FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1955
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty22/2/2019, 08:22

J'avais cliqué sur la 1ere série de cette Explorer 39 et j'avais été déçus de la teinte du cadran et de certains reflets sur le verre. Du coup je m'en suis modé une sur base de SKX023.
Revenir en haut Aller en bas
Esechiel
Membre Actif
Esechiel


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty22/2/2019, 11:27

watchaddict76 a écrit:
Il fallait lire une « copie du cadran jusqu’au bout » en fait. C’est plus explicite comme ça.


Bah non !!

Il est écrit Steinhart et non Rolex ce n'est donc pas une copie exact comme tu le sous entant ....

En fait y a absolument rien de ressemblant avec ta photo de Rolex  mock

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty22/2/2019, 11:33

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 6200-PST-LR-13-580x848
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 SteinhartOcean39ExplorerPlexi3
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7655
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty22/2/2019, 11:35

Où l’on constate que la steinhart vieillit mieux. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty22/2/2019, 11:49

ya pas photo clown
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1969
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty22/2/2019, 12:35

Alors là clairement je la mettrais dans la catégorie "hommage" même si c'est effectivement un hommage très appuyé...
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty25/2/2019, 17:02

Nouvelle déclinaison de la GMT 500 en 39 !Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 D81d2010
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 70c22c10
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7655
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty25/2/2019, 17:15

Ma prochaine !  
https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-39-gmt-premium-500.html

NB : elle est en acier, pas en titane. Incompréhensible


Dernière édition par pecoste le 25/2/2019, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3521
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty25/2/2019, 17:25

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Bm4.1551102269

  Cette Batman est sympatoche thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty25/2/2019, 17:30

On dirait une Ice watch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty25/2/2019, 18:14

Très sympa en 39, je trouve qu'elle conserve son look malgré le diamètre réduit !  thumleft

On sent que la mode revient à des diamètres plus contenus, j'espère qu'ils appliqueront cette tendance à d'autres modèles, notamment les plus "originaux"  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1795
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty27/2/2019, 17:21

Nouveau Rubber Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Dsc_1317
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty27/2/2019, 17:54

Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty1/3/2019, 18:51

Pepito64 a écrit:
On dirait une Ice watch Rolling Eyes
Au moins on pourra pas dire qu'elle "pompe" Rolex clown 

Je la trouve sympa sinon, GMT, lunette céramique, date sans cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty1/3/2019, 19:01

pecoste a écrit:
Sur un poignet de 16 ça va être excessif. J'attends avec fébrilité la sortie d'une version 39... sans garantie qu'elle arrive un jour.
Bah si elle est arrivée, mais en acier et non en titane
Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty4/3/2019, 09:24

Il y a 2 mois je craquais sur la marine chronograph bronze, mais j'avais fait la remarque 2 semaines après à la boutique Watchlounge à Berne que les aiguilles bronze/dorées ne lui donnaient pas un look génial et qu'elles ne me plaisaient pas plus que ça !! 

Etant donné que la marine chronograph acier a les aiguilles bleues, j'ai demandé si c'était possible de faire le changement, il y a 10 jours je repassait à Berne et lui laissait ma bronze. 

Voilà la belle avec ses nouvelles aiguilles. Le proprio de la boutique m'a confirmé qu'elle était bien mieux comme ça et qu'il allait en parler à Günter Steinhart

Pour info Günter sera à la boutique Watchlounge à Berne le samedi 23 mars  


[img]Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 2019-026[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7655
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty4/3/2019, 09:38

couscous garbit a écrit:

Bah si elle est arrivée, mais en acier et non en titane

Mon message date d’avant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 934
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty10/3/2019, 00:35

imacxavier a écrit:
Excellent niveau confort sans parler du look, vas-y fonce, tu ne regretteras pas ton achat Chinois
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Img_2085

Est-ce le jubilee de chez Steinhart ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3521
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty14/3/2019, 18:09

Hello les amateurs de montres Steinhart ,

J’ai la montre et j’aimerais bien trouver ce bracelet .....




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 711a1010



  Quelqu’un sait-il où on peut trouver ça ?  Merci. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty14/3/2019, 19:00

jeanbat 31 a écrit:
Hello les amateurs de montres Steinhart ,

J’ai la montre et j’aimerais bien trouver ce bracelet .....




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 711a1010



  Quelqu’un sait-il où on peut trouver ça ?  Merci. thumleft


C'est ce modèle?


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Fa632010
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3521
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty14/3/2019, 19:13

Merci , mais il ne me semble pas que ce soit le même !  

Il faudrait le voir plus en détail  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty15/3/2019, 10:07

Sandsman a écrit:



C'est ce modèle?


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Fa632010



Sympa ces bracelets, tu les trouves où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty15/3/2019, 18:36

Je vous invite à aller voir sut etsy, il y a foule de bracelets et qui ont l'air de superbe qualité
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 717
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty22/3/2019, 21:21

jeanbat 31 a écrit:
Hello les amateurs de montres Steinhart ,

J’ai la montre et j’aimerais bien trouver ce bracelet .....




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 711a1010



  Quelqu’un sait-il où on peut trouver ça ?  Merci. thumleft
Bonsoir,

Peux tu m'indiquer le "lug to lug" s'il te plaît,  ce modèle me plaît bcp mais j'ai un poignet de 17, peur que ça fasse un peu gros...
Merci par avance  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 35 Empty25/3/2019, 10:30

autodelta a écrit:




Sympa ces bracelets, tu les trouves où ?




Ah ben en fait j'en avait commandé un noir comme ça il y a un mois sur ebay et je ne l'ai reçu que vendredi et c'est le même. 

Sur la photo il me paraissait plus fin et plus cheap mais pour le prix je risquais pas grand chose.

Je l'avais plutôt destiné à la Panerai pour cet été, mais il devrait parfaitement aller sur la military 47
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: