| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 | |
|
+12717rubis
Waverider olivben Sandsman MOG-REVERSO couscous garbit castor92 Romainq13 alf049 imacxavier autodelta gégé37 Dozette oklig78 Bibou_46 cptflamme MisterP adneim b-boy RC36 Faceless Man Denis la malice Manivel Greg6102 broncos darkrem Fanou88 Autofam _james_ Esechiel Patriarch Jodark cannes86 maitre yoda PHIL GOOD QuentinP la-bouch cliosteph Xavier13 bwz Dextery Flexy pierre595 Gavroche Phil_iP benoth Gagliapun Zac Ryan Le Belge Pepito64 stezzo Gart voodoo69 MAXIMUS21 Diasco VintageCrown DAMS263 spi13 vintage76 GUY J Nicko54 Gabriel777 Flyingvander Max76 salamander007 Milannimes hubloter Tala76 dakota joao.pessoa Lago34 James77 peache1 Franceallemagne Biglolle py3.14 Servius Almagnifico Rince Max 35 NaKKdry coco13 Zaitseff Bacalhaueiro Nolaim solo42 IronMan Beren guilt olivier88400 bamboub Kekemauss coyoterebelle karamazov Le Tit's Keyz27 chesney75 Fantomas robby69 ORoma calignas Patrimonio ManuC manu22 ElPolako Skyranger yoshisdown Mister N greg210 Ogma0 xanthone iozz Pascal MONTEMONT brad pitt Faz Ludo888 jeanbat 31 dm br1ce pecoste Lénaïc seiko007 keanu666 jpc42 prosp 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Ven 21 Sep - 23:38 | |
| - Citation :
Ceci dit je ne sais pas comment le groupe FB a géré l'attribution des montres au vu du faible nombre d'exemplaires produits (ancienneté dans le groupe ? Lettre de motivation ? Tirage au sort ?) Si je dis pas de conneries c'etait premier arrivé premier servi; en meme temps elle a ete annoncee longtemps a l'avance (a confirmer cela dit, je n'ai pas ete sur ce groupe depuis pas mal de temps) |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Sam 22 Sep - 8:13 | |
| C'est ça py3.14 . Cela a été géré très simplement : les intéressés devaient remplir un formulaire et envoyer un e-mail à une adresse précise avec un acompte (ou la totalité, je ne sais plus). Les premiers à avoir fait la démarche était les premiers servis et cela jusqu'à qu'à atteindre le nombre total des montres fabriquer pour la série . Ils ont même sélectionné des acheteurs " suppléant " en cas de désistement d'un des premiers acheteurs enregistrés . Les inscriptions pour commande ont commencé au début de l'assemblage des montres . PS: tout cela de mémoire et sauf erreur de ma part |
|
| |
Patriarch Membre super actif
Nombre de messages : 359 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Sam 22 Sep - 10:09 | |
| - PHIL GOOD a écrit:
- En 39 sur poignet de 17
Je ne remercie personne ici, montre commandée ^^ Hâte de la recevoir maintenant !! |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1972 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Sam 22 Sep - 17:29 | |
| Ah dommage j'ai raté la GMT de notre ami photographe Flyingvander... En flânant sur le site steinhart comme ailleurs, ça vient de moi ou le 1 est mal centré dans le cercle de la Ocean vintage military ?? (Credit photo Esspic) |
|
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Sam 22 Sep - 18:24 | |
| De mon avis, bien centré . |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Sam 22 Sep - 18:30 | |
| Je pense que la partie verticale du 1 est parfaitement centré, mais du coup, c'est vrai que ce 1 parait décalé sur la gauche.
Ce pas vraiment heureux. |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Sam 22 Sep - 19:01 | |
| Il paraît décalé en effet, mais c est surtout (je me trompe peut être) que je trouve le positionnement plus bas qu'il ne devrait l'être...je pensais justement à une "astuce" pour éviter que la petite barre oblique du 1 ne soit trop proche du cerclage.
Bref mon œil est vraiment attiré par cette asymétrie ! |
|
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Sam 22 Sep - 21:42 | |
| Il faudrait la voir bien de face pour en avoir la certitude. Effet d'optique ? Très belle photo comme celles postées avant il faut quand meme souligner !!!!! |
|
| |
coco13 Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Au sud Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Lun 24 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
Fanou88 Membre super actif
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/07/2018
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 25 Sep - 11:44 | |
| J'arrête pas de penser à Steinhart ces derniers temps... Je sens que je vais craquer... La ocean one vintage military me fait vraiment de l'œil... Malgré le 1 un peu décalé C'est grave docteur? |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 25 Sep - 11:50 | |
| Pas grave, c'est même normal vu que la one vintage military est à mes yeux la plus belle Steinhart. Mais bon, l'absence de guichet de date m'a fait faire un autre choix... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 25 Sep - 14:04 | |
| Ce qui m'a réellement bloqué au moment de valider le panier c'est finalement ce gros "ocean one" écrit sous Steinhart. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé la version initiale plus épurée.
Mais je reconnais que c'est celle qui me fait le plus envie ! |
|
| |
Fanou88 Membre super actif
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/07/2018
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 25 Sep - 14:08 | |
| - coyoterebelle a écrit:
- Ce qui m'a réellement bloqué au moment de valider le panier c'est finalement ce gros "ocean one" écrit sous Steinhart. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé la version initiale plus épurée.
Mais je reconnais que c'est celle qui me fait le plus envie ! C'est vrai la version précédante était un peu mieux... Mais c'est vraiment difficile de résister à appuyer sur la souris.... Mais faut que je sois fort... Madame va me tuer sinon... J'essaie de lui faire de l'inception en vue de la fin d'année ^^ |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 25 Sep - 19:32 | |
| - Fanou88 a écrit:
- Mais c'est vraiment difficile de résister à appuyer sur la souris....
Mais faut que je sois fort... Madame va me tuer sinon... J'essaie de lui faire de l'inception en vue de la fin d'année ^^ Comme je te comprends ... J'avais un accord avec Mme pour une montre par an (début en 2018). J'en suis à trois J'ai promis que le prochain achat sera au minimum pour l'année prochaine. Et je lorgne aussi sur une Steinhart Courage |
|
| |
darkrem Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Dim 30 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
Pepito64 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Lun 1 Oct - 20:50 | |
| j'aime bien celle ci |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Lun 1 Oct - 21:00 | |
| Oui c'est une variété hybride Sea-Dweller/Deepsea avec la fonction et la couronne GMT.
Elle peut être complémentaire à la DS Blue de ton avatar. |
|
| |
Keyz27 Membre super actif
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Eure Date d'inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Lun 1 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
Patriarch Membre super actif
Nombre de messages : 359 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mer 3 Oct - 21:51 | |
| Ça y est, ocean 1 green reçue ! J'en suis content, on en a pour son argent !! Elle brille moins la nuit que ma Stowa Flieger, mais est plus confortable que la Stowa marine chronophage ! C'est d'ailleurs étonnant, malgré son poids elle est très agréable au poignet et se fait oublier. Le bracelet aussi est beau, doux sous les doigts ^^ seule la boucle déployante est un peu difficile à ouvrir au départ.
Le vert de la lunette est un peu discret hélas, et le cerclage argenté intérieur le fait paraître plus petit qu'il n'est. Je songe même à faire changer l'insert pour un plus présent, mais personne ne fait d'insert ou lunette complète pour Steinhart ? |
|
| |
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Jeu 4 Oct - 9:46 | |
| |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Jeu 4 Oct - 10:18 | |
| Pareil je préfère de très loin la française. Le chrono on le dirait dessiné par un gosse. |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Jeu 4 Oct - 11:44 | |
| Bien d'accord avec toi chesney75 , et je l'avais dit sur leur page FB , vous imaginez leurs réactions . Certains me sont tombé dessus directs |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Jeu 4 Oct - 11:54 | |
| On aime ou on n'aime pas (et je n'aime évidemment pas), mais cette montre est tout à fait dans l'esprit des montres de ces dernières années se réclamant de l'univers automobile, comme les Raidillon et autres. |
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Jeu 4 Oct - 14:32 | |
| La 69 , perso j'aime bien mais bon je suis pas objectif, j'adore "l'automobile", ma femme deteste, en tout cas elle ne laisse pas insensible. a l'image de BRM, les avis sont tranchés
La Française, est une plongeuse donc difficile de comparer a un chrono typé sport auto, mais sur la mienne un rien l'habille: nato, cuir, acier canvas...c'est un plaisir de lui changer radicalement son look en qq secondes |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Jeu 4 Oct - 14:42 | |
| - jpc42 a écrit:
- à l'image de BRM,
Voilà, je ne sais pourquoi j'ai parlé de Raidillon, ce sont les BRM que j'avais en tête. Le style de BRM est si improbable que l' "inspiration" de Steinhart est plus que flagrante ! |
|
| |
| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 | |
|