FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex

Aller en bas 
+24
edgar
budbeer
Zaitseff
Shredder
MONTEMONT
zenital
francoisb
Lathan
Hervé911
Zeclarr
jbpoincot
Fred7990
Petersham
l'ébat de coin
Paulo Dulac
Ganesh
numero27
Osmie
Leopal
herge81
Air_1
leptitmanu
Maset
ZEN
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 1:56

Citation :
Un habitant du IIe arrondissement est rentré chez lui, ce jeudi. Le voleur se trouvait encore à l’intérieur……

Le parisien

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 2:43

Un fameur ?  affraid
Revenir en haut Aller en bas
leptitmanu
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2017

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 2:45

Quelle idée de planquer ses Rolex dans la salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 3:44

Sic Le Parisien :


"Après inventaire, la victime réalise que le voleur est parti avec son coffre-fort, ses six montres Rolex, ses bagues, une dizaine de sacs et des chaussures LVMH. Montant du butin ? 100 000 € !"
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 3:55

comme quoi, avoir un coffre chez soi ne sert strictement à rien (à moins qu'il soit bétonné etc), la seule solution que j'ai adopté: coffre en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 4:05

Ca ne sert à rien si il est assez léger pour qu'un voleur reparte avec, c'est clair... Si on a un coffre de 200 ou 300kg, c'est autre chose.

Mais la j’imagine qu'on peut se faire braquer et être forcé de l'ouvrir. Rolling Eyes Ou être prêt à se défendre, et à assumer les conséquences possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 5:46

Le titre du post m'a fait rire  clown

(le titre seulement, c'est pas cool sinon)

Faut voir si l'assurance couvre ce genre d’événement ... et si c'est le cas, reste à savoir si c'est un vrai vol ^^

Bref sinon oui, coffre bétonner ou lourds, mais risque de violence corporelle .. Donc la banque c'est cool !

Ou ne pas avoir autant de montres  Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Blunt_gi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 05/01/2016

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 5:50

leptitmanu a écrit:
Quelle idée de planquer ses Rolex dans la salle de bains

Quelle idée de garder ses sacs, ses chaussures, ses montres chez soi ? on a pas idée d'être aussi con ! ... bref bravo, brillante intervention.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 5:54

herge81 a écrit:
comme quoi, avoir un coffre chez soi ne sert strictement à rien (à moins qu'il soit bétonné etc), la seule solution que j'ai adopté: coffre en banque.
C'est ce que j'ai toujours pensé . Ça indique la présence d'objets précieux ou d'un grosse somme d'argent. Et même scellé dans le mur le voleur sera tenté de revenir avec du matos pour l'ouvrir.

HS : si un lyonnais ou un stéphanois connaît un plan pour louer un coffre, ça m'intéresse. A ma banque , liste d'attente longue comme le bras  affraid


Dernière édition par Ganesh le Mer 20 Juin 2018 - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 5:54

Je pense qu'il faut être inconscient effectivement pour garder aujourd'hui chez soi une telle collection...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 5:55

Maset a écrit:
Un fameur ?  affraid
Tu parles du voleur ou du volé ?   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 05/01/2016

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 5:57

Paulo Dulac a écrit:
Je pense qu'il faut être inconscient effectivement pour garder aujourd'hui chez soi une telle collection...

Au passage, la victime s'est faite agressé, frappé et laissé inconscient (donc oui il était inconscient) par le voleur qui a pris le temps par la suite de ratisser l'appart.
Mais bien sur c'est sa faute ... consternant.
Revenir en haut Aller en bas
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 6:02

herge81 a écrit:
comme quoi, avoir un coffre chez soi ne sert strictement à rien (à moins qu'il soit bétonné etc), la seule solution que j'ai adopté: coffre en banque.

Idem, pas le choix pour être tranquille.
Et le samedi matin quand je vais faire une rotation de modèle à la banque , on découvre des voisins qui font la même chose et on devient pote de montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 6:14

Consternant ... D'abord l'agression en elle même , ensuite le fait de garder des biens chez soi ....
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 6:19

Plusieurs types de cambrioleurs: ceux qui profitent d'un moment d'inattention ou d'une opportunité pour entrer et prendre très rapidement les objets de valeur visibles, et là un coffre est utile, et s'il est scéllé, cela éliminera aussi les cambrioleurs qui se méfient du bruit... et ensuite ceux qui agissent en ciblant leurs victimes sans avoir peur d'utiliser la violence. Cette dernière catégorie est minoritaire, et un coffre ne sera pas un problème pour eux. Mais une alarme et un coffre scéllé complété d'une bonne assurance me semblent néanmoins préférables à rien du tout.. 

Un coffre à la banque reste indispensable, mais avoir 4 ou 5 pièces à la maison ne me semble pas non plus d'une inconscience folle...
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 7:32

Idem que beaucoup, coffre à la banque. 

Une belle pièce à la maison (et donc au poignet) et quelques modèles du "tout venant" sans véritable valeur financière. 

C'est vrai que c'est un peu plus pénible quand je veux changer mais c'est le prix de ma tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4477
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyMer 20 Juin 2018 - 7:48

Ganesh a écrit:

Tu parles du voleur ou du volé ?   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Blunt_gi
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:08

Fred7990 a écrit:
Idem que beaucoup, coffre à la banque. 

Une belle pièce à la maison (et donc au poignet) et quelques modèles du "tout venant" sans véritable valeur financière. 

C'est vrai que c'est un peu plus pénible quand je veux changer mais c'est le prix de ma tranquillité.
Pareil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:01

Après tu finis comme chez moi quartier sécurisé avec gardes, barbelés, 20 caméras de surveillances, ouverture du coffre des voitures qui ne sont pas de la colonies.......
 et même ainsi ce n'est quelques fois pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:44

C'est sur que ça fait mal au coeur. J'espère pour la victime qu'elle était bien assurée. Je suis plus impressionné par la violence mise en oeuvre que par le butin.

Et puis, dans l'absolu, "qui vole un oeuf vole un boeuf". Taper 6 rolex, les bijoux de la grand mère ou les économies du bas de laine, ca reste dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:45

Hervé911 a écrit:
Après tu finis comme chez moi quartier sécurisé avec gardes, barbelés, 20 caméras de surveillances, ouverture du coffre des voitures qui ne sont pas de la colonies.......
 et même ainsi ce n'est quelques fois pas suffisant.
C'est clair que le Mexique, ça a l'air de pas rigoler tous les jours (comme l'Afrique du Sud).
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyVen 22 Juin 2018 - 3:27

Plusieurs choses m'interpellent :

- encore avoir la naïveté de croire qu'un coffre non scellé protège quelque chose

- il n'avait pas d'alarme avec télésurveillance avec de telles valeurs chez lui ?

- le voleur est entré par où ? Par une fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyVen 22 Juin 2018 - 4:35

Ganesh a écrit:
A ma banque , liste d'attente longue comme le bras  affraid

C'est une banque ROLEX ? Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyVen 22 Juin 2018 - 4:41

ça a l'air de devenir à la mode

https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-un-touriste-assomme-et-depouille-dans-l-appartement-airbnb-qu-il-louait-1470540.html
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex   Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex EmptyVen 22 Juin 2018 - 4:50

zenital a écrit:


C'est une banque ROLEX ? Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex Blunt_gi
Le problème actuel de beaucoup de banques c'est que la salle des coffres n'est pas de plein pied, souvent en sous sol, et que maintenant avec les nouvelles normes d'accès handicapé, n'ayant pas la place ou les moyens d'installer un ascenseur pour mettre aux normes, beaucoup de banques préfèrent fermer à la clientèle ce service... Dans ma petite ville de 8500 habitants ou les banques sont loin de manquer (comme les opticiens), il m'a été très difficile de trouver un coffre...
La caisse d'épargne chez qui j'étais client était sur le point de fermer sa salle de coffre et me proposait donc une solution à 30km de chez moi, ma banque principale n'a pas de salle des coffre et les autres banques, pas possible non plus déjà car pas client (même ouvrir un compte chèque ne suffisait pas) et ensuite car la liste d'attente était longue comme pour une GMT pepsi chez un AD rolex...
J'ai fini par trouver dans la banque de mes parents, mais c'est en sous-sol sans possibilité d’aménager un accès handicapé et que je sais qu'un de ces jour j'aurai une demande de leur part pour vider mon coffre pour fermeture définitive de la salle des coffres, ils ont déjà arrêté de prendre de nouveaux clients pour ce service...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Actu: Paris : un inconnu sort de sa salle de bains et lui vole ses six Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : L'ancien employé de Rolex qui a volé 16 kg d'or à la maison horlogère ...
» Actu : Les vols de Rolex se multiplient à Paris
» Actu: Paris : interpellé en flagrant délit avec une Rolex !
» Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet
» Actu : Edgar Mitchell a marché sur la Lune... et « volé » une caméra de la Nasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: