FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:35

Sinon hop une de plus    bravohap  


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 <a href=Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 2019-030" />


et en même temps j'ai fait la connaissance de Günter samedi à Berne, il m'a écrit une dédicace sur la garantie de la regulator, je peux la vendre le double maintenant   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Blunt_gi  


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 <a href=Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 2019-031" />

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 <a href=Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 2019-032" />

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1927
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:36

Ça doit être un moment fort, très sympa qu'il t'ait mis un mot !
Revenir en haut Aller en bas
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 17:31

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 77qkgi10

Un petit wristshot de la nouvelle venue hier, pas déçue elle est magnifique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 17:34

L
autodelta a écrit:



Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 <a href=Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 2019-031


  Le futal de Gunter ...... ça déchire !!  😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 17:50

jeanbat 31 a écrit:
L



  Le futal de Gunter ...... ça déchire !!  😂😂😂

Ou pas Mr. Greenaffraid
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:07

Les chaussons de plongée sont pas mal aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
solo42
Membre très actif
solo42


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 02/03/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyLun 1 Avr 2019 - 8:52

Je viens de voir sur le site Steinhart que toutes leurs 3 aiguilles automatiques embarqueront désormais soit un eta 2824-2 soit un sellita SW200... 

Le rapport qualité prix me semble en légère baisse. Déjà la nouvelle Ocean 39 GMT premium 500 est passée à l'acier alors que sa grande sœur est en titane pour le même prix.

Pour le moment les GMT restent en 2893-2. Même politique que chez Christopher Ward. Incompréhensible


Dernière édition par solo42 le Lun 1 Avr 2019 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyLun 1 Avr 2019 - 9:18

karamazov a écrit:


Ou pas Mr. Greenaffraid


Le style punk a chien quoi...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:02

solo42 a écrit:
Je viens de voir sur le site Steinhart que toutes leurs 3 aiguilles automatiques embarqueront désormais soit un eta 2824-2 soit un sellita SW200... 

Le rapport qualité prix me semble en légère baisse. Déjà la nouvelle Ocean 39 GMT premium 500 est passée à l'acier alors que sa grande sœur est en titane pour le même prix.

Pour le moment les GMT restent en 2893-2. Même politique que chez Christopher Ward. Incompréhensible

Les 42 gmt ou diver sont amorties à mon avis, le coût du moule pour le bracelet , le boîtier etc..La gamme 39 est récente, décliner en titane demanderait sans doute des coûts supplémentaires répercutés sur le prix final. Je suppose que Gunter/Steinhart ne souhaitent pas dériver trop de ce prix cible.

Pour les mouvements ça doit être selon approvisionnement, la fermeture du robinet ETA hors Swatch Group arrive peut être doucement (même si au fond j'y crois pas trop perso). Après ne pas savoir ce que ma montre embarque à l'achat moi ça m'embêterait dans la mesure ou les coûts ne sont pas les même entre les deux fabricants.
Je préfère la démarche de Stowa ou certes un surcoût est appliqué pour une version TOP mais on sait ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyLun 1 Avr 2019 - 16:00

M'apprêtant à passer commande sur le site Steinhart, je souhaiterais savoir si des frais supplémentaires sont à prévoir à la réception du colis, autres que ceux affichés lors de la commande?

Domicilié en France, des frais d'importation, taxes ou autres, peuvent-ils être réclamés par le transporteur notamment?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyLun 1 Avr 2019 - 16:06

Non pas d'autres frais ils sont en Allemagne pirat
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:34

Waverider a écrit:
M'apprêtant à passer commande sur le site Steinhart, je souhaiterais savoir si des frais supplémentaires sont à prévoir à la réception du colis, autres que ceux affichés lors de la commande?

Domicilié en France, des frais d'importation, taxes ou autres, peuvent-ils être réclamés par le transporteur notamment?

Merci par avance.
Comme le dit le camarade du dessus, pas de frais de douane vu que ça vient d'Allemagne et que je rappelle qu'il n'y a pas de droit de douane entre pays membres de l'UE. Pas de TVA supplémentaire non plus vu que t'es un particulier. Donc le prix affiché sur le site sera compris avec les frais de port d'environ 10€ de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:43

Il me semble bien que lorsqu’on achète une montre Steinhart , on sait quel mouvement est embarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:27

Il y a plein de petites marques qui arrivent à avoir des mouvements ETA (Yema superman héritage par exemple) mais apparemment lorsque l'on arrive à un certain volumes de vente on doit commander des mouvements Selitta ... Pour Christopher ward j'étais à deux doigts de validé ma commande (avec une belle remise) lorsque j'ai réalisé que c'était un Selitta à l'intérieur et là plus envie. J'espère que Steinhart pourra garder quelques montres avec un ETA... 

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:49

Pour ma part, en observant le mouvement de la Regulator, j'ai remarqué que le "SWISS" était absent  quid 2     

ça m'a intrigué et inquiété même et en cherchant un peu plus loin avec ma loupe, je vois que le type de mouvement inscrit était "FW 98 REG" là où il y a normalement le logo ETA et l'inscription 6498-2 !! 

Après mes recherches sur le net, ça m'a amené à la marque Berthet Fabior-Watch qui vendent également de la Regulator et qui fournissent, je pense, les mouvements 6498 modifiés, d'où le FW et 98, ça m'a rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:38

,
Je viens d’aller regarder sur leur site et..... c’est suisse Selita ? 
Et pas moyen de choisir entre les 2 mouvements je crois.

MOVEMENT




ETA 2824-2/SW 200, élaboré

  • Swiss Made
  • automatic
  • 25/26 Jewels
  • second stop


Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:44

peache1 a écrit:
,
Je viens d’aller regarder sur leur site et..... c’est suisse Selita ? 
Et pas moyen de choisir entre les 2 mouvements je crois.

MOVEMENT






ETA 2824-2/SW 200, élaboré

  • Swiss Made
  • automatic
  • 25/26 Jewels
  • second stop






Oui c'est suisse Stellita basé à la Chaux-de-Fonds, de bons mouvements d'après ce que j'ai entendu, ils ont été racheté par Festina je crois 

c'est quel modèle que c'est écrit les 2 mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:10

Globalement toutes les Ocean 3 aiguilles non "premium" (fond plein) ont cette mention désormais au lieu de juste ETA 2824-2.
Sont épargnés : les GMT et les Premium (fond ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:47

autodelta a écrit:




Oui c'est suisse Stellita basé à la Chaux-de-Fonds, de bons mouvements d'après ce que j'ai entendu, ils ont été racheté par Festina je crois 

c'est quel modèle que c'est écrit les 2 mouvements ?
Je suis allé regarder les océans one 39
Revenir en haut Aller en bas
<TiC-TaC>
Animateur
<TiC-TaC>


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:35

Achat de cette semaine :
Une  "petite" ocean vintage gmt
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 20190410
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:42

autodelta a écrit:

Oui c'est suisse Stellita basé à la Chaux-de-Fonds, de bons mouvements d'après ce que j'ai entendu...

"Stellita"  ? Wink bon mouvements ? ah bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
<TiC-TaC>
Animateur
<TiC-TaC>


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:48

Puis une autre de cette semaine....
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 20190411
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:01

Alors tes impressions par rapport à la marque à la couronne  ?
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:05

Citation :
Puis une autre de cette semaine....
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 20190411
Je crois reconnaître cet insert  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
<TiC-TaC>
Animateur
<TiC-TaC>


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:24

PHIL GOOD a écrit:
Alors tes impressions par rapport à la marque à la couronne  ?
 J'etais spectique lors de ma commande pour la GMT et de mon achat sur LBC pour la military.
J' avais peur d'etre déçu.
Mon ressenti à ce jour: 
Niveau finition:
Je trouve cela très correct. 
Partie brossé et poli bien faite.
Niveau mouvement:
un vieux tracteur ETA 2824/2893 simple et fiable.
Niveau bracelet:
Pas mal aussi malgre la finition sur les end link pas raccord . Un grans point c est le demi maillon de chaque côté.
Meme si je dois avouer que j ai laisser de cote les bracelets pour mettre un nato pour la military et un cuir sur la GMT
Je vais essayer à l occasion de faire une revue sur ce double achat complusif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: