| Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot | |
|
+11Fab07 Blinis la-bouch Modernist Lonestar Jezza_06 coyoterebelle armorius pecoste IronMan Flexy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-bouch Animateur
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : Calvados Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Mer 6 Juin - 23:52 | |
| Pu**** de facteurs incapables !!! Bon au delà de ça on n'en va pas forcément pourrir le fil de notre ami Flexy alors surveillez vos MP... |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Jeu 7 Juin - 0:33 | |
| - la-bouch a écrit:
- Après si jamais elle ne te plait pas fait le moi savoir en MP
Par contre même si tu n'es pas fan des cadrans foncés, je la trouve quand même beaucoup plus classe et on en voit moins avec un cadran noir...
Et pour finir si tu y pense encore autant je pense que ton choix est déjà fait car au porté je suis prêt à parier que tu ne fera pas de différence entre cette OS et une Présage (par contre ton porte feuille fera la différence...) Je parle uniquement par rapport à l'épaisseur différente hein! S'il restait à me convaincre, c'est fait Je la trouve sublime. Mais j'ai cette SRPC01J1 qui me reste en tête Je retournerai faire un essai avec Mme avant la grande décision. En tout cas, je mets cette belle OS dans ma liste d'attente. Merci pour vos avis et votre aide en tout cas c'est très plaisant Bande de vils tentateurs |
|
| |
Fab07 Nouveau
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Jeu 7 Juin - 10:01 | |
| Bonsoir,
Nous devons avoir les mêmes goûts Flexy ! J’aime moi aussi beaucoup la Tissot mais c’est vrai qu’elle n’est pas donné (520€ de mémoire). Et puis c’est dommage qu’elle n'existe pas avec un bracelet bleu, bien qu’un bracelet ça se remplace (avec au final un coût supplémentaire donc).
La Seiko bleue est pas mal aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Jeu 7 Juin - 23:04 | |
| - Fab07 a écrit:
- Bonsoir,
Nous devons avoir les mêmes goûts Flexy ! J’aime moi aussi beaucoup la Tissot mais c’est vrai qu’elle n’est pas donné (520€ de mémoire). Et puis c’est dommage qu’elle n'existe pas avec un bracelet bleu, bien qu’un bracelet ça se remplace (avec au final un coût supplémentaire donc).
La Seiko bleue est pas mal aussi. Oui le bracelet ça se change mais comme tu dis ça ajoute à la facture. J'ai vu hier soir chez un AD la Tissot Visodate sur cuir à effectivement 520 et la même sur bracelet milanais à 570. |
|
| |
camtip57 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 31/12/2017
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Dim 10 Juin - 7:47 | |
| Dans tous les cas ce sont trois tres bonnes marques même si j’ai une préférence pour les japonaises et notamment la seiko sarb0033 (comme souvent seiko garde ses meilleurs modèles pour le Japon mais sur la baie t en trouves pour 300-400e).
La orient bambino 2 est top, mais un poil large.... |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Sam 16 Juin - 20:15 | |
| Petit UP. Mais avant merci camtip57 pour ton retour J'étais donc resté sur cette SRPC01J1 en voulant attendre les soldes. Grossière erreur En effet, elle n'est plus dispo (sur internet notamment) chez les AD que j'avais repérés. Je voulais l acquérir en boutique pour avoir notamment l extension de garantie d un an supplémentaire (Louis Pion et Maty). Sachant qu'il s'agit d'une édition limitée ... Bref, dernière chance pour moi mardi où je me rendrais dans la boutique où je l'ai essayée. Tout cela pour dire que j'ai bien peu de chances et que du coup, je pense me "rabattre" (attention le modèle suivant me plait hein) sur une bambino FAC00004B0.Ma question : connaissez-vous la longueur de l'entre-corne ? Jai beau (mal?) chercher ici je ne trouve pas ...Bon dimanche à tous |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 02/05/2017
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Sam 16 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Dim 17 Juin - 5:49 | |
| Merci bwz mais je me suis mal exprimé : quel est la longueur corne a corne ? Histoire de savoir si cela ne prendra pas tout mon poignet ... |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Dim 17 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Lun 18 Juin - 10:13 | |
| - Jezza_06 a écrit:
- 46 mm je pense.
C'est noté ! Merci Jezza |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Mar 10 Juil - 2:27 | |
| Bonjour à tous ! Après quelques hésitations et une réduction de mon budget, j'ai enfin reçu l'heureuse élue (un peu d’indulgence sera de mise concernant les photos) Orient Star SAF02003W0 Aiguilles changeant de couleur selon l'angle/lumière. J'ai hâte de tester ça à l'extérieur ! Que ce cadran est beau J'ai l'impression qu'il a un effet nacré. Ma première impression : "qu'elle est petite !" Portant très régulièrement ma G-Steel, c'est clair que la différence se ressent Mais cela n'est pas pour me déplaire ! Hâte de me réhabituer à ce diamètre. Je tiens à tous vous remercier pour vos conseils, vos remarques, votre aide. Merci plus précisément à Jezza et aussi à bwz, qui indirectement grâce à ses photos et à son instagram, a fini par porter l'estocade finale Je vais pouvoir désormais partager cela sur le fil Orient Star A bientôt et bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Mar 10 Juil - 3:57 | |
| Salut ! Super les photos !
Content ? Tu as eu la douane ? L'épaisseur de la montre c’est comment ? Sur tes photos tu la porte bien, bonne taille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Mar 10 Juil - 4:47 | |
| Merci Très content ! En short list j'ai finalement hésité entre celle-ci et la Bambino FAC08003A (la prochaine ? ) Hey non, pas eu de douane Concernant l'épaisseur, pas de soucis. Etant habitué à bien plus, ça passe bien (même si un peu plus de finesse eut été parfait pour moi). Oui, je trouve que la taille est nickel |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Mar 10 Juil - 5:54 | |
| Bien vu , ces Orient Star sont vraiment magnifiques !! |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 02/05/2017
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Mar 10 Juil - 5:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Mar 10 Juil - 6:34 | |
| Très sympa et parfait qu'elle te plaise! Je trouve pas qu'elle soit petite, elle te va bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Mar 10 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Mar 10 Juil - 22:17 | |
| Merci à vous - Jezza_06 a écrit:
Et dire que tu pinailler pour 1cm ! tss tsss Oui Il fallait bien résister un peu |
|
| |
la-bouch Animateur
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : Calvados Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Mer 11 Juil - 22:49 | |
| |
|
| |
la-bouch Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Jeu 12 Juil - 2:57 | |
| Merci Haha ça sent le craquage ça ... Hey ! Nouvelle acquisition ? Je profiterai effectivement de ma petite nouvelle et, pour la potentielle suivante, de tes photos avant de passer à l'acte Je ne peux décemment pas acquérir une autre tocante avant l'année prochaine ... |
|
| |
Fab07 Nouveau
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Lun 13 Aoû - 2:52 | |
| Il y a une nouveauté chez Seïko qui me rappelle la Tissot, c'est la Présage. Avec le bracelet bleu, elle pète bien je trouve ! |
|
| |
Fab07 Nouveau
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Mar 11 Déc - 6:30 | |
| https://i.servimg.com/u/f57/19/40/38/27/seiko_10.jpg |
|
| |
Bruno57950 Nouveau
| Sujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot Ven 14 Déc - 1:18 | |
| Prends la Tissot seiko moins bien fini |
|
| |