| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 | |
|
+12717rubis
Waverider olivben Sandsman MOG-REVERSO couscous garbit castor92 Romainq13 alf049 imacxavier autodelta gégé37 Dozette oklig78 Bibou_46 cptflamme MisterP adneim b-boy RC36 Faceless Man Denis la malice Manivel Greg6102 broncos darkrem Fanou88 Autofam _james_ Esechiel Patriarch Jodark cannes86 maitre yoda PHIL GOOD QuentinP la-bouch cliosteph Xavier13 bwz Dextery Flexy pierre595 Gavroche Phil_iP benoth Gagliapun Zac Ryan Le Belge Pepito64 stezzo Gart voodoo69 MAXIMUS21 Diasco VintageCrown DAMS263 spi13 vintage76 GUY J Nicko54 Gabriel777 Flyingvander Max76 salamander007 Milannimes hubloter Tala76 dakota joao.pessoa Lago34 James77 peache1 Franceallemagne Biglolle py3.14 Servius Almagnifico Rince Max 35 NaKKdry coco13 Zaitseff Bacalhaueiro Nolaim solo42 IronMan Beren guilt olivier88400 bamboub Kekemauss coyoterebelle karamazov Le Tit's Keyz27 chesney75 Fantomas robby69 ORoma calignas Patrimonio ManuC manu22 ElPolako Skyranger yoshisdown Mister N greg210 Ogma0 xanthone iozz Pascal MONTEMONT brad pitt Faz Ludo888 jeanbat 31 dm br1ce pecoste Lénaïc seiko007 keanu666 jpc42 prosp 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hubloter Membre Hyper actif
Nombre de messages : 627 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Lun 30 Juil - 19:03 | |
| OUI je pense avoir fait le tour de la question (en fin un petit tour ) !!! j'ai fait la même chose avec le matériel hifi vintage environ 400 et pour finir j'ai choisi et stoppé l'achat et la revente de plein de choses !! j'ai gardé un dernier choix et je m 'en contente je vais faire de même avec dernière une montre ,mais la quelle sera l'élue ? . |
|
| |
coco13 Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Au sud Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mer 1 Aoû - 9:28 | |
| |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mer 1 Aoû - 10:29 | |
| |
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mer 1 Aoû - 16:45 | |
| |
|
| |
VintageCrown Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 47 Localisation : 04 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Sam 4 Aoû - 18:10 | |
| Bonjour à tous Plus j'en vois, plus je me sens attiré vers les plongeuses à cadran peint de chez Steinhart... Cependant, n'en ayant jamais vu de près, j'ai quelques questions : Concernant le cadran de la OCEAN ONE vintage RED / NEW actuellement vendue sur leur site, j'ai lu ici et là que les V2 avaient un cadran moins noir que les V1, sur leur photo ça ne se voit pas, quelqu'un pourrait confirmer / infirmer ? NEW ça veut dire V2 ou encore une nouvelle version ? Concernant One Vintage tout court, le cadran apparaît vraiment très pâle et bien que modèle me plaise le plus, ça serait un gros frein pour passer à l'acte. C'est si gris que ça en a l'air ? Il me semble avoir vu une version "Tribute" ici avec un cadran plus foncé mais c'est une édition limitée qui est désormais introuvable, non ? Bref, j'en suis encore aux préliminaires... A vot' bon coeur ! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Sam 4 Aoû - 19:29 | |
| c'est dingue comme cette marque est passé du statut de honnie à désirable et, sans répondre au post précédent pour pas le déprimer, j'en ai une et il y en a deux qui me plaisent (voire trois) j'ai déjà la black...faut pas exagérer (me dit ma conscience) une militaire noire et puis celle là...je sais pas pourquoi. genre année 50 je pense on est pas dans la mouise ! |
|
| |
Diasco Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Sam 4 Aoû - 22:23 | |
| |
|
| |
MAXIMUS21 Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : Dans le sud 83 Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Dim 5 Aoû - 1:09 | |
| sympa cette militaire noir |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16269 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Dim 5 Aoû - 9:45 | |
| |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Dim 5 Aoû - 11:22 | |
| - VintageCrown a écrit:
- Bonjour à tous
Plus j'en vois, plus je me sens attiré vers les plongeuses à cadran peint de chez Steinhart...
Cependant, n'en ayant jamais vu de près, j'ai quelques questions :
Concernant le cadran de la OCEAN ONE vintage RED / NEW actuellement vendue sur leur site, j'ai lu ici et là que les V2 avaient un cadran moins noir que les V1, sur leur photo ça ne se voit pas, quelqu'un pourrait confirmer / infirmer ? NEW ça veut dire V2 ou encore une nouvelle version ?
Concernant One Vintage tout court, le cadran apparaît vraiment très pâle et bien que modèle me plaise le plus, ça serait un gros frein pour passer à l'acte. C'est si gris que ça en a l'air ? Il me semble avoir vu une version "Tribute" ici avec un cadran plus foncé mais c'est une édition limitée qui est désormais introuvable, non ?
Bref, j'en suis encore aux préliminaires... A vot' bon coeur !
Le cadran est noir mat mais d’aspect légèrement délavé. Sur la photo de la mienne on voit la différence par rapport à la lunette. Sur la 1ère version il me semble que le cadran était vraiment gris. Ce qui explique que cette News serait la V2. Voilà mais je ne suis peut-être pas trop explicite. Je l’ai depuis 1 petit moi au poignet et toujours bluffé du RQP dérive environ 5/6 secondes par jour et super agréable à porter
|
|
| |
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Dim 5 Aoû - 11:24 | |
| Désolé la photo n’est pas très nette 😟 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Dim 5 Aoû - 11:31 | |
| Pas facile avec l’anti reflets.... mais c’est plus net. |
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Dim 5 Aoû - 12:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1865 Age : 47 Localisation : 04 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Dim 5 Aoû - 13:09 | |
| - GUY J a écrit:
- Pas facile avec l’anti reflets.... mais c’est plus net.
Oui et au soleil, les noirs pâlissent un peu mais merci ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Dim 5 Aoû - 14:28 | |
| Merci, elle est très chouette. Je discute actuellement avec le vendeur d'une Military Mk1... A suivre. |
|
| |
Keyz27 Membre super actif
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Eure Date d'inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Dim 5 Aoû - 14:39 | |
| Bon dimanche à tous Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Keyz27 Membre super actif
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Eure Date d'inscription : 11/03/2017
| |
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3549 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| |
| |
voodoo69 Animateur
Nombre de messages : 1104 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Ven 10 Aoû - 13:16 | |
| Bonjour à tous J’ai commandé une gmt en 39 céramiques. Très belle montre pour le prix. Est il possible de commander une lunette pepsi ? Je ne la trouve pas sur le site. Quelqu’un a une autre solution? Merci |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Ven 10 Aoû - 13:39 | |
| - voodoo69 a écrit:
- Bonjour à tous
J’ai commandé une gmt en 39 céramiques.
Très belle montre pour le prix. Est il possible de commander une lunette pepsi ? Je ne la trouve pas sur le site. Quelqu’un a une autre solution?
Merci Lunette non mais l'insert oui. Ou alors il faut contacter Steinhart en direct pour voir si ils peuvent fournir une lunette et à quel prix |
|
| |
voodoo69 Animateur
Nombre de messages : 1104 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Ven 10 Aoû - 13:46 | |
| Même l’insert ne se trouve pas sur le site... Tu sais où le trouver? |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Ven 10 Aoû - 13:50 | |
| - voodoo69 a écrit:
- Même l’insert ne se trouve pas sur le site...
Tu sais où le trouver? J'avais pas vu que tu avais une 39.... vois avec Steinhart en direct pour vérifier. |
|
| |
Gart Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Ven 10 Aoû - 17:12 | |
| Bonjour, J'ai un voyage un peu roots/sportif de prévue, donc j'aimerais avoir une montre (GMT/Plongeuse/Date) que j'aurais pas peur de casser ou me faire voler. Elle sont vraiment étanche jusqu’à 30 ATM (300 mètres) ? |
|
| |
stezzo Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 | |
|