| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III | |
|
+111Ariscat romut Gr3e lelapin anesth olivben Juluxx Agemo35 Nico1293 Ké20 Zouzoupiment casimir79 giraudoux chassdo dgolh Sébastien V. dizro81 nerbo LPassmore Jean-Lou obione Carolus jorgen2246 PG8 Emmanuel2b leptitmanu Aélion osswald bluedial GuruB4L Zenithophile 2rem Guims ugoFaff triixorien thomasc38 Deb700 zatopek toy chmoras steevi2307 stephenhdmnt IronMan nihou Rebib jfstudios vyxou LH lolo59 Liu ARDILLON2568 Stan567 decalco delfino Blackbird Quickmick vnic paysdoufs climens Mickb4 py3.14 H544 Fantomas stellar dltgio Bigznone tōmasu MontreMariano Cris_01 Autofam pimousse45 Muchubulup loic76 ObjectifLune caput Le temps retrouvé Tilex happy_rotter chti lillois matt210192 Kink superip74 sisley101 Hervé911 mattlamenace Gabriel777 jankn Jownz baboun Gourix sseebb Maset SpaceCarrot mikado93 benoistier Ga-L-Gus ManuC gilou2511 broncos Alt0201 WilliamByrd adco86 keanu666 Mrbigpp Ludo888 Alfaborg Whp L&S samson31 dejinytravy seiko007 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Ven 8 Mai - 23:33 | |
| - gilou2511 a écrit:
- Superbe pièce
Merci |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 9 Mai - 3:06 | |
| Excellent choix ! Elle fait très envie ! |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 9 Mai - 19:17 | |
| Elle est encore plus désirable en vrai et une GMT manufacturée à plus de 95% pour ce prix je trouve juste cela incroyable.
Je suis de plus en plus fan de Nomos |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Dim 10 Mai - 4:10 | |
| Nomos et brasero pour la fête des mères |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Dim 10 Mai - 4:15 | |
| Fête des mères? |
|
| |
pecoste Membre référent
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Dim 10 Mai - 4:48 | |
| Ah, parce que ici c'est le 07 juin... |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Dim 10 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Dim 10 Mai - 20:36 | |
| - Whp a écrit:
Oui je me fais avoir chaque année habitant à l'étranger!
Toujours aussi désirable cette dunkel, et son cuir lui va parfaitement Oui cette livrée est vraiment superbe et pour avoir eu cette petite Club, je trouve qu'elle manque vite dans la boîte... Sa polyvalence en regard de la Tangente la rend vraiment attachante. Un modèle qui ne paie pas de mine sur le papier mais qui est en réalité une petite bombe ! |
|
| |
pecoste Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Dim 10 Mai - 23:49 | |
| Bracelet « distressed » aujourd’hui |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Dim 10 Mai - 23:50 | |
| |
|
| |
Ariscat Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Colmar Date d'inscription : 02/04/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 11 Mai - 1:25 | |
| Bonjour à tous, Comme précisé quelques messages plus tôt, je devrais d’ici quelques temps rejoindre ce club, avec une Orion 35 blanche. Dans l’attente de ma montre, je réfléchis à un éventuel changement de bracelet pour les saisons chaudes. Ayant peur d’une association malheureuse, je me permets de vous soumettre ma réflexion. J’ai initialement à l’esprit un bracelet textile à chevrons (motifs que j’aime beaucoup), mais le textile semble systématiquement doublé avec du cuir, donc retour au problème initial. Pour le moment, faute de textile et de chevrons convainquants, mon choix ce porte sur ce bracelet, un perlon 2 brins gris de chez ABP : Que pensez vous de ce choix ? Merci d’avance pour vos retours, Ariscat. |
|
| |
Gourix Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 11 Mai - 1:34 | |
| Je ne sais pas... Pour moi l'Orion est une montre habillée et le cuir lui va très bien. Après, un textile peut le donner un côté plus sport. A voir en vrai, en fait ! |
|
| |
Ariscat Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Colmar Date d'inscription : 02/04/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 11 Mai - 1:43 | |
| - Gourix a écrit:
- Je ne sais pas... Pour moi l'Orion est une montre habillée et le cuir lui va très bien. Après, un textile peut le donner un côté plus sport. A voir en vrai, en fait !
Je suis tout à fait d’accord et les cuirs Nomos semblent tout à fait dans mes goûts. Mais j’ai la transpiration facile et les étés ne vont pas en se refroidissant… En moins monochrome (comprendre : avec plus de bleu et d’or que dans mon cas), ça peut donner quelque chose comme cela (le bracelet APB me parraissant plus élégant, sans la trame en zig-zag) : |
|
| |
Gourix Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 11 Mai - 1:45 | |
| Oui, ça matche très bien. Un côté plus sport, décontracté et estival. C'est bien ! |
|
| |
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 11 Mai - 3:57 | |
| Mais mais mais!!! Où se cachent les belles Tangentes et autres Tangomat ? |
|
| |
Gourix Membre très actif
| |
| |
Zouzoupiment Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 11 Mai - 8:06 | |
| - Ariscat a écrit:
Magnifique cette orion! Surement mon prochain achat. Ça se change facilement un bracelet ? Tout seul sans aller chez un pro? |
|
| |
Gourix Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 11 Mai - 8:18 | |
| Bien sûr ! S’il fallait aller à chaque fois chez un pro, il en aurait marre de me voir arriver . Il te suffit d'un outil tel que celui ci qui est de qualité. https://www.amazon.fr/Bergeon-6767-f-Instruments-pour-horloge/dp/B001IZT8R2 Et surtout du doigté pour ne pas déraper. Mais c'est facile une fois qu'on a la technique. |
|
| |
Zouzoupiment Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 11 Mai - 8:32 | |
| |
|
| |
romut Membre super actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 11 Mai - 19:30 | |
| On peut aussi acheter l'outil pour changer le bracelet directement sur le site de Nomos, et quand le paquet arrive, c'est Noêl, tout est magnifiquement emballé, et ça évite de filer du pognon à Amazon. Et ok, c'est pas totalement une Tagente, mais pas loin quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mar 12 Mai - 8:22 | |
| Le packaging Nomos est juste incroyable et le service livraison (accessoires et catalogue) extrêmement rapidement ! Moins de 4 jours pour recevoir ma commande ! Et les accessoires sont à des prix tout à fait correct ! De plus en plus fan de cette marque surtout quand je vois la Dunkel ! En attendant je suis rassasié avec ma Zürich |
|
| |
Zouzoupiment Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mar 12 Mai - 9:07 | |
| Vous en pensez quoi de ce bracelet sur une orion? Pas trop sport ? |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mar 12 Mai - 10:13 | |
| Ce serait une bévue amha. |
|
| |
delfino Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mar 12 Mai - 23:51 | |
| Vous m'avez donné envie de ressortir mon Orion |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III | |
|