FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Aller en bas 
+111
Ariscat
romut
Gr3e
lelapin
anesth
olivben
Juluxx
Agemo35
Nico1293
Ké20
Zouzoupiment
casimir79
giraudoux
chassdo
dgolh
Sébastien V.
dizro81
nerbo
LPassmore
Jean-Lou
obione
Carolus
jorgen2246
PG8
Emmanuel2b
leptitmanu
Aélion
osswald
bluedial
GuruB4L
Zenithophile
2rem
Guims
ugoFaff
triixorien
thomasc38
Deb700
zatopek
toy
chmoras
steevi2307
stephenhdmnt
IronMan
nihou
Rebib
jfstudios
vyxou
LH
lolo59
Liu
ARDILLON2568
Stan567
decalco
delfino
Blackbird
Quickmick
vnic
paysdoufs
climens
Mickb4
py3.14
H544
Fantomas
stellar
dltgio
Bigznone
tōmasu
MontreMariano
Cris_01
Autofam
pimousse45
Muchubulup
loic76
ObjectifLune
caput
Le temps retrouvé
Tilex
happy_rotter
chti lillois
matt210192
Kink
superip74
sisley101
Hervé911
mattlamenace
Gabriel777
jankn
Jownz
baboun
Gourix
sseebb
Maset
SpaceCarrot
mikado93
benoistier
Ga-L-Gus
ManuC
gilou2511
broncos
Alt0201
WilliamByrd
adco86
keanu666
Mrbigpp
Ludo888
Alfaborg
Whp
L&S
samson31
dejinytravy
seiko007
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2018, 15:03

J'ai du mal avec les cornes de l'Ahoi.


Sinon la Minimatik mais on arrive à 35mm et j'ai un poignet de 17,5mm, voir 18 en été, ça commence à faire petit.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2018, 15:11

la REF553 de l'ahoi fait 40.3mm je crois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tilex
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/06/2018

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonjour, elle est superbe, combien la vendez-vous ?merci   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2018, 16:34

matt210192 a écrit:
Bonjour à tous 

Premier post pour moi de ma belle Nomos Club Campus (actuellement en vente pour éventuellement en financer une autre  "silvercut"  jocolor

Vous pouvez me suivre sur mon Instagram: PattlepirateLe club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Light-14
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Light-15

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Light-11

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Light-13
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Light-12
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 07:56

Wristshot pris hier matin entre deux eclaircies ! dsl pour la qualité 

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Imag1111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 11:42

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 15:27

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 15:38

bon bin voila @Gabriel777 vient de me calmer ! cette Zurich une bombe juste superbe ce cadran etagé est juste superbe et le mouvement magnifique 
Chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 16:06

Bon, je vais aller faire un tour à la bijouterie Grégoire à Genève pour voir ce que ça donne en vrai.
Elles commencent vraiment à me chauffer ces Nomos. compress
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 16:15

Yes c'est clair @superip74 ils sont super sympa en plus. La mienne vient de chez eux. 
Tu peux les contacter avant avoir s'ils ont le modèle en dispo moi il m'avait commandé les deux version de club justement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 16:18

Bonjour tous ,


je découvre cette marque à côté de laquelle j'étais passé ...

Je suis très séduit par la Classic Club en 40 mm  Very Happy , qui semble un diamètre idéal pour moi , mais je ne comprends pas la différence de tarif  qu'on voit  sur le site de Maier Lyon : une est à 2180 € et une autre à  1960 € : apparemment , pas de différences ...

Il y a aussi une version en 38,5 mm à 1840 € ,  qui risque d ' être un peu petite à mon poignet : à voir en essayant ...

Je pense que cette montre peut aussi permettre , ultérieurement , d'intéressantes combinaisons avec des bracelets cuir de couleurs assez variées ...
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 55265310

Je suis nettement moins convaincu par leur haut de gamme ( modèles au dessus de 10 000 € ) et je ne sais pas s'ils pourront s'imposer sur ce créneau qui est tenu par des marques " statutaires " suisses , entre autres ...


D'autres modèles , quoi qu'il en soit , sont bien séduisants , aussi , même si les prix montent gentiment ... la version or rose , tout à droite , est à un prix intéressant ( pour une montre en or ) .

Bien audacieuse et moderne , la belle bleue en bas : après , il faut " oser " la porter : c'est un peu le problème avec les montres aux couleurs qui " pètent "

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Nomos-10
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Nomos-11
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 16:34

Pour te répondre les différence de prix s'explique sur les tailles de boîte mais aussi le fond transparent ou non et encore le mouvement à l'intérieur. 

Chez Nomos le mieux c'est d'essayer car moi je porte souvent du 40-42 ma club je l'ai pris en 38mm. 

Grande ouverture de cadran cornes plutôt longues. 
Concernant la autobahn je suis toujours partagé et lui préfère nettement la Zurich ou Ahoi et les modèles Silvercut sont juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 18:04

La Club et la Metro sont pour moi les deux plus grande réussite de Nomos, d'autres sont superbe, mais ces deux modèles sont ceux qui combine le mieux élégance et audace.  thumleft

L'Autobahn, j'ai détesté quand elle a été annoncée, mais je crois qu'elle commence à me plaire... Ça reste très original, et quand même pas si facile à porter. J'aimerais l'essayer cependant !  Incompréhensible

Tout les modèles sont à voir en vrai, c'est vraiment difficile de prendre une Nomos en photo, ce sont des montres assez subtiles.  Wink

Pour les tailles, c'est toute une histoire. J'ai la Club en 38,5 mais elle m'allait aussi en 36 (j'ai choisi d'avoir la date, et de mettre en avant le côté "sport"), le 40 était clairement trop grand pour moi (mais j'ai un poignet de 17, ce qui n'est pas énorme). En revanche, je pourrais porter une Zurich en 40, même taille, mais pas même rendu ! Encore une fois... Il faut donc passer par la case essai ! Et si possible, plusieurs fois, car une montre plus petite peut faire bizarre le premier coup, mais être finalement le meilleur choix en terme de confort.  Chinois

En tout cas, on sera heureux de t'accueillir dans le club !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 18:07

Gabriel777 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Img_2010

Ah, cette Zurich... C'est quand même une bombe !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 18:39

matt210192 a écrit:
Yes c'est clair @superip74 ils sont super sympa en plus. La mienne vient de chez eux. 
Tu peux les contacter avant avoir s'ils ont le modèle en dispo moi il m'avait commandé les deux version de club justement.
Le truc c'est que je suis encore en phase de découverte des modèles de la marque.
A priori j'aime beaucoup la minimatik 1205, mais le 35mm me fait peur et apparemment le bleu en vrai ne donne pas le même rendu.
Coup de coeur aussi pour la club 742 et son bleu turbo-flashy.
J'aime aussi, malgré que ce soit pas mon style de montre, la metro en 39, la 1115 et la 1114.
Et pourquoi pas la tienne, un bon moyen de commencer dans la marque à prix doux.

Bref, je découvre, je me fais mon avis tranquillement.

Un petit tour en boutique me permettra d'y voir plus clair.

mon modèle idéal là comme ça, ce serait une minimatik en 38 avec la couleur de la 742.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 21:13

@superip74 si tu veux essayer la mienne suffit de demander autour d'une bière  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 21:29

matt210192 a écrit:
bon bin voila @Gabriel777 vient de me calmer ! cette Zurich une bombe juste superbe ce cadran etagé est juste superbe et le mouvement magnifique 
Chanceux !

Neutral#-Qt:  merci matt Chinois   thumleft


matt210192 a écrit:
Pour te répondre les différence de prix s'explique sur les tailles de boîte mais aussi le fond transparent ou non et encore le mouvement à l'intérieur. 

Chez Nomos le mieux c'est d'essayer car moi je porte souvent du 40-42 ma club je l'ai pris en 38mm. 

Grande ouverture de cadran cornes plutôt longues. 
Concernant la autobahn je suis toujours partagé et lui préfère nettement la Zurich ou Ahoi et les modèles Silvercut sont juste sublime.

Ga-L-Gus a écrit:
La Club et la Metro sont pour moi les deux plus grande réussite de Nomos, d'autres sont superbe, mais ces deux modèles sont ceux qui combine le mieux élégance et audace.  thumleft

L'Autobahn, j'ai détesté quand elle a été annoncée, mais je crois qu'elle commence à me plaire... Ça reste très original, et quand même pas si facile à porter. J'aimerais l'essayer cependant !  Incompréhensible

Tout les modèles sont à voir en vrai, c'est vraiment difficile de prendre une Nomos en photo, ce sont des montres assez subtiles.  Wink

Pour les tailles, c'est toute une histoire. J'ai la Club en 38,5 mais elle m'allait aussi en 36 (j'ai choisi d'avoir la date, et de mettre en avant le côté "sport"), le 40 était clairement trop grand pour moi (mais j'ai un poignet de 17, ce qui n'est pas énorme). En revanche, je pourrais porter une Zurich en 40, même taille, mais pas même rendu ! Encore une fois... Il faut donc passer par la case essai ! Et si possible, plusieurs fois, car une montre plus petite peut faire bizarre le premier coup, mais être finalement le meilleur choix en terme de confort.  Chinois

En tout cas, on sera heureux de t'accueillir dans le club !!  Wink

+1. Les ouvertures de cadran des nomos sont tellement grandes qu'il faut plutôt viser un diamètre plus petit que ce qu'on a l'habitude de porter. Je porte du 40 avec ma zenith espada jusqu'à 47 avec ma pam372 eh bien pour la club campus, c'est la 38mm qui me va le mieux et pourtant 38mm pour moi c'est non.

Ga-L-Gus a écrit:


Ah, cette Zurich... C'est quand même une bombe !  thumright

Je plussois Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018, 21:29

matt210192 a écrit:
@superip74 si tu veux essayer la mienne suffit de demander autour d'une bière  Wink
C'est noté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018, 10:42

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 28937451308_a2283c601b_b
Nomos Tangente by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018, 11:14

C'est beau ça Adrien...

J'ai fait un saut hier chez le revendeur Nomos lyonnais. Un joli choix (grossomodo chaque modèle, à peu de déclinaisons près). J'ai pu essayer l'autobahn bleue. Un gros gros gros coup de coeur, mais un gros gros billet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018, 12:05

Pas trop grande ? Tu as un WS ? Wink

PS : merci pour ma Tangente Smile.
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018, 12:23

Nan, pas de photo de poignet de poulet !

Elle est grande effectivement. Mais cornes très très courtes. Si on prend corne à corne, il me semble qu'il ne doit pas y avoir tant d'écart que ça avec ma Club 36. Après, c'est un look sportif, plus moderne, donc un diamètre plus imposant, avec une présence plus prononcée, ne me choque pas.
Le ressenti n'est pas le même avec le modèle galvanisé blanc, qui apparaît pour le coup énormous. Comme le modèle Tangente Update, que j'ai trouvé gigantesque.

Petit bémol : j'ai trouvé le cadran bleu un peu fade. Il est mat, mais sans aucune nuance (à l'inverse des galvanisés blanc ou gris). il fait presque cheap, un peu plastoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018, 12:26

Il faudrait que je la passe cet Autobahn, pour me faire une juste idée de cette montre que j'ai vraiment du mal à "évaluer" en photo...


Dernière édition par adco86 le Ven 15 Juin 2018, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018, 12:26

benoistier a écrit:
Nan, pas de photo de poignet de poulet !

Elle est grande effectivement. Mais cornes très très courtes. Si on prend corne à corne, il me semble qu'il ne doit pas y avoir tant d'écart que ça avec ma Club 36. Après, c'est un look sportif, plus moderne, donc un diamètre plus imposant, avec une présence plus prononcée, ne me choque pas.
Le ressenti n'est pas le même avec le modèle galvanisé blanc, qui apparaît pour le coup énormous. Comme le modèle Tangente Update, que j'ai trouvé gigantesque.

Petit bémol : j'ai trouvé le cadran bleu un peu fade. Il est mat, mais sans aucune nuance (à l'inverse des galvanisés blanc ou gris). il fait presque cheap, un peu plastoc.
J'ai l'impression que le cadran bleu déçoit souvent en vrai, pourtant je le trouve vraiment chouette sur les photos. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018, 15:30

il y a des photos de ce modèle  Autobahn dans le noir : spectaculaire apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018, 15:57

je sais pas moi peut importe le fond je n'accroche pas peut être qu'un essayage en live s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: