum Yema de FAM !
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» Yema Chrono Or 18 K Vintage - L'autre Yema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: