FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyLun 17 Déc - 14:40

Très sympa et la "douloureuse" est encore acceptable.
J'avais pas vu les cornes percées, c'est chouette.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyLun 17 Déc - 15:45

Patrimonio a écrit:

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 Img_3120

C’est quoi ce modèle de plongeuse marquée comme étanche uniquement à 100 mètres ?
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyLun 17 Déc - 15:53

Moi aussi je trouve le noir pas assez profond
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 Mystei13
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyLun 17 Déc - 17:18

jeanbat 31 a écrit:

C’est quoi ce modèle de plongeuse marquée comme étanche uniquement à 100 mètres ?

Etrange en effet. Ses soeurs sont en 300m...
Juste le marquage pour le côté vintage ?
adneim
Pilier du forum
adneim

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 14:27

L'Ocean One classique après ablation de la verrue! Smile

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 1545139481-steinhart
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 15:20

pecoste a écrit:

Etrange en effet. Ses soeurs sont en 300m...
Juste le marquage pour le côté vintage ?

Sur FB Gnomon me dit que c’est effectivement 300m Incompréhensible
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 17:51

pecoste a écrit:

Sur FB Gnomon me dit que c’est effectivement 300m Incompréhensible

Rien que pour ce marquage erroné , je ne voudrais pas de ce modèle !  Mr. Green
Fanou88
Membre super actif
Fanou88

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 11:30

Ca y est j'ai reçu un petit Nato des chez CheapestNato (premiere fois que je commandais chez eux et je suis plutôt agréablement surpris) pour habiller ma OVM

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 20181215
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 11:32

Patrimonio a écrit:
 Bref, je vais passer les fetes avec et nous verrons par la suite, elle finira peut être dans les PA  Wink 

C'est la tienne qui est passée en annonce sur le bar d'en face ?
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 12:01

en tous cas celle du CDA n'a pas trainée !
pas eu le temps de faire ouf qu'elle était déjà vendue Wink

il y a des mecs en embuscade sur le CDA H24

Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 12:22

Oui c'était la mienne. Le charme n'a pas opéré. Elle est partie en quelques minutes.
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 14:29

Tu m'étonnes qu'à ce prix elle est partie vite.
Moi-même j'aurais pas été à courir après un train...  Incompréhensible
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 14:53

Pareil je l'ai vue trop tard ce matin...les critiques sont légion sur cette marque, mais alors lorsqu'elles sont en vente ça part vitesse grand V !!Shocked

Pour le reste je suis également intrigué par Gnomon qui indique 300m et Steinhart 100 sur le cadran de l'Explorer....What the fuck ?!?
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 15:01

j'en ai lu plutôt du bien c'est pour ça que j'en ai acheté une  Wink
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 16:01

coyoterebelle a écrit:
...les critiques sont légion sur cette marque...

Oui et non !

les critiques il y en a !

mais essentiellement sur le fait que le coté clone de Rolex agace quelques défenseurs de la noble cause Roro (comme si on leur demandait leur avis Wink)

Par contre sur le reste à savoir rapport qualité/prix et SAV cette marque est irréprochable... ce qui explique sans doute que certaines occasions partent aussi vite (encore que certaines trainent dans les PA)

Le cas de celle ci est de toutes façons particulier puisque c'est une série limitée Gnomon... donc très rare en deuxième main...

Jamais eu l'occasion d'en voir une en vraie...

_james_
Membre très actif
_james_

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyDim 23 Déc - 12:14

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 Dsc_0219
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyDim 23 Déc - 12:18

La j'aime moins on dirait une Ice watch pirat
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyDim 23 Déc - 14:20

Pepito64 a écrit:
La j'aime moins on dirait une Ice watch pirat

Tout comme Pepito , ce modèle de Steinhart avec ses grosses aiguilles "glaive" ne m’emballe pas trop !
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyDim 23 Déc - 15:18

C'est rigolo, je trouve au contraire que c'est une des plus belles et des plus abouties chez Steinhart I love you
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
cliosteph
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyDim 23 Déc - 23:43

adneim a écrit:

ta supprimer toi meme? ou un horloger ta fait sa?

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 1545139481-steinhart

pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyLun 24 Déc - 9:44

Faz a écrit:
C'est rigolo, je trouve au contraire que c'est une des plus belles et des plus abouties chez Steinhart I love you

Absolument, et elle souffre moins de la critique classique de Steinhart = copie.
Le jour où elle sort en 39 je la prends direct.
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyLun 24 Déc - 11:32

adneim a écrit:

Superbe sans le cyclope santa
MisterP
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyLun 24 Déc - 13:19

Faz a écrit:

Ca me fait penser que j'aime bien leur version de la OV GMT. Elle rappelle une 1655 mais vu que personne connait Mr. Green
Nicko54
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMar 1 Jan - 16:50

Salut à tous!
Je pense avoir fait une boulette sur ma GMT Pepsi 39.
Pas utilisée depuis quelques jours, j'ai voulu la remettre à l'heure et en fait j'ai bougé la date alors que j'étais dans le mauvais créneau horaire pour le faire. 
Résultat: la date change à 23h45 au lieu de 0h00 comme avant.

Ca passe en garantie pour la remettre comme avant si je contacte Steinhart (elle date de juin)?
Merci
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 29 EmptyMar 1 Jan - 20:32

Nicko54 a écrit:
Salut à tous!
Je pense avoir fait une boulette sur ma GMT Pepsi 39.
Pas utilisée depuis quelques jours, j'ai voulu la remettre à l'heure et en fait j'ai bougé la date alors que j'étais dans le mauvais créneau horaire pour le faire. 
Résultat: la date change à 23h45 au lieu de 0h00 comme avant.

Ca passe en garantie pour la remettre comme avant si je contacte Steinhart (elle date de juin)?
Merci

Je ne savais même pas que ça produisait ça !

Regarde déjà si le problème ne se règle pas tout seul en réglant à nouveau la date correctement !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant