FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Helson Skindiver vs Blancpain Air Command

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2936
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Helson Skindiver vs Blancpain Air Command Empty
MessageSujet: Helson Skindiver vs Blancpain Air Command   Helson Skindiver vs Blancpain Air Command EmptyMer 20 Juin - 10:11

Bonjour à tous,

Je viens de voir ça et je dois dire que cela me plait bien, nonobstant le mouvement, le prix et la taille de la lunette que je trouve bien plus équilibré sur l'original.

Qu'en pensez-vous ?

Helson Skindiver vs Blancpain Air Command Helson11

Helson Skindiver vs Blancpain Air Command Blancp10

(Crédit photos helsonwatch.com et mywatchmart.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helson Skindiver vs Blancpain Air Command Empty
MessageSujet: Re: Helson Skindiver vs Blancpain Air Command   Helson Skindiver vs Blancpain Air Command EmptyMer 20 Juin - 10:44

C’est plus de l’hommage là!
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Helson Skindiver vs Blancpain Air Command Empty
MessageSujet: Re: Helson Skindiver vs Blancpain Air Command   Helson Skindiver vs Blancpain Air Command EmptyMer 20 Juin - 10:54

L'original est effectivement plus équilibré avec sa lunette plus fine . Helson propose également un modèle "hommage" à la F.F. originelle de 1953 qui est très réussie , selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Helson Skindiver vs Blancpain Air Command Empty
MessageSujet: Re: Helson Skindiver vs Blancpain Air Command   Helson Skindiver vs Blancpain Air Command EmptyMer 20 Juin - 12:36

J'ai la "FF" Helson. Bonne impression général. En 41mm, elle est parfaite mais ce n'est pas une BP. 
La Helson que je possède est un modèle récent, donc pas de PBE d'étanchéité pour l'usage que j'en fait : nage, douche et vaisselle !Elle tient les footing, les swing et le clavier sans problème.
Hasard ou pas, tous les Miyota que j'ai eus avancent pas mal (8 à 10 s/j) contrairement au 3 Seiko que j'ai (Ma Srp043 n'en prenant que 2 par jour)
Un autre truc embêtant, les arêtes de la lunette bouffent les manches de chemise. Trop aiguisées, elles peuvent griffer un dos Shocked
En tout cas,  elle a une gueule et je la vendrai lorsque BP ressortira une BP FF en 41mm même si la bathyscaphe est géniale.
C'est clairement plusieurs hommages
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Helson Skindiver vs Blancpain Air Command Empty
MessageSujet: Re: Helson Skindiver vs Blancpain Air Command   Helson Skindiver vs Blancpain Air Command EmptyMer 20 Juin - 14:58

Elle est magnifique cette Blancpain, je ne connaissais pas. Par contre les hommages, pour moi c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Helson Skindiver vs Blancpain Air Command
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELSON Skindiver : revue de ma plongeuse toolwatch
» Time Computer Inc. Pulsar P3 date command
» [Vends] Dietrich Skindiver SD-1
» Présentation de la Ball Skindiver
» Une nouvelle skindiver en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: